Elle est pas belle la vie?

Pas faux, ça aurait été dans l autre sens c est ce que j aurais fait, tout bien réfléchi tu as raison.

Vu la somme en question je pense que tu peux oublier le retrait. :wink:
Donc de toute façon t’es grillé quoi qu’il arrive.

Vu la somme en question je pense que tu peux oublier le retrait. :wink:
Donc de toute façon t’es grillé quoi qu’il arrive.[/quote]

Tu vas au guichet de ton agence locale:

“c’est pour un retrait SVP”
“combien désirez-vous ?”
“4000 milliars, en billet de 100 SVP”
LOL
4000 milliards, ça doit être genre 50% de la masse monétaire des euros en circulation. La banque qui a crédité le compte n’a jamais cet argent, d’ailleurs je doute qu’aucune entreprise ait de tels fonds.

Ce qui est magnifique avec une telle somme, c’est que si tu claque bêtement 1 milliard en rachetant le PSG aux canaris par exemple, ben c’est pas grave, il t’en reste 3999 derrière. C’est beau comme chiffre 4000 milliards… :woohoo: Tu peux même t’acheter un pays avec, tu peux racheter la dette de n’importe quel pays, tu peux corrompre qui tu veux, tu aller spewer au Bellagio pendant des nuits entières, tu peux acheter suffisament de dirigeants et d’organes de presse pour les convaincre que le Vatican possèdes armes de destructions massives et les attaquer avec une bombinette que tu auras acheté au russes. Tu peux te faire 10 armures d’Iron Man, tu peux organiser des fêtes durant des mois sur des paquebot de rêves, tu peux acheter au FC Moncul et faire venir Ronaldo, Messi, Ibra, Benzema, etc. Heu non, pas Benzema.

Je veux 4000 milliards ! :smiley:

A part ça, cette histoire est arrivée pour une somme beaucoup plus faible, genre 20000 euros (je me souviens plus) et la personne a fait comme si de rien était et a dépensé l’argent. Quand la banque s’en est rendu compte, la personne a été obligée de remboursée.

Idem pour des personnes qui s’étaient rendues compte que le distributeurs de billet crachait à chaque fois 1000 euros pour chaque retrait (un bug informatique). Eux aussi ont été condamnés à rembourser.

Il n’y a pas de justice.

[quote=“Gluon, post:648602”]

Je veux 4000 milliards ! :smiley:

Il n’y a pas de justice.[/quote]

Les vrais voleurs?

Avec ça,tu peux rembourser TOUTES les dettes du monde et soigné la pauvreté

Avec ça,tu peux rembourser TOUTES les dettes du monde et soigné la pauvreté[/quote]
ou jouer les ails steak sans en avoir rien a battre

[quote=« spifen, post:648737 »]
6516654.jpg[/quote]

tiens dans le même genre :

[video]Boire son Urine:Dégustation - YouTube

a vos appareils les gars,moi jfais ca avec mon smartphone :pinch:

1.jpg

3_2013-10-11.jpg

“Un père dévore sa fille”… :

c’est ptêtre,un genre de vampire vu la description

1_2013-10-14.jpg

.

dannydan :sick: :sick: sont ****** ces Américaines !!!

Postée par mon amie Québecoise sur facebook :
Des jumelles hautes comme trois pommes et leur premier combat de taekwondo : la prochaine génération de messieurs trop entreprenants n’aura qu’à bien se tenir ! :laugh:

CUUTE

[quote=“spifen, post:650467”]
1_2013-10-14.jpg

[/quote]

La médecine, ça coûte un bras de nos jours.

14.jpg

certains calamars seraient des anus de porc :laugh: :laugh: :sick:

Depuis cette info,une légende dirait que {puma} aurait commandé une demi-douzaine de boites de calamars