Du CG aux MTTs

Hum j’arrive pas me faire d’idée sur son play, y a pas de solution qui me plait. Reshove est très pénible, surtout si tu 3bet pas QQ+.
Sil cape ton range a JJ+ il doit pouvoir shove profitablement, vu que tu peux pas call TT ici je pense.

Après il doit pas avoir une équité monstrueuse contre la range de squeeze de SB qui ne s’attend a avoir aucune FE contre toi.

Du coup c’est peut etre un fold

C’est vraiment pas mon standard ce flat.
Avec TT, je suis dans un spot de merde parce que je pense qu’il peut reshove ses pp et peut-être même des broadways.
Mais probablement qu avec l ICM je fold effectivement

bonsoir toi :slight_smile:

Salut beau gosse

1 « J'aime »

Re,

Il n’y a que des membres d’exception ici :wink:

C’est n’importe quoi car en CASH games en 5/6h gagner 5 caves sur une table (EN MOYENNE) c’est juste IMPOSSIBLE même si tu gagne 10BB toutes les 100 mains (ce qui m’étonnerai fortement à ces limites :slight_smile: ), on est très loin du compte

Tu te le donne bien contre shipit gros! Ca gagne?

Perdant hier

1 « J'aime »

Tu vas faire un énorme mois en pts sur pmu non? Ton record?

Non pas du tout, j’ai du joué 5-6 jours dans le mois, j’ai même pas mes 12k points pour la promo encore.
Mon record, ça doit être dans les 18k.
J’ai jamais réussi à être palladium elite encore mais je vais bientôt arriver au 100K points, donc y a un moment où je vais être obligé de grind de manière hardcore

T’aurais pas un peu envie de HU par hasard? J’ai besoin de faire du point rapidement?

1 « J'aime »