E-book de cash game short handed

Des petites nouvelles et merci pour l’aide tontondino.

La traduc et la mise en forme du doc sont terminées.
J’ai envoyé une version finale aux traducteurs pour qu’on puisse tous apporter nos remarques au doc.

C’est la dernière ligne droite, ça ne devrait plus trop tarder maintenant :wink:

++

Ouah je connaissais pas cette partie du forum j’aurai bien aidé un peu mais trop tard apparement :(…

Bien joué quand meme, je vais distribuer du karma lol

Vous en êtes où les amis?? Ça avance?

C’est la phase de relecture et d’harmonisation des parties entre elles.
Ca va venir vite …

Mon bankroll a besoin de vous!!!:wink:
Où en etes vous messieurs?

Bump !

Tout le monde attend votre travail avec impatience.

Ayé, c’est fini. :slight_smile:
On a plus qu’à envoyer le doc à Nico (s’il veut bien donner une adresse mail :stuck_out_tongue: ).

demandez lui ça ce soir juste avant le cours :slight_smile:

Ca aurait été avec plaisir mais je n’ai toujours pas internet chez moi (sic!). :blink:

Envoie moi cela à webmaster@poker-academie.com
Je vais checker ca direct.

Cool, je viens de t’envoyer le doc.:slight_smile:

Et il va être online bientot?

oui, on est tous impatient de vous lire, merci d’avance

jami25 écrit:

up

Il y a 2 mois j’ai écrit çà :

Personne écrit:

[quote]Salut ratounet07,

Ca ma l’air d’être un très bon lien cependant je pite rien en anglais ou presque…

Je vais citer des noms de personnes « au hasard » susceptibles de relever le défit : TicEtTac, Rayman2dc, Anakta, Behe.
Ce doc pourrai ensuite prendre sa place dans :Traductions articles 2+2

A bon entendeur…;)[/quote]

…Et je suis toujours aussi impatient et enthousiaste de voir le résutat !

j’dis çà, j’dis rien…:wink:

TicEtTac écrit:

le pigeon voyageur doit être mort

tu devrais essayer un mail!!:stuck_out_tongue:

plus sérieusement vous en êtes où?

j’ai déja lu ce book, il est vraiment bien et j’aimerais vraiment pouvoir le faire lire à ma femme, histoire qu’elle arrête de perdre les bénéfices que je fais !!Je préfere améliorer ca facon de jouer sinon elle risque de ce mettre au shopping…:S

si y’a besoin d’aide pour traduire jsuis dispo…meme si c’est ptet trop tard :wink:

La traduction est terminée, l’e-book devrait être en ligne très bientôt.

Peace,

DM.

L’ebook sera publié demain.
J’attend une image du graphiste pour la page de garde et Stochastic est en train de relire le doc pour revue et corrections le cas échéant.

Le document sera publié en accès public pendant une semaine puis passera en acces premium. Nous inviterons tout le monde à télécharger le doc pendant la première semaine, voir même ensuite à le publier sur des forums et blogs externes - sans limite dans le temps.

Encore bravo aux traducteurs, un travail titanesque (40 pages pour un super contenu !!!)

super tout ça

félicitation aux traducteurs pour le boulot

va y avoir du telechargement demain :woohoo: