Elle est pas belle la vie?

bien fait pour sa gueule a ce bouffon,qu’il s’agisse de foot ou non :slight_smile:

Comment tu résumes bien les choses. :laugh: :laugh:

[quote=« laloose, post:644069 »] …Et même les rugbymans a 2 neurones arrive en force.[/quote] Sauf que les rugbymen, eux… ne marquent JAMAIS contre leur camp… et ne s’écroulent pas au moindre effleurement… :laugh: :stuck_out_tongue:

Ah !! ces Ecossais ! je les adore :laugh: :laugh:
IVRES : le commandant de l’avion atterit

restons chez les pipol :slight_smile:

Yannick Noix, c’est juste :sick: :sick: :sick: L’évadé fiscal bobo de gauche. Puark :pinch:

saga africa :sick:

Putain gluon enlève cet avatar , PLEASE !!!

Non, c’est Degun qui me l’a donné !

JONAH FALCON & ADAM BARTA – It’s Too Big!.. :blink:

24cm au repos… fouillé à l’aéroport

Non, c’est Degun qui me l’a donné ![/quote]
oui mais moi jlai donné au sheriff B)

Euh je suis vraiment pas fan de Noah car tjs le premier a la ramener avec ses leçons de morale. Par contre, ce serait peut être bien de laisser la justice faire son taf avant de le condamner.
Car la, on ajuste la version d’une femme qui se réveille 7ans après et qui réclame de la thune, c’est louche,non?

Euh je suis vraiment pas fan de Noah car tjs le premier a la ramener avec ses leçons de morale. Par contre, ce serait peut être bien de laisser la justice faire son taf avant de le condamner.
Car la, on ajuste la version d’une femme qui se réveille 7ans après et qui réclame de la thune, c’est louche,non?[/quote]

J’ai parlé de sa nounou ?

c’est vrai que c’est louche qu’elle se reveille 7 ans apres mais bon,bravo m’sieur noix :sick:

ouai j’ai vu ca ce midi
paye ta gangrene :laugh:

Tout ça parce qu’il voulait assurer au pieu , papy ! les boules !

hger.jpg

Ben c’est tout ce qu’il lui reste.

[quote=“spifen, post:644633”]

hger.jpg[/quote]

C’est qu’il ferait mentir l’expression “se voir comme le nez au milieu de la figure” !

[quote=“Gluon, post:644658”] C’est qu’il ferait mentir l’expression “se voir comme le nez au milieu de la figure” ![/quote] ça n’est pas éléphant-man mais presque ! Le chirurgien aurait peut-être pu mieux le “camoufler” ? :silly: