OzFrenchKiss wrote:
C’est qui le macho ? Celui qui poste des photos de joueuses à poils ou celui qui va encourager des équipes féminines dans les tribunes ?
RDV sur Europosrt ou Direct 8 pour le match il me semble.
OzFrenchKiss wrote:
C’est qui le macho ? Celui qui poste des photos de joueuses à poils ou celui qui va encourager des équipes féminines dans les tribunes ?
RDV sur Europosrt ou Direct 8 pour le match il me semble.
Personne wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
RDV sur Europosrt ou Direct 8 pour le match il me semble.[/quote]
lol , certainement pas moi, poster des photos de nue est un sacrifice qui ne s’adresse uniquement qu’aux matchos pour qui il est nécessaire d’y voir un autre intérêt que le foot.Le fait que tu l’ai constaté me rassure, je n’ai pas perdu mon temps.
Bon, ça a marché voici _ Personne _ qui nous invite a rejoindre Eurosport ou Direct 8 mercredi à 18 heure pour une demi finale Historique. :)
Beurk Beurk le foot féminin! Pas un contrôle réussi, aucune passe appuyée, des arbitres qui ne comprennent rien et surtout les fabuleux, ridicules plongeons des gardiennes!
M’enfin allez les bleues quand même!
comme d’hab avec “les french fans” quand il y a defaite ya plus personne…
ah bon foot feminin?je savais pas,ca existe?
ya vraiment plus personne
Je cite, de mémoire, un entraîneur allemand (Rudi Gutendorf?!, années 80) au sujet du foot féminin:
“Si l’on connaît le bonheur que les femmes peuvent répartir lorsqu’elles se trouvent dans un lit, on se demande pourquoi elles courent sur un terrain.”