Du tilt à la reprise en main de mes émotions

Bonjour tout le monde,

Pour entrer dans le sujet, j’ai envie de parler de mon badrun.

Je ne suis vraiment pas un joueur débutant, je m’intéresse au poker depuis 2011 et ai toujours été positif, surement dut à un run good au début et aussi à une ancienne connaissance qui m’a apporté beaucoup.

Pour l’instant je me remet au poker et je sors de NL2 avec un winrate au alentour de 16bb/100 et un jeux orienté sur l’observation et l’exploitation. Dans un de mes précédent post, j’avais écris que je prenais un maximum de note, sur les sizings des vilains, j’ai améliorer ça de mon côté mais c’est un autre sujet.

Ici, j’en suis à 50.000 mains en nl5 avec un sacré ras-le-bol de me prendre que des badbeats sur les 35.000 première mains, j’ai donc décider depuis le 17 décembre, de ne plus me préoccuper de mes gains et de n’afficher que le All-in adj bb/100 sur HM3. (j’ai pas tenu le coup, mais promis j’arrête de regarder)

Sachant que je n’ai pas peur de me broke en NL5 vu ce que j’ai déjà gagné par le passé et sachant que dès que mes vacances sont fini je ne jouerais plus que 5000 mains par semaines en moyenne, ma question est à quelle fréquence me conseillez vous de regarder l’état de ma bankroll?

Juste pour infos, au dernière nouvelle j’étais à 9 caves sous l’ev et ça affecte ma façon de jouer quand je regarde trop, donc pour ma part, je pense ne la regarder que le lundi en rentrant du taf, comme ça j’ai la semaine pour m’en remettre et en même temps, je me dis qu’il va me falloir au moins 35000 mains pour passer en NL10 et que ça ne sers à rien de regarder toutes les semaines et qu’une fois par mois serait largement suffisant.

Voilà, je vous remercie si vous avez une réponse à cette question et vous remercie également si vous pouvez partager vos retours d’expériences.

Salut,