E-book d'Artplay

Bonjour à tous!

Je ne pensais pas qu’un jour, je viendrai poster ici (j’aime pas trop lire), mais j’ai envie de m’y mettre ^^!

Tout d’abord, j’aimerai savoir si quelqu’un a lu l’e-book d’Artplay (Joueur pro PS) « Le poker apprivoisé » ?

Et si oui, savoir ce qu’il en a penser ? A qui s’adresse t’il ? etc…

Merci d’avance.

Pour vous le procurer => http://www.artplaypoker.com/

Je pensais il était gratuit :laugh:

Mais merci :wink:

Je l’ai achetais, et ca cible et du debutant au joueurs de nl50 max en 6max.
Mon avis : Très bien écrit, clair et complet il fait 150 pages.

Quand à son prix je trouve ca pas très cher 25€, du moins c’est un bon investissement :wink:

Acheté par curiosité et parce que je connais un peu l’auteur et son bagage… je suis agréablement surpris… Clairement pas pour les joueurs reg de NL200 + . Cependant pour les autres c’est un très bon investissement… en même temps j’en suis à la moitié mais bon… très simple à lire et les concepts que je l’ai vu abordé sont clairs…

interessant je vais voir sa apres celui de tri nguyen :stuck_out_tongue:

Comme il explique lui meme ca te permet de clarifier une masse d’infos par rapport à la masse d’infos que tu pique à droite à gauche qui peuvent être partiellement fausses…

On va dire que ça te permet d’avoir une base solide pour t’asseoir sereinement à une table de cg nl50 et moins.

jamesN wrote:

De ce que j’ai lu, le passage sur les cotes est pas mal et plus clair que ce que j’ai pu lire jusqu’ici.

j’ai fais les demarches pour l’acheter, paiement, formulaire, tout est ok!

Mais ou est le livre, but where is the book?:laugh:

tu la recu booba? jcompte l’acheter :stuck_out_tongue: je voudrais savoir quand meme :slight_smile:

J’en suis a la moitié, simple, bien écrit, agréable.

warriors59 wrote:

oui, enfin, je l’ai acheté une deuxième fois! lol
donc je l’ai bien reçu à la deuxième fois.

:laugh: :laugh:

Lu franchement interressant :slight_smile: simple et agréable

Je l’ai offert à mon frangin/coloc/fish préféré, j’en ai profité pour le parcourir, et j’ai trouvé cet ebook particulièrement intéressant, écrit dans un style sympathique, avec un souci permanent d’efficacité plutôt que d’exhaustivité. C’est fait pour aider un joueur de low stakes à progresser, pas pour impressionner un reg de limites supérieures. J’estime donc que c’est un très bon outil pour ceux qui veulent devenir gagnants en NL50 (voire au-dessus sur certains aquariums).

Les principales leaks à ces limites (semi-bluffs, cbets, 2nds barrels, vbets) sont abordées avec beaucoup de clarté.

Bref, un bon investissement. J’en viens même à me demander comment je vais réussir à racketter frérot désormais.

Salut,

Un très bon ebook pour les joueurs de NL50max. Un investissement sur !

booba wrote:

[quote]oui, enfin, je l’ai acheté une deuxième fois! lol
donc je l’ai bien reçu à la deuxième fois.[/quote]
C’était quoi ton problème? Je viens de reçevoir un mail qui ne contient pas de pdf et qui est illisible … :frowning:

[quote]Bonjour,

Vous avez récemment effectué un achat sur notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.

Vous trouverez ci-joint votre e-book : Le poker apprivoisé

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur www.artplaypoker.com
%PDF-1.4
%����
2 0 obj
<</Length 113/Filter/FlateDecode>>stream
H��1
�0�{�~ ���ӝZ�&�0Ƹ�BH�’��(l5���"�U0�t�@�E�3���^�y����u����8{�6�{O�%y�e]"��^%�S��񠕦���`B��
endstream
endobj
3 0 obj
<</OPM 1/AIS false/op false/ca 1.0/Type/ExtGState/SMask/None/SA true/OP false/BM/Normal/CA 1.0>>
endobj
4 0 obj
<</Intent/RelativeColorimetric/DecodeParms<</Colors 3/Predictor 15/BitsPerComponent 4/Columns 689>>/Type/XObject/ColorSpace/DeviceRGB/Subtype/Image/Name/X/Width 689/BitsPerComponent 8/Length 1212579/Height 973/Filter/FlateDecode>>stream
H�$��r�8Dг���ۖ%Q�(��<�??���[��vw���X��#�"�BfVfI�g����M�e�Ή9%���a[/quote]

Personne wrote:

[quote]Salut,

Un très bon ebook pour les joueurs de NL50max. Un investissement sur ![/quote]

+1 :wink:

mon probleme c’est que j’ai acheté un premiere fois le livre.
je recois un num de transaction, etc.
mais je n’ai jamais recu le fameux bouquin!:slight_smile:

j’attends 48h, tjrs rien, je recommande le livre, mais par paypal cette fois çi. et là, nickel.
je l’ai recu dans la mn.

J’ai envoyé un mail pour dire que le premier paiement etait bien passé mais rien reçu. et à ce jour aucune nouvelle:)

Merci pour les infos. Je viens de les contacter par mail; pas trop envie de repayer 25€ …

booba wrote:

[quote]mon probleme c’est que j’ai acheté un premiere fois le livre.
je recois un num de transaction, etc.
mais je n’ai jamais recu le fameux bouquin!:slight_smile:

j’attends 48h, tjrs rien, je recommande le livre, mais par paypal cette fois çi. et là, nickel.
je l’ai recu dans la mn.

J’ai envoyé un mail pour dire que le premier paiement etait bien passé mais rien reçu. et à ce jour aucune nouvelle:)[/quote]

Booba tu vas sur le CP et tu send artplay, il est reglo (j’avais eu aussi un soucis compte debité 2 fois il ma vite remboursé).

Jadupsky wrote:

Merci pour les infos. Je viens de les contacter par mail; pas trop envie de repayer 25€ …[/quote]

je t’ai MP