-drogue-et-poker

Quelle est votre produit ?

source : http://www.pourlascience.fr/

article : http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/actu-le-poker-dopage-tous-azimuts-25537.php

modération : Tony ce n’est pas la première fois que je modère. Je t’ai déjà expliqué > lit la charte. En plus tu link un lien qui est en faites le link d’un autre lien qui cite un autre site. Met la source direct comme je viens de faire. Il est interdit de linker des sites affiliateurs. Merci de ta compréhension.

Une petite salade de crudité (sous son coulis d’algues) avant de faire une session ainsi qu’un verre d’eau à température ambiante.

plop

omgad !!!

café/clopes perso

accessoirement bite de renne séché mais c’est pas vraiment pour le poker :stuck_out_tongue:

°+°

tisane , et comme booba le verre d eau a temperature ambiante , tres important le verre d eau :wink:

:laugh: :laugh: Simpa vos produit boostant

Je vais rester mystérieux et vous laisser deviner :whistle:

Chocolate ? comme on diré en espagne :fume3:

yep en Italie aussi on dit " chocolate " :slight_smile:

[quote]
Je vais rester mystérieux et vous laisser deviner [/quote]

Hashh ton pseudo donnerat il un indice :whistle: :wink:

Je me suis fait un trombinoscope de Yeepaa, c’est ma drogue pour jouer et pour vivre :love1:

Moi je fume ses pavés sur le plo ca me fait planner

Aucun produit dopant mais je sais que parfois l’alcool me fait poussé des ailes, pas qu’au poker, dans tout, un peu comme le mec timide qui se lache quand il est bourré, ( bon la la comparaison est extréme mais sa reste l’idée) Rien de plus plaisant que d’avoir l’impression de soulread quelqu’un et si sa passe pas j’men branle c’est la fête ^^

une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!

ah joué complètement fait quel bonheur pour les autres :smiley:

De la badois et du pulco citron…lol…et de pas café sinon j’ai envie d’aller au toilette pendant ma session… :stuck_out_tongue:

[quote=“ramiko, post:660849”]une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!

ah joué complètement fait quel bonheur pour les autres :D[/quote]

moi je joue mieux bourré

[quote=“maven, post:660860”][quote=“ramiko, post:660849”]une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!

moi je joue mieux bourré[/quote]

Je pense que ça nous donne tous cette impression. :alcool3:

On en reparle demain matin ? :whistle:

je confirme pour le jeu bourré , -1K la semaine derniere , -300 ce soir …

Lol c’est claire vaut mieux pas joué bourré etre trop confiant c’est pas bon

[quote=“dannydan, post:660866”][quote=“maven, post:660860”][quote=“ramiko, post:660849”]une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!

moi je joue mieux bourré[/quote]

Je pense que ça nous donne tous cette impression. :alcool3:

On en reparle demain matin ? :whistle:[/quote]

nan mais sérieux quand je joue bourré je ne joue pas autopilote.
je suis bien focus et je suis + créatif

jouer completement bourrer je crois pas que c ev+
parcontre jouer alcoolisé juste a une certaine limite je crois que ca peut etre pas mal ,

j ai gagner 1000 euro une fois avec un pote en cash on a joué en buvant du rhum c eatais ouff :slight_smile:

faut pas oublier aussi qu un des plus grand joueur de tous les tps étais un putain de drogué et pas qu a une drogue !!