Je voudrais échanger 2000$ que j’ai sur fult tilt poker contre 2000$ sur poker stars. Je vous enverrais une photo copie de ma carte d’identité, et vous ferez de même pour qu’il y est une plaine confiance entre nous.
Je membre depuis très longtemps de poker académie, vous pouvez avoir confiance.
Quelqu’un est intéressé ?
Bha cash out et cash in sur PS ?
Je peux pas le compte FTP est au nom de ma copine.
Et j’ai aussi deux compte NETELLER.
tu fais un compte FTP a ton nom et tu fais transfert de fonds
j’avais déjà un compte, à mon nom mais sans rakeback.
Tu as le droit d’avoir 2 comptes ayant la même adresse mais pas de transférer de l’argent entre c’est 2 comptes.
Moneybokers?
non j’utilise neteller
créer un compte PS à ta copine
envoi dans son compte netseller
envoi sur PS
et transfert a toi-même
frenchfrog24 wrote:
[quote]créer un compte PS à ta copine
envoi sur PS
et transfert a toi-même[/quote]j’ai bien peur qu’il fasse le lien entre les comptes
Bein cashout sur le compte de ta copine, elle te fait un virement bancaire et tu cashin sur pokerstars via ton compte.
xulien wrote:
[quote]frenchfrog24 wrote:
envoi sur PS
et transfert a toi-même[/quote]j’ai bien peur qu’il fasse le lien entre les comptes[/quote]
sur PS il s’en foute parce que tu n’as aucn interêt à utiliser un prete nom
gregus84 wrote:
[quote]Bein cashout sur le compte de ta copine, elle te fait un virement bancaire et tu cashin sur pokerstars via ton compte.[/quote]en fait elle travaille dans une banque et n’a pas le droit de jouer aux jeux d’argent.
frenchfrog24 wrote:
[quote]xulien wrote:
[quote]frenchfrog24 wrote:
envoi sur PS
et transfert a toi-même[/quote]j’ai bien peur qu’il fasse le lien entre les comptes[/quote]
sur PS il s’en foute parce que tu n’as aucn interêt à utiliser un prete nom[/quote]Bon ben je vais faire ca, je vais commencer par 10€.