Election de la poker Babe

Salut,

Mon vote se porte sur Erica Schoenberg tout comme Dr Gonzo.

Ceci dit je porte une réclamation car Dr Gonzo la connais déjà et a même posé avec.

La preuve en image :

Désolé la photo au dessus est une photo truquée.

Voici l’originale :

:laugh: enorme

Tu parles de machos du dimanche, vous parlez d’Erica Schoenberg, et personne n’a encore posté ça :

Ok…Pas mal

Mais on en a oublié quelques une …

ou bien…

John T. Chance écrit:

http://img352.imageshack.us/img352/5263/08cn1uf5.jpg[/img]

Soyons un peu sérieux John…

Bon…Une petite dernière…Après j’arrête…

:laugh:

Tain, on peut pas vous laisser 5 min :laugh: :laugh:

Même si John se met à poster des nichons, c’est la fin :stuck_out_tongue:

Salut les gars !

Ca y est ? C’est le printemps qui revient ? :laugh: :laugh: :laugh:

:woohoo:

Ce post est en train de mal tourner les mecs

Ahhhhhhhhhhh c’est génial!!! J’étais pas passé sur le forum depuis quelques heures (genre 10000 coups de fil entre temps), je reviens et là… GROS CRAQUAGE LES GARS:laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo:

Personne: mort de rire le montage!! (parfois j’aimerais être un chien…)

John T.: gros lâchage!! J’imagine qu’Erica participait à une émission de strip poker…

En tout cas ça fait du bien de se lâcher un peu, et puis quoi bordel c’est le printemps après tout. Les hormones sont au garde à vous!!

Bon au final c’est qui la poker babe? (pour que je puisse aller lui remettre son prix:) )

DrGonzo

Ce post m’a donné une formidable idée d’émission de télé.
Il y aurait par exemple cinq filles et Phil Helmuth qui feraient un strip poker. Avec bien sûr un bounty sur la tête de Phil Helmuth.
Je vois bien Phil Helmuth engueuler une fille en se déshabillant après un bad beat.
Le sourire de Phil qui regarde une fille quand il gagnera un coup doit aussi valoir son pesant de cacahouètes.

Il y a plein de variante possibles, il suffit de remplacer Phil Helmuth par Daniel Negreanu, Dan Harrington ou encore Phil Ivey… Ca doit être énorme avec Phil Ivey qui regarde tout ce qui se passe à la table. Humberto Brennes serait formidable aussi dans cette émission.

John T. Chance écrit:

[quote]Ce post m’a donné une formidable idée d’émission de télé.
Il y aurait par exemple cinq filles et Phil Helmuth qui feraient un strip poker. Avec bien sûr un bounty sur la tête de Phil Helmuth.
Je vois bien Phil Helmuth engueuler une fille en se déshabillant après un bad beat.
Le sourire de Phil qui regarde une fille quand il gagnera un coup doit aussi valoir son pesant de cacahouètes.

Il y a plein de variante possibles, il suffit de remplacer Phil Helmuth par Daniel Negreanu, Dan Harrington ou encore Phil Ivey… Ca doit être énorme avec Phil Ivey qui regarde tout ce qui se passe à la table. Humberto Brennes serait formidable aussi dans cette émission.[/quote]

avec ratounet ca serait encore mieux!

C’est la nouvelle recrue de poker star vicoria coren sans etre une bimbo elle a quand meme du charme je trouve

Je ne dirais pas que le charme soit la qualité première des bimbos.

Pour ce qui est de Vickie Coren, sur ta photo elle a un côté fille normale qui a mis ses vêtements du réveillon de noël parce qu’elle évolue dans un monde glamour et qu’elle n’a rien de mieux à se mettre.

bon alors on enleve le cote glamour

A lors là elle à un côte, « je viens de passer une journée entière à jouer au poker et j’ai la tête dans le cul » qui forcément doit nous parler un peu à tous.

ben moi je la prendrais bien comme coach et meme un peu plus lol bon evidement pas apres qu’elle aie joue 3 jours au poker :wink:

PS: il me reste plus qu’a ganger mon ticket pour les WSOP et esperer la draguer mdr

Lol John, pour ton idée d’émission, j’y introduirais bien une dose de comique avec un mec… genre doyle brunson, LOOl. Bon les filles ne pourront se rincer l’oeil, c’est vrai… Mais on peut faire une émission inversée pour elles :wink: