Elle est pas belle la vie?

[quote=“urumberri, post:647006”][quote=“laloose”]Sur ta vidéo, elle connaissait encore des paroles. Bravo à elle.
Et faut pas se vexer, y’a pas de honte à aimer Bruel et Carlita.
En fait si un peu, mais personne n’est jamais mort de honte donc pas de panique. désolant cette remarque au ras des paquerettes…[/quote][quote=“Tio_Fignot, post:646967”][quote=“urumberri, post:646951”]et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier :stuck_out_tongue: [/quote]Et ouais ! Et pourtant ils chantent vraiment de la merde… comme quoi tout est possible, il suffit de connaître les bonnes personnes. :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
c’est votre opinion… mais avec quelques dizaines de millions d’albums vendus (P.Bruel) (& le dernier à 400.000 ex)… et l’énorme carrière de C.Bruni, disons qu’ils n’ont rien à prouver…
Au bout du compte, c’est à se demander s’il n’y a pas une “pointe” d’envie dans vos commentaires… :P[/quote]

A oui grave, tu peux pas savoir comment, a chaque fois que je les écoute ça me donne envie de manger de la barbe a papa et de faire ne sieste avec les bisounours, non sans dec pas toi qui écoute du jazz.
Tu veux que je te dise la vérité, quand je les écoutes j ai envie de mettre de mettre ac dc a fond pour oublier. No offense impossible de m empêcher de réagir, désolé :blush: .

[quote=“puma, post:647010”][quote=“urumberri, post:647006”]c’est votre opinion… mais avec quelques dizaines de millions d’albums vendus (P.Bruel) (& le dernier à 400.000 ex)… et l’énorme carrière de C.Bruni, disons qu’ils n’ont rien à prouver…
Au bout du compte, c’est à se demander s’il n’y a pas une “pointe” d’envie dans vos commentaires… :P[/quote]

A oui grave, tu peux pas savoir comment, a chaque fois que je les écoute ça me donne envie de manger de la barbe a papa et de faire ne sieste avec les bisounours, non sans dec pas toi qui écoute du jazz et du blues (entr’autre) “puma”… :slight_smile: oui j’écoute du jazz… et comme je l’ai dit plus haut, au top du top pour moi JS.BACH, tout comme je lis Astérix et “Justine ou les infortunes de la vertu”, et pourtant mes livres de chevet sont “Tous les fleuves vont à la mer” & la Bible… et tout comme je vénère G.Brassens, mais de temps à autre je SAIS reconnaître quand une chanson est belle ou pas, que j’aime ou PAS l’auteur/interprète.
C’est typiquement français ça :slight_smile: : on te met dans la case “aime le jazz” (ou autre)… et donc, aimer autre chose de plus “léger” serait un crime ?
On est vilipendé parce que l’on OSE dire que l’on aime certaines chansons de tel ou tel auteur alors que TOI et les autres n’aimez pas ? Grave

Tu veux que je te dise la vérité, quand je les écoutes j ai envie de mettre de mettre ac dc a fond pour oublier. No offense impossible de m empêcher de réagir, désolé :blush: . Moi j’ai une méthode, bien plus efficace : quand passe une chanson ou un auteur que j’exècre, je tourne le bouton… ;)[/quote]

Sans compter en plus que ce genre de critique donne rapidement une image de quelqu’un de pédant (à tort ou à raison mais c’est pas le problème), genre “moi je kiff la vraie musique le jazz/la folk/la tektonik (rayer la mention inutile) mais vous pouvez pas comprendre”.
C’est d’ailleurs valable dans quasiment tous les domaines, notamment la littérature où des styles entiers type SF/fantasy sont décriés ou au contraire glorifiés sans raisons (les arguments sont mauvais généralement, et dénote un manque de connaissances sur le sujet).

[quote=“Tio aka le bleu”]
urumberri écrit:
et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier
Et ouais ! Et pourtant ils chantent vraiment de la merde… comme quoi tout est possible, il suffit de connaître les bonnes personnes.[/quote]

Ouais enfin c’est pas la raison imo, soit tu fais de la sic que tu kiff en sachant que ça plaira pas au plus grand nombre, soit tu fais de la sic pour vendre des albums et faire de la caillasse. Les 2 sont pas incompatibles, mais un mec qui cherche à vendre le plus d’albums n’est pas à blamer pour son envie de faire du pognon. Je dirais même plus qu’il a suffisamment de talent, d’intelligence et une dose de chance pour y arriver, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, sinon tout le monde le ferait.
D’ailleurs, on a le même débat au poker rigged vs pas rigged et skill vs chatte, et généralement ce sont les fishs qui pensent que c’est rigged et que les meilleurs joueurs sont des luck box :slight_smile:

Lady Gaga un homme ? : ICI

[quote=“TicEtTac, post:647113”]Sans compter en plus que ce genre de critique donne rapidement une image de quelqu’un de pédant (à tort ou à raison mais c’est pas le problème), genre “moi je kiff la vraie musique le jazz/la folk/la tektonik (rayer la mention inutile) mais vous pouvez pas comprendre”.
C’est d’ailleurs valable dans quasiment tous les domaines, notamment la littérature où des styles entiers type SF/fantasy sont décriés ou au contraire glorifiés sans raisons (les arguments sont mauvais généralement, et dénote un manque de connaissances sur le sujet).

[quote=“Tio aka le bleu”]
urumberri écrit:
et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier
Et ouais ! Et pourtant ils chantent vraiment de la merde… comme quoi tout est possible, il suffit de connaître les bonnes personnes.[/quote]

Ouais enfin c’est pas la raison imo, soit tu fais de la sic que tu kiff en sachant que ça plaira pas au plus grand nombre, soit tu fais de la sic pour vendre des albums et faire de la caillasse. Les 2 sont pas incompatibles, mais un mec qui cherche à vendre le plus d’albums n’est pas à blamer pour son envie de faire du pognon. Je dirais même plus qu’il a suffisamment de talent, d’intelligence et une dose de chance pour y arriver, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, sinon tout le monde le ferait.
D’ailleurs, on a le même débat au poker rigged vs pas rigged et skill vs chatte, et généralement ce sont les fishs qui pensent que c’est rigged et que les meilleurs joueurs sont des luck box :)[/quote]

Bah ouais on peut faire de la musique comme TF1 fait de la merde pour le plus grand nombre ou on peut être un peu plus exigeant sans vouloir être pédant ou quoi que ce soit.

ouais enfin ça n’a rien à voir avec ce que j’ai dit :whistle:

je dis juste que chercher à vendre des disques où faire en sorte que sa musique soit vendable ça veut pas dire faire de la merde, mais apparemment pour toi musique qui se vend bien = grosse merde.

[quote=“laloose, post:647294”][quote=“TicEtTac, post:647113”]Sans compter en plus que ce genre de critique donne rapidement une image de quelqu’un de pédant (à tort ou à raison mais c’est pas le problème), genre “moi je kiff la vraie musique le jazz/la folk/la tektonik (rayer la mention inutile) mais vous pouvez pas comprendre”.
D’ailleurs, on a le même débat au poker rigged vs pas rigged et skill vs chatte, et généralement ce sont les fishs qui pensent que c’est rigged et que les meilleurs joueurs sont des luck box :)[/quote]

Bah ouais on peut faire de la musique comme TF1 fait de la merde pour le plus grand nombre ou on peut être un peu plus exigeant sans vouloir être pédant ou quoi que ce soit. [/quote]
Parceque tu es “exigeant” à chaque seconde de tes journées ? En fait tu ne tiens pas grand compte de ce que l’on peut te dire, savoir :

• que l’on peut aimer JS. BACH au-delà de tout (je possède ses œuvres au violon… au piano… au violoncelle par différents interprètes & idem pour Beethoven)… mais aussi les Doors… ou JJ.Goldman … L. Ferré, Brassens…
  • aimer “les Experts”, et adorer les films de Pasolini, Visconti ou W. Allen…
  • aimer les BD ou les romans et se délecter en lisant et relisant “la Divine Comédie”… ou les poèmes de Baudelaire.
    Moi, j’appelle ça la “culture”… n’en déplaise aux Bobos scotchés à “ARTE”… :wink:

boum !!

urmberri win. perfect !

[quote=“Degun, post:647360”]boum !!

urmberri win. perfect ![/quote]
je dirais meme plus,ne te justifie pas la basque,ca ne sert a rien :slight_smile:
ca ne veut pas dire que je partage tes gouts musicaux concernant [strike]benguigui[/strike] bruel ou carlita.

Bon et bein moi je vais faire dans le pipi caca puisque c’est comme ça

en meme temps quand j’ai marqué "qu’est ce qu’elle ferait pas pour ce faire remarqué celle là " c’était sur le ton de l’humour et pas du jugement , on est dans le thread “Info lol” donc bon c’est vous qui voyez , y’en a qu’on essayé , ils ont eu des problèmes… hihihihihi

apres ca on ne pourra pas dire que l’argent n’a pas d’odeur
tss tsss allez salut :whistle:

[quote=“spifen, post:647370”]apres ca on ne pourra pas dire que l’argent n’a pas d’odeur
tss tsss allez salut :whistle:[/quote]… et oui, dixit Vespasien :wink:

http://www.legorafi.fr/2013/10/04/abattu-de-sang-froid-par-sa-compagne-apres-avoir-dit-quil-allait-au-coiffeur-dans-la-voiture-a-sa-mere/

Sanstitre.png

lol mais ce n’est pas une vraie info :slight_smile:

A.jpg

A1.jpg

Devrait demander des dommages et intérêts pour tort moral ce gars…

comment jte fais un virement vite fait :whistle:

En fait ce qui est bizarre, c’est que la banque ait cette argent elle-même…

Putain, s ils me font ça je les incendies… non je déconne mais faut pas jouer avec mon petit cœur.

[quote=“puma, post:648441”]Putain, s ils me font ça je les incendies… non je déconne mais faut pas jouer avec mon petit cœur.[/quote] et bien moi je n’hésite pas… je RETIRE tout de mon compte, et ¡basta ya!