ca se voit gros comme le nez au milieu du front
[quote=“spifen, post:644885”]ca se voit gros comme le nez au milieu du front[/quote] :laugh:
B)
Qu’est ce qu’elle ferait pas pour se faire remarquer , celle là !!!
source: metronews.fr
Comme ça on pourra pas dire que seul le train ne lui est pas passé dessus. :laugh:
Personnellement, je trouve qu’une personne, quelle qu’elle soit, qui reconnaît s’être trompée, mérite notre considération : il lui aurait été facile “d’inventer” des paroles, personne ne s’en serait rendu compte (à part les fans, et elle en a)…
J’ai assisté à un concert de Julien Clerc, et il lui est arrivé la même mésaventure sur une nouvelle chanson, donc inconnue du public : il a eu la même honnêteté intellectuelle en recommençant la chanson 3 fois, s’étant trompé de “tonalité”…
ce qui etait drole c’est que c’etait pendant un gala contre alzheimer :laugh:
Personnellement, je trouve qu’une personne, quelle qu’elle soit, qui reconnaît s’être trompée, mérite notre considération : il lui aurait été facile “d’inventer” des paroles, personne ne s’en serait rendu compte (à part les fans, et elle en a)…
J’ai assisté à un concert de Julien Clerc, et il lui est arrivé la même mésaventure sur une nouvelle chanson, donc inconnue du public : il a eu la même honnêteté intellectuelle en recommençant la chanson 3 fois, s’étant trompé de “tonalité”…[/quote]
OK , merci !!!
J’ai assisté à un concert de Julien Clerc, et il lui est arrivé la même mésaventure sur une nouvelle chanson, donc inconnue du public : il a eu la même honnêteté intellectuelle en recommençant la chanson 3 fois, s’étant trompé de “tonalité”…[/quote]
Je suis pas sur que ça soit aussi facile que ça d’inventer des paroles en direct !
Je suis pas sur que ça soit aussi facile que ça d’inventer des paroles en direct ![/quote]
Tu fais la la la et le tour est joué…
Maintenatn on le sait avec Urumberri faut pas attaquer sa Carlita et son Patrick sinon ça barde. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, joli gout musicaux.
[quote=“laloose, post:646931”]Maintenatn on le sait avec Urumberri faut pas attaquer sa Carlita et son Patrick sinon ça barde. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, joli gout musicaux. ;)[/quote]
laloose et ses raccourcis… ce ne sont pas tant les personnages que je défend, mais les situations… :whistle: et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier
Quant à la chanson “quelqu’un m’a dit”… je vais essayer de parfaire à ta culture… je peux y ajouter TOUS mes autres goûts musicaux, de Bach le grandissime à Brassens l’inégalé, en passant par F.Liszt et L.Ferré ou Debussy et F.Hardy ou les Doors…
Sur ta vidéo, elle connaissait encore des paroles. Bravo à elle.
Et faut pas se vexer, y’a pas de honte à aimer Bruel et Carlita.
En fait si un peu, mais personne n’est jamais mort de honte donc pas de panique.
[quote=“urumberri, post:646951”]et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier [/quote]Et ouais ! Et pourtant ils chantent vraiment de la merde… comme quoi tout est possible, il suffit de connaître les bonnes personnes. :whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“laloose”]Sur ta vidéo, elle connaissait encore des paroles. Bravo à elle.
Et faut pas se vexer, y’a pas de honte à aimer Bruel et Carlita.
En fait si un peu, mais personne n’est jamais mort de honte donc pas de panique. désolant cette remarque au ras des paquerettes…[/quote][quote=“Tio_Fignot, post:646967”][quote=“urumberri, post:646951”]et oui, P.Bruel a une carrière fantastique tant de comédien que de chanteur, et oui, C.Bruni a elle aussi une carrière que beaucoup de moins doués doivent lui envier [/quote]Et ouais ! Et pourtant ils chantent vraiment de la merde… comme quoi tout est possible, il suffit de connaître les bonnes personnes. :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
c’est votre opinion… mais avec quelques dizaines de millions d’albums vendus (P.Bruel) (& le dernier à 400.000 ex)… et l’énorme carrière de C.Bruni, disons qu’ils n’ont rien à prouver…
Au bout du compte, c’est à se demander s’il n’y a pas une “pointe” d’envie dans vos commentaires…
C.Bruni qui oublie les paroles dans un gala pour alzheimer, ça me rappelle ça: