Si j’avais à faire un choix dans les propositions je dirais Shana Hiatt pour son regard malicieux (coquin??) son nez retroussé et l’intelligence de son poitrail.
Donc dans cette liste, je vote Shanna
Une petite remarque: je ne sais pas quoi penser de Vanessa Rousso. A chaque fois elle est ultra « couverte » (avec grosses lunettes de soleil + chapeau ou casquette). Donc au final on voit jamais vraiment son visage. Donc j’ai du mal à me faire une idée sur elle…
En revanche, si je puis me permettre une proposition: perso, ma préférée n’est pas dans la liste et je suggère de la rajouter parce qu’elle est vraiment TROP mimi. C’est la copine de Benyamine, la jolie Erica Schoenberg.
Voici une petite photo (je me suis pas foulé pour trouver la plus belle tof mais ça donne déjà une idée)
Et en plus il faut l’entendre parler Erica, elle a une voie délicieuse…
Leratlouche: ehhhhhhh oui, Alexia fût des nôtres à une époque. En fait, elle a tout d’abord participé à un numéro de Studio poker où quelques amitiés ont dues se nouer j’imagine. Puis elle est partie à Vegas, l’été dernier, où elle a joué quelques events des WSOP sous les couleurs de pokeracadémie! Elle avait d’ailleurs fait quelques reportages très sympathiques (dans la section blog) sur ses tournois. Cette fille est une crème…
John T.: t’aurais pu trouver une photo pas « plus grande » mais « moins jolie ». Ca pique les yeux là!!!
Bon, c’est vrai Kathie Liebert n’est pas très sexy, mais elle a sans doute gagné plus au poker que toutes celles dans le premier post réunies (à mon avis, il y en a même une paire qui doivent perdre au poker là-dedans).
Je ne sais pas si c’est ironique, mais pour le coup je lui trouve pas mal de charme à la petite Annette.
+12. Je vote pour elle.
Et quand on voie comment Benyamine a grossi depuis qu’ils sont ensemble, à mon avis sa cuisine doit être délicieuse aussi (ou celle de leur cuisinière).
C’est vrai que Kathie Liebert est une trés grande joueuse et elle a surtout bcp d’humour.
J’aime bcp son état d’esprit à une table de poker.
Ah j’oubliais, il parait qu’ Alice Taglioni joue au poker…
LoL, il fallait s’y attendre on laisse un forum entre pratiquement que des mains masculines, un jour ou l’autre le dérapage allait arrivé :laugh:
Je dois dire que j’aime bcp ce nouvel esprit sauf qu’en j ouvre une page au bureau et ke je tombe sur une photo d une blonde aux formes tres genereuses en plein écran :laugh:
Pour ma part j’aime bien Clonie Gowen ! Il faut la rajouter !