C’est trop fort ! :laugh: :laugh: :laugh:
Dommage qu’il n’y ait pas de cobaye sinon je me serais bien porté volontaire. :whistle:
C’est trop fort ! :laugh: :laugh: :laugh:
Dommage qu’il n’y ait pas de cobaye sinon je me serais bien porté volontaire. :whistle:
Un magot à la breaking bad :side:
Ils ont trouvé ma bk !!!
Zut!!
:whistle:
je savais pas ou poster ca mais ca vaut le coup
conspué le gars,conspuéééééééé :laugh: :laugh:
Bah, le public allemand a du gout.
Euh c’était à Nice pour l’inauguration de leur nouveau stade l’Allianz Riviéra.
Et non à l’Allianz Aréna de Munich.
Pour dire vrai j’ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi les allemands? :laugh: :laugh: :laugh:
Ah ouais, ben alors le public français à du gout.
[quote=« spifen, post:643859 »]je savais pas ou poster ca mais ca vaut le coup ; conspué le gars,conspuéééééééé :laugh: :laugh: [/quote] Personnellement je trouve ça DÉSOLANT… ça confirme : le milieu du football = QI 25… et je compte large :pinch: (j’aime bien son attitude : continuer de chanter en souriant…)
Là aussi, sont aussi c***** expulsé d’Arabie Saoudite parceque trop beau : perso, je ne laisserais pas dormir dans la baignoire
[quote=“urumberri, post:644044”][quote=“spifen, post:643859”]je savais pas ou poster ca mais ca vaut le coup ; conspué le gars,conspuéééééééé :laugh: :laugh: [/quote] Personnellement je trouve ça DÉSOLANT… ça confirme : le milieu du football = QI 25… et je compte large :pinch: (j’aime bien son attitude : continuer de chanter en souriant…)
[/quote]
Faut dire que c’est pas très malin du président niçois de l’avoir fait venir et de sa part d’être venu.
Il supporte le PSG et va chanter devant un public venu voir un match de foot à Nice.
Un peu comme si Cali venait chanter à la mi-temps d’un match de Biarritz ou de Narbonne. Pas sur qu’il soit accueilli à bras ouvert.
Après que tu sois fan de Patriiiiiiiiiiick depuis ton enfance car vraiment il est trop beau et même qu’en vieillissant il est de plus en plus beau, c’est ton problème.
Mais laisse donc tranquille les supporters de foot, car pour le coup le bas du plafond c’est Bruel d’avoir accepté et le président de Nice d’avoir proposé.
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick reste quand même un chanteur pour ex-minettes et pour ménagères, normal que le bulot moyen supporter de foot se sente en danger et voit en lui un male alpha redoutable. D’où les sifflets.
[quote=« laloose, post:644047 »][quote=« urumberri, post:644044 »][quote=« spifen, post:643859 »]je savais pas ou poster ca mais ca vaut le coup ; conspué le gars,conspuéééééééé :laugh: :laugh: [/quote] Personnellement je trouve ça DÉSOLANT… ça confirme : le milieu du football = QI 25… et je compte large :pinch: (j’aime bien son attitude : continuer de chanter en souriant…)
[/quote]
Faut dire que c’est pas très malin du président niçois de l’avoir fait venir et de sa part d’être venu.
Il supporte le PSG et va chanter devant un public venu voir un match de foot à Nice.
Un peu comme si Cali venait chanter à la mi-temps d’un match de Biarritz ou de Narbonne. Pas sur qu’il soit accueilli à bras ouvert. Détrompe toi : nous sommes un peu plus intelligents et tolérants que ça… et Cali, tant en ancien rugbyman que par ses engagements, est fortement respecté, et ne t’en déplaise à Anoeta, un Bayonne/Toulouse, nous avons eu droit à un « duo » Omar Hasan et Alagna Roberto sompteux…
Après que tu sois fan de Patriiiiiiiiiiick depuis ton enfance car vraiment il est trop beau et même qu’en vieillissant il est de plus en plus beau, c’est ton problème. autrement dit, ma réaction serait liée au fait que (effectivement), j’apprécie Bruel ? C’est faire peu de crédit à ma tolérance : ça serait arrivé à un rappeur, et j’ai horreur du rap, j’aurais exactement la même réaction
Mais laisse donc tranquille les supporters de foot, car pour le coup le bas du plafond c’est Bruel d’avoir accepté et le président de Nice d’avoir proposé. ;)[/quote]
Ce que je trouve gravissime, c’est que sous prétexte qu’une personne soutienne/aime/ou n’aime pas comme eux, cela donne lieu à de telles scènes… et cela finit par donner ÇA
Ouais ouais bien sur les supporters de rugby sont plus intélligents et tolérant. :laugh: :laugh: :laugh:
Il arrive même à huer un chanteur qui vient pour chanter leur hymne d’avant match.
[video width=425 height=344 type=youtube]cx82LUEzPKo[/video]
Allez la basque tu peux aller te bercer d’illusions ailleurs, STP.
[quote=« laloose, post:644056 »]Ouais ouais bien sur les supporters de rugby sont plus intélligents et tolérant. :laugh: :laugh: :laugh: - Il arrive même à huer un chanteur qui vient pour chanter leur hymne d’avant match.
Allez la basque tu peux aller te bercer d’illusions ailleurs, STP.[/quote]
Arrête de dire n’importe quoi et de donner des infos tronquées… :whistle: Les images ont montré qu’ils huaient les Castrais qui rentraient au vestiaire…
[quote=“laloose, post:644056”]Ouais ouais bien sur les supporters de rugby sont plus intélligents et tolérant. :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Oui, encore un peu… mais plus pour très longtemps, j’en ai bien peur.
Malheureusement urumberri, depuis quelques années déjà, le rugby se professionnalise, se popularise et cela amène son lot de nouvelles tensions entre clubs et son lot de nouveaux supporters qui ont plus un esprit de “footeux” (désolé pour la comparaison mais c’est vrai) et qui parfois ne connaissent même rien au rugby mais sont là pour encourager leur ville tout simplement.
En tant que rugbyman “old school”, je suis vraiment navré, dégoûté, horrifié de voir de tels changements de mentalité dans le sport que je chéris tant, celui dans lequel j’ai grandi, celui dans lequel j’ai évolué et dans lequel je me suis construit, celui qui m’a amené les vraies valeurs de la vie.
PS : Je tiens quand même à te rassurer laloose, je pense qu’on a encore de la marge avant d’en arriver à la bêtise démesurée de certains footeux (je dis “certains” mais je pense qu’ils ne sont pas si minoritaires que ça non plus… ça, c’est une manière délicate pour dire qu’il y a quand même un paquet d’abrutis dans le foot).
[quote=« urumberri, post:644057 »][quote=« laloose, post:644056 »]Ouais ouais bien sur les supporters de rugby sont plus intélligents et tolérant. :laugh: :laugh: :laugh: - Il arrive même à huer un chanteur qui vient pour chanter leur hymne d’avant match.
Allez la basque tu peux aller te bercer d’illusions ailleurs, STP.[/quote]
Arrête de dire n’importe quoi et de donner des infos tronquées… :whistle: Les images ont montré qu’ils huaient les Castrais qui rentraient au vestiaire… [/quote]
Ah ouais et ça c’est bien de siffler l’adversaire qui rentre au vestiaire. ça y’a le droit au rugby.
Par contre, toucher à Patriiiiiiiiiiiiiicccccccckkkkkkkkkk, c’est un crime de lèse majesté.
Je te rappelle que c’est une double enculade pour les supporters niçois. Devoir supporter les chansons de Bruel (qui mérite à elles seules d’être siffler), et donner du pognon à un cachetonneur professionel (supporter du PSG).
Franchement y’en à marre des moralisateurs du Rugby.
[quote=“Tio_Fignot, post:644067”][quote=“laloose, post:644056”]Ouais ouais bien sur les supporters de rugby sont plus intélligents et tolérant. :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Oui, encore un peu… mais plus pour très longtemps, j’en ai bien peur.
Malheureusement urumberri, depuis quelques années déjà, le rugby se professionnalise, se popularise et cela amène son lot de nouvelles tensions entre clubs et son lot de nouveaux supporters qui ont plus un esprit de “footeux” (désolé pour la comparaison mais c’est vrai) et qui parfois ne connaissent même rien au rugby mais sont là pour encourager leur ville tout simplement.
En tant que rugbyman “old school”, je suis vraiment navré, dégoûté, horrifié de voir de tels changements de mentalité dans le sport que je chéris tant, celui dans lequel j’ai grandi, celui dans lequel j’ai évolué et dans lequel je me suis construit, celui qui m’a amené les vraies valeurs de la vie.
PS : Je tiens quand même à te rassurer laloose, je pense qu’on a encore de la marge avant d’en arriver à la bêtise démesurée de certains footeux (je dis “certains” mais je pense qu’ils ne sont pas si minoritaires que ça non plus… ça, c’est une manière délicate pour dire qu’il y a quand même un paquet d’abrutis dans le foot).[/quote]
Merci Tio, sauf que ce n’est pas dans le foot qu’il y a un paquet d’abruti c’est dans la vrai vie qu’il y a un paquet d’abrutis.
Et même les rugbymans a 2 neurones arrive en force.