[quote=« spifen, post:658168 »]
[/quote]
Pour ceux qui seraient un peu Comme moi et que aurait tendance a flippé en lisans ce genre d’article (et meme si ils ne le reconnaitront surement pas, je sais qu’ils sont nombreux)Voila la fin de l’article qui a etait oublié:
Ça se nomme le Nuage du Chaos mes amis. Ce nuage infâme devrait arriver le 1er juin 2014 sur terre et celui-ci dissout sans pitié tout ce qu’il rencontre:… Comètes, planètes, même des étoiles entières selon le docteur Albert Sherwinski.
Si vous n’avez jamais entendu parler de ce nuage d’acide qui serait en direction de la terre, ne vous en faites pas, personne d’autre non plus. En fait, cette nouvelle date de plusieurs années, et était apparue sur Yahoo News dans la section divertissement et elle provenait du défunt Weekly World News, le même journal qui nous avait révélés le fameux Bat Boy en juin 1992.
Selon le texte original, qui vient de réapparaître sur La voix de la Russie, le nuage aurait été découvert le 6 avril dernier par des scientifiques de la NASA travaillant à l’observatoire du télescope spatial à rayons X Chandra (Chandra X-Ray Observatory). À cette découverte, la NASA aurait décidé de garder celle-ci secrète. En tout cas, selon les dires du docteur Albert Sherwinski, un astrophysicien de Cambridge.
Donc, pour être certain, nous avons fait quelques vérifications. Et voilà:. il n’y a pas d’astrophysicien du nom de Albert Sherwinski qui plus est, nous devrions voir le nuage à l’œil nu en ce moment (et nous ne le voyons pas) et oh, un détail mineur: dans l’espace, un nuage d’acide brûlant tournant autour d’un trou noir n’existe tout simplement pas. La nouvelle a aussi été reléguée sur le site de paranoïa, alarmiste et conspirationniste extrême WikiStrike.com sous le titre: Un nuage cosmique tuera la Terre en 2014
Snopes.com « débunk » également l’article en question. Snopes est un site Web anglophone créé dans le but de limiter la propagation des canulars informatiques (hoax) et des fausses rumeurs circulant sur Internet