Edff

Alors les mecs … personne n’en parle ?!

[url]http://www.football.fr/footballfr/cmc/equipe-de-france/201127/cm-2011-(f)-les-bleues-en-demies-et-aux-jo_107735.html?coverhome-page[/url]

Jadupsky wrote:

[quote]Alors les mecs … personne n’en parle ?!

[url]http://www.football.fr/footballfr/cmc/equipe-de-france/201127/cm-2011-(f)-les-bleues-en-demies-et-aux-jo_107735.html?coverhome-page[/url][/quote]

C’est pas du foot.

Pas taper.

GG girlz!

Personne wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

[quote]Alors les mecs … personne n’en parle ?!

[url]http://www.football.fr/footballfr/cmc/equipe-de-france/201127/cm-2011-(f)-les-bleues-en-demies-et-aux-jo_107735.html?coverhome-page[/url][/quote]

C’est pas du foot.

Pas taper.[/quote]

C’est toi qui n’y connais rien ! Marseillais machiste

Je suis le foot féminin depuis la finale de C1 remporté brillamment par l’OL et je dois dire que, au haut niveau le spectacle est vraiment agréable pour qui aime vraiment le foot et non pas pour qui aime la victoire, son club (ou ses clubs comme tous les footix qui pullulent depuis l’aire Bosman et l’entré Royale et Totale du buisness dans le foot).

Non seulement c’est super fluide, mais d’un bon niveau technique ( j’ai pas vu un centre raté ou une seule passe grossière) et d’un bon niveau tactique.

Pour tous les amoureux du foot , c’est une période à ne pas louper, surtout avec l équipe de france merveilleuse que nous avons là.

Elles savent parler sans faire 3 fautes par phrase, d’une humilité et d’une disponibilité que l’on a oublié depuis longtemps chez les hommes (même si la comparaison foot homme/femme n’a pas de sens) et d’une abnégation sans pareil sur le terrain.En plus elles sont très charmantes et très femminines, même si l)à aussi c’est pas ce qu on leur demande.
Bref c’est frais, sans chichi, pas encore pollué par le supportérisme à la con ou le vecteur financier, c’est vraiment agréable.

Un grand Bravo, les amoureux du foot (les vrais) manquent une page d’histoire en ne regardant pas ce qui se passe depuis 2 mois avec le foot féminin en France.

je vois oz poster ici, je me dis “cool va y avoir des pics je v voir” et je tombe sur un pavé, il manque des pics pour sauver le thread oz !!

Ronaldinho382 wrote:

Mais lol j y ai pensé t 'inquiète :laugh:

j ai trouvé une vidéo pour agrémenter le truc avec du “en plus elles posent nues et sont bien golé” mais ca passera pas ici (-18)

Allons y quand même :stuck_out_tongue:

version allemande:

version brésilienne:

http://www.mefeedia.com/watch/38921671

version française:

On remarque bien qu 'elle est droitière !

Très jolie mais surtout très efficace face au but

l’Equipe d’allemagne qui se prête bien au jeu !

Plus sérieusement regardez vraiment le foot féminin plus que les footballeuses, c’est excellent.

Et en plus une partouse a été programé pour fêter l’accession en 1/2 … mais que va t il se passer si elles gagnent la CM ???

“Cheri tu va où ?”
“T’inquiète je vais faire un foot avec des copines”

:laugh:

Merci OZ tu vend du rêve avec tes photos:cheer:

Pour ce qui est du mondial, pour être franc, je ne le suis pas, mais par contre j’avais suivis les match de barrage contre l’Italie.

Et je rejoins totalement ton pavé (haha!) C’était vraiment agréable à regarder.
En tout cas 100 fois mieux qu’un PSG/OM!

Ce sera le Japon en demi. En théorie c’est plus facile que l’Allemagne.

on se console comme on peut…

bien joué les filles encore 2 marches et c’est bon…

c’est dommage qu’elles n’imitent pas les hommes en enlevant leur maillot lorsqu’elles marquent un but… Sur que ça boosterait l’audimat.

Le match était prenant, le seul truc, c’est que lors des débordements tu as l’impression que la chaîne a appuyé sur la touche slow du DVD :laugh:

Sinon les 2 buts étaient superbes.

Djouff wrote:

Carton jaune sinon!!! :wink:

Foot feminin, coupe du monde, bon parcours des françaises, alors on va essayer de s y intéresser un peu mais quand meme globalement bof bof…
Autant il y a des sports dont regarder les équipes féminines procure du grand spectacle, par exemple volley ou basket, autant le foot façon girly ca me parait un peu mou.
Et le fait de devoir publier des photos des joueuses a poil pour relever l interet du foot feminin, ca va un peu dans se sens, non ?