E-book d'Artplay

Candarth wrote:

[quote]booba wrote:

[quote]mon probleme c’est que j’ai acheté un premiere fois le livre.
je recois un num de transaction, etc.
mais je n’ai jamais recu le fameux bouquin!:slight_smile:

j’attends 48h, tjrs rien, je recommande le livre, mais par paypal cette fois çi. et là, nickel.
je l’ai recu dans la mn.

J’ai envoyé un mail pour dire que le premier paiement etait bien passé mais rien reçu. et à ce jour aucune nouvelle:)[/quote]

Booba tu vas sur le CP et tu send artplay, il est reglo (j’avais eu aussi un soucis compte debité 2 fois il ma vite remboursé).[/quote]

oui oui, je ne doute pas un seul instant qu’il n’est pas réglo. C’est en partie de ma faute, je n’est pas remuer ciel et terre juste envoyé un mail. Merci du conseil, j’essaierai d’aller le “voir”.

Juste pour vous informer que mon problème a été résolu! J’ai eu une réponse de Artplay endéans 3h, donc du très bon travail de la part de leur support. Problème d’email … sometimes shit happens!

booba wrote:

[quote]Candarth wrote:
oui oui, je ne doute pas un seul instant qu’il n’est pas réglo. C’est en partie de ma faute, je n’est pas remuer ciel et terre juste envoyé un mail. Merci du conseil, j’essaierai d’aller le “voir”.[/quote]

Essaie de te connecter sur le forum de son site en t’inscrivant avec le courriel que tu as du donné lors de l’achat.
Si cela fonctionne, tu pourras récupérer le livre qui est disponible en téléchargement dans le forum.

Bonjour à tous!

Faut-il absolument avoir un compte Paypal pour obtenir cet e-book ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Non, j’ai payé par Visa

L’envoi de l’e-book se fait directement sur notre boite mail ?

Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’achats… :stuck_out_tongue: je suis un peu méfiant… :stuck_out_tongue:

Oui, tu peux leur faire confiance :slight_smile:

Coooooool!

Quelle rapidité Jadupsky! tu dois beaucoup multi-tabler… loooooooooooooool

Merci beaucoup!

Non, max 2 tables :slight_smile:

Le top du top ! super bien écrit !!

A mon avis ça vaut tout ce qu’il y a sur le marché !!

Sinon pour plus haut il y a le bouquin de Balugawales Easy Poker trouvable en torrent un must !

J’viens de prendre l’ebook sans aucun soucis (via paypal), faudrait que j’arrete d’acheter ou de commencer trop de références et m’attache plutôt a les terminer :wink:

Edit Je suis vraiment pas déçu de mon achat, j’ai commencé “Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH_traduction FR forum poker académie”, “Guide stategique en cash game short handed no-limit” par Ryan Fee, "Kill Elky - Stratégies avancées ", et l’E-book d’Artplay est celui qui apporte le plus pour le débutant que je suis, probablement ai-je été prétentieux de vouloir aborder les autres certainement plus destinés a des joueurs avertis voulant améliorer un rendement deja existant et le Kill Elky que je considère au vu du premier 1/4 que j’ai lu comme principalement orienté pour les joueurs de tournoi live, dont le buy-in me fait dire que je ne suis pas pret de pouvoir aborder.

De ma jeune expérience de lecteur de livre de poker, c’est celui que je placerais pour l’instant en haut de la liste de ceux que je conseillerais … si certains d’entre vous en connaissaient d’autres de cette qualité, n’hésitez pas a me les conseiller …

Bonjour,

Membre PA depuis Septembre 2011.

Je vais aussi faire de la pub pour Art play, car je me suis proccuré l’Ebook il y a 3 semaine, je l’ai lu entièrement 2 fois, me suis fais des fiches résumé pour les relances, le call, le 3bet, le cbet, le float, le check raise, le 2 ou 3 barrel… Bref, je les utilisent depuis bientôt 2 semaines et c’est de la balle.

S’il y a bien un livre au monde a acheter pour ceux qui veulent grinder les micros limites, c’est bien celui ci.

Pour vous situer, j’ai commencé le poker sur internet en 2005, ou je ne jouais que des tournois et essentiellement des freerolls, j’avais constitué une banquerolle de 500 euros au bout de quelques mois, puis j’ai tout reperdu en un mois (problèmes perso qui affectaient mon jeu). Bref, arrêt du poker par dégoût.

Retour en Aout 2011 par hasard et découverte du Cash game online tout en faisant quelques tournois en parallèle. Quelques gains sympa en tournois, dont 1er d’un deepstack 5E sur winamax en janvier 2012 (1500 E de gain 1/1506 joueurs). Par contre, côté cash game, le néant.
Je joue en NL10. Depuis Aout 2011, j’ai passé mon temps a monter et descendre en winrate. En gros, j’étais perdant au winrate mais avec les bonus brake heaven(a zéro). Mon tracker annonçait - 300 E alors que j’étais a flop car je n’avais pas inséré les bonus et divers rake back qui me rendaient presque gagnant.

J’avais pourtant l’impression de jouer correctement pour la limite, mais faisait les montagnes russes sur mon graph du winrate.

J’achetes ART Play il y a 3 semaines et j’enregistre depuis presque 2 semaines des resultats fulgurants en NL10. Jamais en 8 mois auparavant je n’avais Run ainsi.

Art play m’a permis de resserer mon jeu, j’étais 25/20 et desormais je suis 20/16. Je joue moins de mains a potentiel souvent perdantes pour mon cas en micro. Ma range est plus solide et plus efficace.
Certains diront que jouer un peu plus LAG est profitable, et bien pour mon cas et la micro limite, je dis non. C’est clairement plus profitable de Jouer TAG, genre 20/15 qui me parrait parfait.
Je comprenais quelque peu les histoires de range mergées ou polarisées mais les apliquaient mal, et aujourd’hui sans être pour autant un as, je les utilisent bien mieux et c’est très profitable.
J’essayais de faire des reads pour call des all in que je pensais être des bluffs et me fesait toujours attrapper contre la Nuts. Je continuais a valoriser des mains là ou un FOLD était évident car je n’arrivais pas à me dicipliner ou partait parfois en Tilt, et en face c’était minimum brelan, Quinte ou Full.
Avec quelques principes de base expliqués par art play sur les lectures des bords et les mooves post Flop, je comprends désormais plus de choses, et je call des all in de vilain Flop, Turn ou River souvent à bon escient. Je connais aussi mieux le bouton “Fold” et reste serain quand je prends une horreur.

Mes resultats pour preuves. Certe, il n’y a que 11300 mains, mais je n’ai jamais run ainsi en 8 mois avant, donc un changement s’est fait même si 24bb/100 c’est beaucoup. Gains Nets = 281,78 Euros en 8 Jours dont 7 jours de jeu.

Désolé je n’arrives pas a inserer le graph ou le tableau des résulatats de Holdem manager 2, donc je vous les écrits.

NL10 du 04/04/2012 au 12/04/2012 :

Total Hands = 11357
Nombre d’heures = 26 H
Net Won = 281,78 E
Euros/Heure = 10,78 E
bb/100 = 24,81
VPIP = 20,7
PFR = 15,8
3Bet = 3,8
WTSD = 27,6
Agg = 2,79
Flop Cbet % = 67,4
Flop Cbet Success % = 45,3
Turn CBet = 60,9
FOLD Flop Vs Cbet = 49,8 %

P.S : si quelqu’un sait comment on peut inserer le graph ou le tableau des sessions de holdem manager 2 sur le forum, je suis preneur. Merci d’avance.

bonjour a tous

suite a un cambriolage chez moi,vol du pc etc…j’ai contacter artplay sur son site pour lui demander de me ré envoyer L’e-book après vérification. cela fais deja quelque semaine et pas de réponse. ptite question : le site et fermer ?
ptete qui veux que je paye une 2eme fois :laugh: tous pareille ces joueur de poker, ya pas de ptit profits :woohoo:

TY

Salut,

Tu as skype? :slight_smile:
Si oui, inscrit le ici je m’occupe de ton cas.

mon skype c’est ceddelille

merci booba

L’ebook n’est pas envoyé par mail ? Dans ce cas il doit toujours se trouver sur ta boite mail.

Pour ma part je viens de le commander, je vais donc voir un peu toutes ces bonnes choses ! :slight_smile:

Ps : ca y est je vais exploser toutes les limites ! I’m a winner !

Blague à part, voici un premier jet de ce que j’ai pu lire :

Livre extrêmement bien écrit, j’en suis même étonné car pour un premier c’est vraiment pas mal.
C’est clairement expliqué, et il remet les choses bien à plat.
Il faut savoir relire et re-relire le chapitre afin de clairement comprendre.

Maintenant, Je m’en vais continuer ma lecture car j’en suis aux côtes :slight_smile:

Bon me reste plus qu’a l’acheter , je pense.

E-book indispensable si on a lu: cash game online 3 de Harrington ?

je lo’ai acheté il y a 1 semaine , je le trouve tres bon!