Du CG aux MTTs

Tes sessions sont quand même chaudes @tabirba.
Sinon, je réfléchis pas trop, j’open tout ce qui est en jaune sur wina et je rajoute des majeurs ailleurs.

encore 1 out et je serais en TF du FPC 7 :slight_smile: , la chatte est présente. 1k6 à la gagne plus les bounties

1 « J'aime »

3.2k la win eniron ducoup gros gl :stuck_out_tongue:

yep sans doute, ty bro

attention a l’icm :joy::joy::joy::joy:

limp 3bet en bvb et tout, ce shark ^^

1 « J'aime »

l’assss papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sa mère la pute, j’étais pas bien. viens sur skype

1 « J'aime »

ARf, 4ième

Hello,

GG snak :wink:

Bon je suis au day 2 du FCOOP 50e de PS et surtout j’ai 90bbs dans le main event :smiley: 53/309. On se retrouve demain.
Il me reste plus qu’à gagner le dernier round de Wina et je me couche l’esprit léger (ou pas)

2 « J'aime »

1/14 du FCOOP-38, 10k la gagne!!!

Je monotable un deepstack fr bien chiant à 15 left alors j’en profite pour ouvrir ta table, GL!

Je crois que tu t’es jinxé…
Je suis allé faire un tour et je te vois out 12ème.

Zut, le chip leader est COBRAtise, ça fait 20mns que je le rail en étant sur que c’est notre ami…

1 « J'aime »

:joy::joy:

Il perd un siick sick pot, Open de cobratise justement, flat de snakache, squeeze ai d’un short , cobratise reshove, snakache call QQ

short KK
cobratise 77 et trouve un board Axx7x

Lol j ai versé une petite larme à la Turn.
Qu est que tu penses de mon play? Ici ça se passe bien mais je sais pas trop. Je me suis dit que j’avais trop de FE et que j allais avoir très peu de bluff avec les deux short en blinds.
Et le sien te semble standard aussi?

faudrait que tu post la hh, j’ai pas les stack sizes en tete

De mémoire, on a environ 35bbs avec le batard CO et BTN. SB à 11bbs et BB 20bbs.
Je la posterai ce soir après le taf.