modération : Tony ce n’est pas la première fois que je modère. Je t’ai déjà expliqué > lit la charte. En plus tu link un lien qui est en faites le link d’un autre lien qui cite un autre site. Met la source direct comme je viens de faire. Il est interdit de linker des sites affiliateurs. Merci de ta compréhension.
Aucun produit dopant mais je sais que parfois l’alcool me fait poussé des ailes, pas qu’au poker, dans tout, un peu comme le mec timide qui se lache quand il est bourré, ( bon la la comparaison est extréme mais sa reste l’idée) Rien de plus plaisant que d’avoir l’impression de soulread quelqu’un et si sa passe pas j’men branle c’est la fête ^^
[quote=“maven, post:660860”][quote=“ramiko, post:660849”]une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!
ah joué complètement fait quel bonheur pour les autres :D[/quote]
moi je joue mieux bourré[/quote]
Je pense que ça nous donne tous cette impression. :alcool3:
[quote=“dannydan, post:660866”][quote=“maven, post:660860”][quote=“ramiko, post:660849”]une chose est sûre à chaque fois que j’ai joué sous l’influence de l’alcool j’ai perdu de l’argent !!
ah joué complètement fait quel bonheur pour les autres :D[/quote]
moi je joue mieux bourré[/quote]
Je pense que ça nous donne tous cette impression. :alcool3:
On en reparle demain matin ? :whistle:[/quote]
nan mais sérieux quand je joue bourré je ne joue pas autopilote.
je suis bien focus et je suis + créatif