Eclatage de la souris

Ben voilà ça devait arriver, la souris a rendu l’ame, un coup incroyable(qui n’a d’ailleurs rien d’incroyable) à fait que la pauvre bete :laugh: n’a pas survécu, vilain joue son tournoi sur une ventrale et touche, et Ban la souris, que ça soulage :woohoo: , je crie pas, je ne parle pas mais je Marthyrise le mulot, c’est mon souffre douleur mais voila la bete s’est vengée :ohmy: parce que plus de souris plus de tournoi, et Merde ça continue, faut courrir à la cave en chercher une au fond d’un carton mais voilà je suis marié et ELLE touche à tout et oui parce qu’après tu rales après la terre entière , t’es shortstack le tournoi continue ta femme à touchée la souris et la tu te dis d’un coup que le pire des BAD BEAT c’est la souris qui vient de te le mettre :blink: ET VOUS les POKAPOTES vous faites quoi dans ces moments ? :wink:

La souris c’est assez standard !
Fais moi confiance, achète en deux, comme ça, tu seras tranquille.:slight_smile:

Je deteste aussi, lors d’un bad sévère, que la porte du placard en face de moi me regarde de travers…

Je pourrai me défouler aussi sur ma femme, ma gosse ou mon chien, mais je ne frappe ni les femmes, ni les animaux! :slight_smile:

Mais tout ce qui est souris, placard, pc etc… pas de soucis de ce côté la.
Le mur aussi (ne prend pas le mur porteur, trouve des côté en plaquo!):laugh:

Concernant le mur, un petit détail intéressant à savoir tout de même : il est plus résistant qu’un orteil… et un orteil cassé, ca fait mal longtemps ^^

ravi d’avoir partagé mon expérience :slight_smile:

slt …

a force d’éclater du matos de pc (clavier, souris… ), de défoncer des parties de cloisons, j’ai changé de stratégie : lorsque je prends un Bad assez sévère ou pas, j’ai toujours sous la main un objet style coussin, oreiller, bref un truc mou assez résistant et je lui fait sa fête, je m’excite dessus jusqu’à mettre calmer.
Plusieurs avantages à çà : t pas obligé de racheter une souris tous les 2 mois, ta pas besoin de réparer les putains de trous dans les murs ( parce que ca fait pas très classe), pis en mm tps tu peu y aller comme un taré sur le coussin, il te défoncera pas les phalanges ou autres (en gros y’a peu de chance de se faire mal).

Voilà une technique qui fait pas mal , gratuite, et illimitée…:woohoo:

kalibreto wrote:

il suffit de mettre un poster pour cacher ca ^^

moi c’est souvent la cannette vide qui prends un aller simple contre la porte.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Haa je connais tres bien ce petit probleme :laugh:
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d’avoir un petit stock dans une armoire juste a coté (c’est mon cas)…
D’ailleur je dois avoir un des seuls chat qui a peur des souris :wink:

Des coussins !! Des coussins partout autour de toi ! MDR ! Et… CHBAM… BIM…BOUUM !! Les coussins qui volent dans tous les sens ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

edit : ah! j’avais pas vu que ma technique de ouf avait déja été citée ! lol

OHHH l’équipe de furieux , on va aller consulter ensemble, ça me Rassure :woohoo: :woohoo: , il va avoir du boulot le mec en blouse blanche, et puis maintenant j’ai les noms, Rachon double consultation :wink: , Booba on va te denoncer comme gourou :stuck_out_tongue: , on va toucher un prix de groupe les pokapotes

nono74 wrote:
que le pire des BAD BEAT c’est la souris qui vient de te le mettre :blink: ET VOUS les POKAPOTES vous faites quoi dans ces moments ? ;)[/quote]

Un bon bédo?

:woohoo: le bédo, le bédo, mais après je vais voir des souris roses partout :laugh:

Une souris en mousse ?

Je reste assez calme devant les infamies qui peuvent m’arriver, en mm temps à 60€ la souris et 50€ le clavier, j’ai pas envie de me lâcher dessus xD

Un petit écran 19"" pour ma part :frowning:

Moi je fais rien, mais j’ai toujours la même phrase…"Non…mais…pu***…avec quoi y call c’t’abruti…et un “put**********nnnnnnnnnnnnn” avec un gros soupir… :S

http://www.kidsclae.com/games/metelealordenata.html

Moi je vais vers ma chérie et je lui fais l’amour ^^

Oui aussi les phrases quand tu n’as pas trop la patate et que tu es usé de tout casser…

“Ha mais attend! et là tu prends prends ta femme à partie obv, regarde j’ai KK, je me fait 4bet par un joueur aggressif je shove non? normal? bah obv il a AA, non mais regarde”

“Non mais serieux mais P…n mais attend mais on me charie ou quoi hooooo mais regarde le mec n’arrete pas de me 4bet depuis tout à l’heure j’ai déjà fold deux fois la on me donne KK obv et le plus obv, c’est qu’il a AA MAINTENANT”

“Mais ca commence à me casser les c…s ce jeu de F… … …e, un des ces quatres j’vais tout … a cause de ca”

Y a aussi cette fameuse phrase: mdr celle la

"Pu… mais regarde encore!!! Je commence à comprendre les joueurs débutant qui n’ont aucune experience sur la variance qu’ils pensent que c’est rigged! Non mais regarde! reeeeeeegarde!

“Non mais noooooooon”:laugh: :laugh: :laugh:
“noooon mais non? mais non? hooo nooooooooooon”:laugh: :laugh:

MDR, ça sert à rien comme thread mais ça va du bien…:slight_smile:

:laugh: Après le repas alors que je fumais pénard Que vois-je? Un chat qui pistait une souris, et instantanément je l’ai encouragé, ALLEZ LE CHAT ALLEZ :woohoo: :woohoo: , ma femme désespère mais elle à pas tout vu aujourd’hui c’est craquage en direct, je vais adopter ce chat et on va lui flinguer son poisson rouge (EH oui c’est un fish) :laugh: :laugh: , pour revenir à ce que tu disais Booba ce thread ne sert à rien mais on se défoule bien, c’est une histoire de SOURIS, de CHAT, de FISH, c’est trés animalier POKAC en ce moment :laugh: , et dire qu’il y à des sujets sérieux et qu’on fait les débiles la-dessus, bon Booba t’arretes maintenant :stuck_out_tongue: