Elle laisse son PC Portable allumé en Espagne, tu prends la main de france avec mikogo ou tout autre soft de prise en main à distance tu en as des dizaines gratos… Tu te connectes sur tes rooms et hop désolé pour vous mais tu as un ip espagnole sans aucune difficulté…
Quant à Kaks, je suppose que tu croyais qu’il s’agissait d’un téléphone… Irresistible en effet…
[quote]C’est juste pas faisable en fait.
L’@ ip n’est pas liée à du matos mais attribuée par ton FAI.[/quote]
Pourtant qd ma mère joue en France elle a toujours son IP espagnole sur son portable, alors il y a un truc que je ne pige pas.
Un travail apparait quand il y a un besoin, une demande. Il y a des tueurs à gage parce que y a des mecs qu’en ont besoin. c’est tout.
Donc au sens propre, joueur pro de poker n’est pas un travail, juste un moyen de gagner sa vie autrement que par le travail, comme joueur d’échecs ou de foot. Après cela reste un travail personnel qui peut demander des sacrifices, mais il ne s’agit pas d’un véritable travail.
[quote]C’est juste pas faisable en fait.
L’@ ip n’est pas liée à du matos mais attribuée par ton FAI.[/quote]
Pourtant qd ma mère joue en France elle a toujours son IP espagnole sur son portable, alors il y a un truc que je ne pige pas.[/quote]
En fait, tu as plusieurs solutions, MP moi si tu veux…
Mes tarifs 2010 :
Pour 800€, j’élimine et je fais disparaitre le corps.
Pour une célébrité c’est en fonction de la renommée.
Pour une mort particulière (outil, arme, véhicule…) c’est au cas par cas.
le pdg de Zeturf un site de paris hippiques basé a Malte ,et lui aussi concerné par la nouvelle réglementation sur les jeux en ligne signale qu une réévaluation de la loi est prévu dans 18 mois ,et qu une une baisse de la taxation est probable …d ici la…:blink: