Ecoeuré ... j'arrête

sheridan écrit:

Et moi qui me posé la question de comment éviter les bad-beat… En fait il suffit simplement de folder…

Qu’est ce que je peux être bete parfois :wink:

sheridan écrit:

Et quand tu flop un full au flop en etant au BB? tu fold? et que le type touche un full sup miracle à la riviere.:dry:

Quand tu flop un brelan max au flop contre un mec qui mets tapis? tu fold? … Et qu’il touche son gut shot:dry:

Quand tu as paire AA et un joueur à all in preflop? tu fold? Et qu’il fait 2P avec K2:dry:

Quand tu as Paire QQ sur un board JJ2J? que le joueur mets tapis la magnifique river un J avec le vilain qui retourne A2:dry:

2eme d’un SNG belle perf;)
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sheridan écrit:

Ouuaouuu! 2eme d’un SNG, impressionnant!:ohmy:

Tu donnes des cours?

Sharp n’a qu’a bien se tenir!

t es trop fort mec;)

Bon, je pense qu’après ça on est pas prêt de le revoir, lui :slight_smile:

cedr137 écrit:

[quote]Faudrait créer une section badbeat pour que tout le monde puisse venir poster sa frustration et son dégout sur des mains pour que les autres fassent semblant de compatir.

Soyons honnêtes, tout le monde aime venir se plaindre des bad beats, de montrer qu’on a bien joué mais qu’on s’est fait démonter sec, mais qui est vraiment sincère quand on dit « oh lala ça doit être dur, courage, je suis désolé pour toi ? »

Enfin bon, courage quand même :slight_smile:
[/quote]

MDR…ç vrai qu’on s’en fout quand c’est les autres…mais bon des fois le malheurs des uns fait le bonheur des autres (surtout si tu as filé tes buy in à un donk qui nous le refile ensuite…:wink:

néanmoins disons que les bad beats quand ils s’accumulent peuvent devenir trés usant et il faut vider sa tension nerveuse quelque part…

Mais bon c’est vrai on s’en branle…:lol: faut arrêter d’être politiquement correct lol (moi je m’en fout j’ai pas de karma ;))

[quote]

PS : ce post n’est pas méchant, touchez pas à mon karma bande de sous fifres
![/quote]:stuck_out_tongue:

tiens pour la peine cedr je te met +1 pour cette bonne initiative