Eclatage de la souris

violemment alors ^^

ma solution :
achete une souris avec tes points

C’est bon j’ai suivi vos conseils, j’ai mis des coussins partout, j’ai muré la fenetre pour ne pas jeter l’ordi, j’ai mis les gants de boxe pour taper dans le mur comme ça y aura pas de trous, j’ai préparé mes plus belles insultes, je suis pret :woohoo: :woohoo: , alors si il touche sa ventrale de nouveau je me marie avec Rachon et on défonce tout :woohoo: , ah j’oubliais j’ai mis le bocal de ma femme avec son poisson rouge sur le bureau et je le traite de fish à longueur de cession :laugh: , si avec tout ça ça passe pas j’y comprend rien par contre les gants de boxe pour taper au clavier c’est pas évident :wink:

bah la par exemple j’ai vraiment envie.

Un SNG 5max ou un seul joueur m’a mis a -6.5 stack de départ en dessous de l’EV, dégouté.

J’ai envie de m’énerver mais je sais pas sur quoi ou sur qui.

La souris , La SOURIS :woohoo: :woohoo:

Non, parce que certes j’en ai deux, mais celle ci c’est une souris collector, un souvenir de mon ancien travail ^^

Ça y est e repasse pour un con a rigoler tt seul dans le train en lisant vos conneries. Merci nono merci booba. Perso 2 énormes tilt en 1 an ou j’ai tapé dans les murs dont une fois ou je le faisais complètement own sur la 100 d’evp par la femme a Raymond. Elle avait 25% de 3bet et était injouable j’ai du lui donner 3 caves et en perdre 8 en tt en pas longtemps.

:laugh: :laugh: :laugh:

booba wrote:

[quote]La souris c’est assez standard !
Fais moi confiance, achète en deux, comme ça, tu seras tranquille.:slight_smile:

Je deteste aussi, lors d’un bad sévère, que la porte du placard en face de moi me regarde de travers…

Je pourrai me défouler aussi sur ma femme, ma gosse ou mon chien, mais je ne frappe ni les femmes, ni les animaux! :slight_smile:

Mais tout ce qui est souris, placard, pc etc… pas de soucis de ce côté la.
Le mur aussi (ne prend pas le mur porteur, trouve des côté en plaquo!):laugh

Fais un garçon à ta chère et tendre, tu pourras l’étendre…

Le but Karatetiger était bien d’en rire et d’essayer de dedramatiser ce qui dès fois est notre quotidien à tous a savoir le bad beat et la colère qui s’en suit :wink:

nono74 wrote:

Je me doute j’ai bien rigoler :slight_smile:

Faudrait que je retrouve la photo sur FB un joueur avait lancé son laptop dans la pisicine suite à un bad c’était assez marrant de voir le PC portable noir au fond de la piscine le problème c’est que ça à un coup le mieux c’est de taper sur sa femme ou ses enfants imo

Le probleme c’est que je suis marié à une italienne et qu’elle manie a merveille le rouleau a pizza si tu vois de quoi je veux parler :laugh: :laugh: :wink:

pauvre souris c’est vrai que ce jeu peut énerver sévère mais de la à casser le matériel déjà que je tilt a envoyer mon argent sur les tables je ne vais pas non plus en dépenser + chez surcouf lol car par le net c’est 48h d’attente alors je go au magasin un vrai geek

Je t’avoue que je me serai bien passé de casser la souris, c’était involontaire, j’ai pas senti le coup partir, la colère est montée trop vite comme dans un moment de tension suite à une accumulation de mauvais coups qui font raler :blush:

Je me sers du thread pour vous souhaiter un bon week end à tous je pars en montagne pour débusquer une marmotte, c’est mieux que la souris (mais n’importe quoi):laugh: , RDV à demain soir pour les MTT du dimanche soir, in dans 2 main event.Bon week end à tous :wink:

barre de rire

naju13 wrote:

Je crois que tu parles du PC de Dromz pendant The ONE :

[spoiler]

Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]

:laugh: :laugh:

j’ai testé le pot de yaourth vide hier. (vide mais, il reste toujours du yaourth dedans…)

Saveure framboise, mur blanc!!!:laugh: :laugh:

Interdit au moins d’16…:slight_smile:

booba wrote:

[quote]:laugh: :laugh:

j’ai testé le pot de yaourth vide hier. (vide mais, il reste toujours du yaourth dedans…)

Saveure framboise, mur blanc!!!:laugh: :laugh:

Interdit au moins d’16…:)[/quote]

:dry: Tu lèches pas le bord du yaourt quand tu l’as fini? :laugh: :laugh: