Duels au-delà du hasard par Alexis Beuve

[quote]Le 16 avril 2010, deux ans jour pour jour après Le poker, au-delà du hasard, dont la troisième édition vient juste de sortir, PRAXEO publie son 11ème titre : c’est un livre de poker, et il est gratuit, offert à tous, sans aucune contrepartie ni engagement !

Duels au-delà du hasard est un vrai livre de poker, avec de la stratégie et des analyses techniques. C’est aussi le coverage très visuels d’un événement original : Les bons, les brutes et les truands (voir l’annonce), qui a vu l’affrontement de trois équipes pro-am en heads-up le 26 mars 2010.

• Les bons : les meilleurs joueurs de l’école de poker Docteur Stratagème (Paris)

• Les brutes : les joueurs professionnels ValVegas (Champion de France FPT 2010), ManuB (Winamax), Nicolas Dervaux (Unibet), Marion Nedellec (Pokerstars)

• Les truands : une équipe de jeunes joueurs amateurs recrutée par Praxeo (Tuan Nguyen Manh, Julien Martini (18 ans !), Grégory Fontaine)[/quote]

Article complet & Téléchargement
: PRAXEO      La passion des jeux: [Livres] Duels au-delà du hasard, un e-book gratuit !

eBook très sympa, bien écrit, illustré de belles photos. La classe! :’)

Bonne lecture

Maarcciiiiiiiiiiiiiiii

Merci Sir Maf,

Avec Val en prime, magnifique !

merci beaucoup pour cette initiative …
j’avais déjà beaucoup apprécié les précédents livres de Alexis Beuve .

mais c’est de la balle le meilleur auteur que j’ai lu, qui maintenant offre ses bouquins miam miam

C’est cool ça !
Merci beaucoup

Merci les gars, z’etes la cream

Merci pour l’info, merci pour le livre, et salut au passage à Guillaume

ty

TY je télécharge celà tout de suite

merci beaucoup. pour ce lien…
hop now je le bouquine:laugh:

Bonne initiative, merci !

genial ce book

merci

c’est pas fini il y a d’autres choses a venir encore :wink:

T’as pas fini de nous faire rêver beau gosse !

J’ai plus qu’a le lire merci beaucoup :slight_smile:

Trop cool
Un GRAND merci!!! :woohoo:

Merci c’est sympa ( je ne vois pas trop ce que vient faire la charmante M.Nedellec parmis les " Brutes" mais si vous le dites :slight_smile: )