Ecoeuré ... j'arrête

Bonsoir,

J’ai pas l’habitude de venir me plaindre ici, mais trop c’est trop. C’est comme si quelqu’un vous en voulait. En plus mon problème est que je multitable, et dès que je prends un bad beat sur 1 ou 2 tables, je pete un cable sur toutes les autres.
J’arrête pour le moment, ca me donne envie de vomir ! Je veux plus entendre parler de poker pour un moment, ok il y a le France Poker Tour ce week end à reims mais c’est tout.

Allez, pour rire avec moi, 2 mains typiques :

iPoker Game 1863636473 / Tournament
Table Berlin - 2008-11-17 21:51:06
Blinds : 50/100
##########################################

4 players
[SB] 3maschere (2640)
[BB] suite321 (1790)
fcbelleu (4170)
JohnnyBlaze77 (400)

fcbelleu %%Kh %%Kd Initial Pot: 150

fcbelleu raises to 250
JohnnyBlaze77 is All in
3maschere folds
suite321 calls 300
fcbelleu is All in
suite321 call All in

FLOP ### %%3d %%7d %%5h

TURN ### %%5c

RIVER ### %%7s

suite321 shows %%7c %%Qd
JohnnyBlaze77 shows %%9d %%9h
fcbelleu shows %%Kh %%Kd
suite321 wins 2780 from side pot n°1 with A Full House, sevens full of fives
suite321 wins 1250 from the main pot with A Full House, sevens full of fives

Et le second aussi sympa :

iPoker Game 1860783021 / Tournament
Table Berlin - 2008-11-16 18:00:25
Blinds : 100/200
##########################################

3 players
[SB] Bencat (5900)
[BB] fcbelleu (2210)
hougaard (890)

fcbelleu %%Ts %%Td Initial Pot: 300

hougaard is All in
Bencat folds
fcbelleu calls 690

FLOP ### %%3d %%Ad %%Qh

TURN ### %%4d

RIVER ### %%6h

hougaard shows %%6c %%6s
fcbelleu shows %%Ts %%Td

Il ne touche que son seul out à la rivière, le %%6d me donnant la couleur !
La main suivante je lui envoie tout avec %%Ad %%Td, il me paiera avec %%As %%9c et touchera son 9 à la rivière.

AFC

afcbelleu écrit:

Excellente cette petite phrase :wink:

En tous cas je compatie pour ton bad run… J’espere qu’il va passer tres vite.

Salut !

Aller AFC ! Pour aller a Manille ou Barcelone et passer de super moments… Il faut parfois souffrir un peu…

Bon courage et m… pour Reims.

Bonsoir,

Quand je lis ton message, j’ai l’impression de me voir, depuis des mois je vis entouré de joueurs qui jouent des mains poubelles et qui gagnent sur mes AA, AK, KK etc …

Mais tout le monde me dit « it’s poker » … si c’est ça le poker alors il vaut mieux en rire en jouant en argent fictif au moins cela ne fait pas mal au porte monnaie.

Hi All,

Bah autant le deuxième, le gars il st quasiment out, il touche un pocket6 … son all in se comprend aisément. Après, c’est les cartes qui décident mais ça fait toujours mal c’est sur.

Autant le premier est … abominable. Comment peut-il suivre un all in avec Q7o ? Parce qu’il a déjà engagé des jetons et qu’il veut pas les lacher ??
C’est hallucinant parfois.

Courage,

Bonjour,

Merci du soutien, ca fait plaisir. Effectivement, le Q7o j’ai pas compris non plus mais bon, ses stats étaient de 65/10.
Je fais une pause question jeu mais j’en profite pour préparer une petite vidéo d’un MTT où j’ai fait un bon résultat. Ca permettra de se remettre dans une dynamique positive :slight_smile:

AFC

faut pas désespérer, après la pluie vient le beau temps ! :wink:

les bad beats et bad run font partie intégrante de la vie d’un joueur de poker et faut apprendre a faire avec, faire le dos rond c’est la meilleure solution

ça va passer et apres tu vas voir le bonheur que c’est de tout gagner ! :slight_smile:

lol on a encore le droit à ce genre de poste et en plus venant d un prof

tes mains n ont rien de particuliers en plus des donks qui savent pas lacher top pair ou une situation pair vs pair inférieur ou as vs as moins bien kické c monnaie courante encore si ça t arrives en table final ou aux porte de la table finale je veux bien mais la vu les stacks c’était pas le cas.

Apres je ne vais pas t apprendre que les tournois c bcp de chatte surtout quand on joue comme un nit et qu on s en remet à du push and fold assez souvent.

"Apres je ne vais pas t apprendre que les tournois c bcp de chatte surtout quand on joue comme un nit et qu on s en remet à du push and fold assez souvent. "

mmmm, voila qui est bien réducteur meme si je comprends que cette vision du tournoi qui est répandu chez des joueurs qui font essentiellement du cash game. Cependant, je dirais juste 2 choses :

-les tournois c’est bcp de chatte : effectivement, tu fais une bonne place en tournoi lorsque tes coinflip passent ou que tu colles un bon vieux bad beat au bon moment. Il me semble quand meme que les sessions de cashgame bien positive se résume essentiellement à la meme chose : un KK vs QQ , AK vs JJ , un tirage couleur qui rentre sur le set adverse…
-le mode push and fold assez souvent : il fait partie intégrante du tournoi mais il a une complexité très grande, et à mon avis, tu la sous-estime car c’est quand meme pas : j’ai AK je push, j’ai 59, je fold. Il y a bcp de décision difficile à prendre et franchement le choix n’est pas aussi simple que tu sembles le dire. Rien que le modele ICM te donne une idée de la complexité de chaque décision à prendre si on veut être un joueur de tournoi gagnant sur le LT.

Certes, je défends un peu ma cremerie, mais bon, je pense que le résumé des tournois que tu donnes était quand meme un peu trop simpliste…:huh:

en même temps tu veux que je réponde quoi à un joueur qui vient tout déprimé raconter ses histoires de bad beats ?

soit je lis son post, je l’ignore en allant ailleurs sur le forum
soit je lis son post, répond un post du genre de celui que j’ai écrit en espérant que cela lui redonnera un minimum confiance en lui

perso je choisis la 2ème solution car si je ne me trompe pas, Poker Académie est un site ou l’idée est d’aider son prochain

CQFD

d’autres remarques BRS ? :laugh:

je viens de voir que tu t’adressais pas à moi mais certainement à Julaan

bon ben CQFD quand même loooooool :laugh:

Bonjour,

Non, c’est à moi que s’adressait la remarque de BRS. Je la comprends, et je n’ai pas mis ce poste pour me plaindre (quoique si un peu quand même :slight_smile: ). C’est juste que sur le coup j’étais vraiment ecoeuré vu que le bad run dure depuis pas mal de temps. Je me suis tourné sur PA pour essayer de trouver un peu de reconfort (eh oui, célib, pas de chien ni de chat) et comme Val l’a si bien dit c’est cool de se remonter le moral entre académicien quand rien ne va niveau poker. On a au moins l’impression qu’on est pas seul.

Le fait que je sois prof ne change rien à ma frustration c’était juste un exultoire sur le coup de la colère. Ok je ne l’ai peut-être pas posté au bon endroit.

En tous les cas, ce post ne mérite pas que l’on se lance dans des débats sur le CG et tournois, mais juste qu’on réconforte un pauvre malheureux que la chance a abandonné :slight_smile:

AFC

De tout coeur avec toi !

Plus je joue, plus j’apprends en jouant ou en lisant, les magazines et les cours PA, ou en regardant les video PA, et PLUS JE PERDS !!

Je suis sur Titan depuis 3 ans, Pokerstars depuis 1 an, PKR depuis 3 mois, PartyPoker depuis 15 joueurs et je me rends compte :

• que le nombre de joueur a explosé (on etait 8.000 le samedi soir sur titan, il y a 3 ans, maintenant on frole les 30.000 en semaine)
  • que le niveau des joueurs a explosé (multitableur en nombre, profil tres agressif, de plus en plus dur de prendre de l’argent)
  • meme en multitablant Tres serré il est difficile de trappé les joueurs, faute aux trackeurs
  • pour les MTT, il y a de plus en plus de joueurs inscrits, et alors qu’il y a deux ans je rentrais presque toujours dans la liste des payés, j’ai 10.000 $ en MTT, avec 1 victoire et plusieurs tables finales, maintenant j’ai du mal a passer la bulle, et je ne rentre plus dans les 50 derniers.

Soit on n’est vraiment pas bon, soit nos adversaires voient nos cartes !

Plus j’ai l’impression d’augmenter mes connaissances, mes compétences et mes assistances (trackeurs et site de profiling) plus je me fais explosé !

Je diminue mes buying en cash et MTT, j’ouvre des comptes sur des sites soit-disant moins sharky, je teste les sit&go, c’est de plus en plus horriblement difficile !

C’est vraiment un boulot de bosser son poker.
Mais le jeu en vaut la chandelle.
Moi je continue.
Solidarité de tout coeur.

TigerPok (PA/TITAN) / PoKiteSurfer (PKR/PP/PS)

afcbelleu écrit:

[quote]
En tous les cas, ce post ne mérite pas que l’on se lance dans des débats sur le CG et tournois, mais juste qu’on réconforte un pauvre malheureux que la chance a abandonné :slight_smile:

AFC[/quote]

Oh hé ! On peut pas dire que tu sois le plus malheureux niveau poker ! Tu as fait de grosses perfs si je ne m’abuse
Si j’avais eu le 1/4 des perfs que tu as faites en tournoi, j’oserais pas venir me plaindre sur un forum que je suis en bad run, à la limite dans mon blog :slight_smile:

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.

Bien sur leralouche, c’était une boutade pour appaiser les esprits :wink:

Par contre, j’apprécie tes vidéos et j’espère que tu nous en prépares une belle.
Pas une vidéo de bad run stp :slight_smile:

les bad-run! ils sont pour tout le monde lol.il suffit dans etre concient. je suis en plein dedans, alors je fold.hier 2eme d’un sit and go en voyant 5 flop.

Faudrait créer une section badbeat pour que tout le monde puisse venir poster sa frustration et son dégout sur des mains pour que les autres fassent semblant de compatir.

Soyons honnêtes, tout le monde aime venir se plaindre des bad beats, de montrer qu’on a bien joué mais qu’on s’est fait démonter sec, mais qui est vraiment sincère quand on dit « oh lala ça doit être dur, courage, je suis désolé pour toi ? »

Enfin bon, courage quand même :slight_smile:

PS : ce post n’est pas méchant, touchez pas à mon karma bande de sous fifres !

sheridan écrit:

?

leratlouche écrit:

[quote]sheridan écrit:

?[/quote]

:lol: :lol: