Durrrr / Isildur1 Le Combat!

au fait, il joue depuis quand sur les table highstakes de full tilt ce isildur1 ?

A mon avis même si on sens un peut le tilt pointer son nez chez durrr, celui ci ne joue pas pour l’argent mais plutôt pour rester le meilleur joueur online

SirMafioSo wrote:

effectivement, le doute s’installe chez moi aussi, c’est pas tant le nom mais aussi la rapidité et la manière dont il perd.

remarque: cet été il y avait aussi eu un gars pendant 2/3 jours qui lui avait fait mal et qui lui a tout rendu.

Avoir

Jahmarleycom wrote:

[quote]J’ai des infos secrète sur Isildur1

Il serait francophone…
Easy l’ Durrrr hein !!!

facile non lol compte créé pour démontrer que dur est easy lol

Je ne vois pas d’autre explication…[/quote]

C’est ce que je disais son pseudo est en rapport. Surement un canadien ou québécois qui s’est lancé un défit de broker Durrrrr.
Voir comme tu le dit Sir un coup marketing mais là c’est EV- pour FullTilt si c’est prouvé.

Oui, Martonas lui avait fait un peu la même dans un 1er temps. Comme Surferpro, je pense que durrr ne joue plus tout à fait son A-game, mais je pense pas qu’il sait ce qu’il fait au niveau de sa BR. Quand au fiat que durrr ait l’attitude d’un addict ça ne me surprend pas plus que ça, la plupart des excellent joueurs sont ou ont été addicts à un moment ou a un autre, c’est aussi ça qui fait qu’ils jouent beaucoup et progressent.

Pour le pseudo je pense que ça vient tout simplement de tolkien.

Tiens extrait du blog de dieu (phil galfond)

A lot of people have been asking me my take on the lsildur v Durrrr match. Obviously I am good friends with Tom, so I’ve been rooting for him.

Yes, I have watched some of it, and have been following, but I actually haven’t seen most of the action first hand. I’ve read through many of the hand histories, and I actually watched almost the entire first day. I’ve also played a few hours with lsildur myself, and countless hours with Tom.

Who’s the favorite? I can’t be sure. I’ve never played against someone who I thought had an edge on Tom at hunl. However, after 25k hands and big results, Bayesian probability insists that I at least consider the fact that Tom could be a dog here.

From my experience with lsildur, my impression was that he was a very good pro, but not unbeatable. His style was different than many of the opponents I’ve played, but adjusting to new game dynamics has always been one of my strongest skills as a poker player. I was very happy to be getting new high stakes action, but certainly didn’t consider him a fish.

After watching the match, my opinion of his game has risen. Not many people can handle a style like Tom’s at nosebleeds with stacks that deep for very long. You have to remain on your A game constantly or risk getting completely picked apart.

lsildur has shown that he can stay on his A game for many hours, across 6 tables, without much sleep. Something I don’t think I could do. Yes, running well at nosebleeds will help a lot with your focus. Adrenaline and the thrill of beating the best probably has made it easier for him to stay focused. And everyone is familiar with the concept of ‹ momentum › though people’s opinions on its effect differ.

I’ve read a bit about theories on who he is, and the way he got to where he’s at right now. Seems like no one is positive about him or his backstory, at least publicly. No, I don’t have any more info than you guys do.

People probably assume, based on my reputation recently as a game selector and bankroll manager, that I think anyone risking huge portions of their roll against the best in the world is stupid. Far from it. I came up that way pretty much. I played in games I had 10 or less buyins for. I’ve lost half my roll in a night, and much more than that over certain chunks of time.

Playing against tough competition when you have a lot on the line is a great way to learn the game. It motivates you more than anything else can. It’s not shocking that lsildur has made the progress he has (based on the stories I’ve read).

I personally don’t want to put myself at risk like that anymore. I’m content with my current life situation, and I’m not willing to jeopardize it yet. However, I definitely don’t look down on anyone who approaches poker differently. I have a TONNNNN of respect for both Tom and lsildur. In many ways, I’m extremely jealous that I’m not a part of a match this epic.

How good is lsildur? I’m not sure yet. I’d need to play against him myself much more. He’s probably an excellent player, based on what I know. Even while running extremely well, very few people could come out far ahead against Tom over that many hands of 6 tabling 500/1k. Even fewer people would dare to try it.

If he were playing against almost anyone else, I’d be rooting for him, but I hope Tom is able to turn things around.

I’ve been playing for around 5 years now, and I’ve never seen anything like this. I’ll be on the rail with the rest of you. Enjoy it.

Tu veux pas monter là haut gratter qqes $$$ à durr on tilt basou?

lol je pense que même en tilt il y a du level :wink:

Ca m’inspire quand même des questions sur le 3-bet light tout ça. Quand durrr 3-bet light dans ce match, pour ce que j’en ai vu, c’est pas le genre de main qu’on s’attend à voir, mais plutot le bas de son range de non-fold (on s’attendrait à voir des mains « à potentiel » du milieu de son range, avec éventuellement du card removal effect, genre des As ou K assortis, des connecteurs assortis). Pour le peu que j’en ai vu, durrr 3-bet light T3s, 92s selon une main postée ici, … ça vous inspire quoi cette stratégie du 3-bet le bas de ton range ??? Ne me répondez pas « il ne joue pas son A-game » :slight_smile:

Durrrr ne joue peut-être pas pour l’argent mais l’autre certainement :laugh:

Moi ce qui me ferait le plus marrer c’est qu’Isildur1 dise à Durrrr : " Ok merci pour ta bankroll je vais me prendre un peu de vacances 1 ou 2 ans histoire d’en claquer la moitié" :lol:

Toutefacon, le grand gagnant de l’histoire c’est fulltilt. Grace à a son rake de 0,5$ sur chaque pot, ils ont du gagner au moins 1000$ sur les centaines de millions, les enfoires. :slight_smile:

pruriens wrote:

Hmmm, je comprends rien au raise river de isildur. Un bluff affreux vu que Durrr call T+1 trèfle ie la plupart des trucs qui le battent (ou pas, si Durrr folde bcp de trucs qui ont pas de trèfle ?) Un value raise ??? (faut ptet pas déconner) Pourquoi pas juste call et bluff catcher ?

Moi non plus mais il y a selon moi tout un meta game entre eux et font donc des mooves qui de l’extérieur paraissent bidons voir fishy disons le :slight_smile: mais qui finalement sont bien joué dans le contexte.

Il merge obv.

de ce que j’ai vu de ce match, Isildur balance son jeu d’overbet entre des mains très fortes et des « poubelles »

La en l’occurence il s’est fait attraper mais ça lui a tellement réussi que je ne pense pas qu’il compte changer de stratégie!!

Si je pousse le raisonnement je dirais qu’il a compris que Durrrr déteste folder donc si Durrr call quasiment à chaque fois

il suffit de balancer son jeu style 2/3 de gros jeu et 1/3 de poubelles et ce sera EV+

Bien sûr c’est très caricatural mais je pense que c’est l’idée.

bigbox wrote:

[quote]de ce que j’ai vu de ce match, Isildur balance son jeu d’overbet entre des mains très fortes et des « poubelles »

La en l’occurence il s’est fait attraper mais ça lui a tellement réussi que je ne pense pas qu’il compte changer de stratégie!!

Si je pousse le raisonnement je dirais qu’il a compris que Durrrr déteste folder donc si Durrr call quasiment à chaque fois

il suffit de balancer son jeu style 2/3 de gros jeu et 1/3 de poubelles et ce sera EV+

Bien sûr c’est très caricatural mais je pense que c’est l’idée.[/quote]

Ok, mais là il n’a ni une grosse main, ni une poubelle.

Vous savez s’ils ont prévu de rejouer ensemble prochainement? heure française please B)

test le matin en général vers 10h. Je pense que oui car durrr mal grès la fessée à fait promettre à isildur de revenir jouer contre lui dès qu’il pouvait.

Jeaan wrote:

[quote]bigbox wrote:

[quote]de ce que j’ai vu de ce match, Isildur balance son jeu d’overbet entre des mains très fortes et des « poubelles »

Bien sûr c’est très caricatural mais je pense que c’est l’idée.[/quote]

Ok, mais là il n’a ni une grosse main, ni une poubelle.[/quote]

Il veut que durrr pense qu’il balance avec 3è paire, s’il fait ça une fois de temps en temps, durrr va caller + souvent avec des jeux moyens

Balancer avec des poubelles, genre bluff complet c’est trop flagrant, durrr va se douter qu’il fait pas ça à chaque fois et que c’est pour l’inciter à caller +
En même temps là il a une poubelle … qui si callée à une toute petite showdown value

Là il fait peut-être croire qu’il pense que contre ses bets river 3è paire c’est bon, c’est check turn aussi, ça lui permettra plus tard de balancer sur des flop checkés turn, par exemple avec des tirages rentrés et des petits pots donc payés pas cher mais ultra rentabilisés

Sur le même genre de flop il a envoyé avec flush sur un petit pot, durrr a callé …

Je dis ça mais je ne joue pas en HU :laugh: , donc c’est peut-être des grosses bêtises, mais selon moi il se construit une image pour rendre durrr fou