let’s play some plo floribus. :laugh:
ce n’est qu’un mauvais buzz staan.
let’s play some plo floribus. :laugh:
ce n’est qu’un mauvais buzz staan.
Obv, mais je trouvais ça bien fait ^^
ça m’a interloquer tout de même :laugh:
moi aussi ça me plairait bien qu’isildur se casse avec le fric! Merde, c’est qd-m^me une montagne de pognon! Durrrr me fait penser à un sale gosse capricieux. Fait egaffe , le poker rend vraiment dingue!
Pourquoi ?
Le goss capricieux n’est pas celui qui le jalouse? C’est sur autant de réussite aussi jeune ça fait rêver , en tout cas ça me met pas en tilt. moi il me plait bien ce gamin. Il a de beaux jours devant lui et en ayant signé chez FT, il peut toujours être broke, il y aura toujours quelqu’un pour lui prêter des ronds pour qui se refasse, moi le premier si j’avais les moyens.
gustave wrote:
Si tu prends 50% de ses gains et que tu lui interdits de jouer Isildur c’est clair que c’est EV+ :laugh: :laugh:
il ne réagit pas comme un joueur de poker. Sur ce qu’on a vu, il reste et balance sa BR pcq’il est touché dans son orgueil. Il va jsq ‹ supplier › isildur de continuer, le supplie de revenir le lendemain. Beurk!
Sur les mains que j’ai vues (peu, certes), il balance son pognon sans discernement, ou alors je n’y comprends vraiment rien (ce qui est possible ). Isildur fait parfois du pot control au lieu de balancer all in.
albert29 wrote:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je me permettrais pas de commenter son jeu, parce qu’honnetement la plupart des mains, je ne les comprend pas.
Après pour ce qui est de son attitude, c’est vrai que je trouve légèrement pathétique sa façon de s’acharner à vouloir jouer contre lui des heures et des heures. Mais j’ose imaginer qu’il sait ce qu’il fait, et surtout qu’il ne met pas du tout sa BR en danger.
Pour l’argument « c’est dingue de spew autant d’argent », je dirais que je vois pas le problème, son argent il l’a gagné au poker, il le joue aux tables, bref il fait comme toi et moi mais à plus grande échelle. Je rêverais de pouvoir faire pareil un jour. Un mec au smic qui balance 200$ par mois, j’ai déjà plus de mal à comprendre.
Le goss capricieux n’est pas celui qui le jalouse?
hum, son âge, son pognon, son talent, ouaip, bien sûr que ç ame plairait!
mais balancer 3 ou 4 millions en 2 joours, s’enferrer dans ce match pour l’orgueil, nann là je ne le jalouse pas.
SirMafioSo wrote:
en ce moment en liste dattente sur la table « durrrrmatology » sur la liste d’attente il y a un joueur " insyderrr " pseudo suspect aussi non ?
Ils sont aussi fou l’un que l’autre…
A la base, c’est quoi le thinking process de isildur pour vouloir jouer celui qu’on nomme le meilleurs joueurs online, en hu 100k sur 6 tables… sinon l’orgueil et l’égo.
I ma sembler qu’a certain moment, c’était plutot Durr qui laissait miser isildur, j’ai même eu l’impression que ca avait tendance à calmer la dynamique… Mais de toute façon, tenter de juger le niveau technique de ses joueurs…
Pis de la à dire qu’il réagit pas comme un joueur de poker… Dans joueur de poker ya joueur, sous-entendu compétition, la win, et la gamble quoi…
En tk c’est le match le plus sick que j’ai vue.
la win , bien sûr!! moi il m’a parut en tilt et sans savoir s’arrêter.
C’est vrai qu’on (que je!) ne comprend rien à leur jeu, mais il me semble avoir de nombreuse fois ici que qd le tilt s’insdtalle, qd on a perdu X caves, faut faire un break.
bref je viens de perdre 1/2 cave en head-up (table FR qui a cassé), all in avec pocket TT contre AK qui touche A sur la river. Aucune comparaison avec le match qui nous occupe!
En même temps, il vient de signer chez Full Tilt, ce qui, si je ne m’abuse, signifie Tilt total non ? C’est un petit hommage à son employeur, rien de plus !
Ok, je sors ! :S
Jeaan wrote:
[quote]pruriens wrote:
Hmmm, je comprends rien au raise river de isildur. Un bluff affreux vu que Durrr call T+1 trèfle ie la plupart des trucs qui le battent (ou pas, si Durrr folde bcp de trucs qui ont pas de trèfle ?) Un value raise ??? (faut ptet pas déconner) Pourquoi pas juste call et bluff catcher ?[/quote]
C’est un bluff obv.
1 heure de vidéo, je n’ai pas tout regardé, juste les quelques premières mains avec review
ok je ne comprends rien au HU, mais Isildur joue de manière cohérente pas durrr
comment il fait pour ne pas être dégoûté du jeu en perdant autant ?
basouli wrote:
[quote]Jeaan wrote:
[quote]pruriens wrote:
Hmmm, je comprends rien au raise river de isildur. Un bluff affreux vu que Durrr call T+1 trèfle ie la plupart des trucs qui le battent (ou pas, si Durrr folde bcp de trucs qui ont pas de trèfle ?) Un value raise ??? (faut ptet pas déconner) Pourquoi pas juste call et bluff catcher ?[/quote]
C’est un bluff obv.[/quote]
Un bluff qui folder presque aucune main qui le bat ??
Je n’ai pas regardé les autres mains, mais c’est vrai qu’en voyant ça, on comprend pourquoi durrrr veut continuer.