Oui mais stu ungar s envoyer de la blanche ect mais pas en plein wsop non plus je pense
Aprés y a une diff a ce defoncé post poker et pendant
Oui mais stu ungar s envoyer de la blanche ect mais pas en plein wsop non plus je pense
Aprés y a une diff a ce defoncé post poker et pendant
ah si si d apres ce que j ai lu c etais en plein wsop
apres lui c etais un vrai addict , c est different d un gars qui va prendre un peu de coke ds une soirée , comme y en a bcp maintenant ,
ms je suis sur que ds les collocs qd ça grind y a des ptits produits qui ce balade ,
et bien sur l alcool , banal l alcool maintenant nan !?
Oui l’alcool jpense que c est le plus banale, beaucoup aime bien joué avec leur apero ect
j’utilise “herbal vaporiser” de Gpen
le nouveau collector “Snoop Dog” laisse croire à mes adversaires que je suis défoncé
c’est pour mieux les encBIIIIP :ohmy:
plop grostony
déjà, le site … c’est quoi ? c’est sérieux ce truc ?
ensuite pour les 28% de joueurs qui prend des antidépresseurs et autres, c’est quoi ? juste la norme en France quoi :
Un Français sur 4 aurait déjà pris des antidépresseurs. Quelles conclusions tirer de tels chiffres ? Que les Français ont le moral dans les chaussettes, qu’ils ne supportent plus la souffrance, ou que les médecins ont la main légère sur les prescriptions ?
après, les traders ont la réputation de prendre de la coke, x celle de prendre y etc…
là aussi, c’est un résumé plus qu’autre chose et ça reflète plus la société actuelle que la mise en exergue d’une tendance chez les joueurs pros !
comme dans le sport (bon ils ont la limite des controle anti dopage) mais il faut aussi se dire que ces merdes coutent chères et que les joueurs pros ont peut etre tout simplement plus de moyen que le quidam lambda.
bon week end ^^
Prendre de la coke pour réussir au poker, c est comme draguer une nana en s alcoolisant, ça peut passer une ou deux fois mais sur le long terme on est plus performant sans rien prendre.
edit du premier post. Merci de faire attention tony ce n’est pas la 1ere fois.
la source d’une source d’une source… + charte PA
Ah ok j’avais pas capté sa , sorry
Perso, pendant une session, un bon thé fait l’affaire. Parmi mes préféré Lapsang Souchong, Earl Grey. Sinon, en fin de session, un Amareto.
Jouer sans fumer ca a du m’arriver que tres rarement, mais jmen souviens, j’ai souvent bcp spew en peu de temps et j’ai une frequence de 3bet qui doit approcher les 15% :whistle:
hello,
pas de produit dopant me concernant…ptit kf, ptite verveine, clopes;
par contre je dois dire que qd on parcourt le tchat d’un certain site (W…),j’hallucine sur le nombre de fumeurs de kanabik; j’ai l’impression des fois de me retrouver dans un coffee shop à Dam ou de lire une carte de l’un de ces coffee où chacun expose le matos du moment qu’il détient et consomme :lol:
A mon sens, le produit importe “peu”, ce qui est important quand on play, c’est d’être concentré, et en confiance.
Bref, si ce qui plait à Jean Claude, c’est l’herbe, il sera dans de bonnes dispositions avec un joint, si comme t’as un faible pour les Jagerbombs, bah apéro/poker mec !
Maintenant, selon le profil, si t’es conscient de ton défaut, certains trucs doivent être ev+ ( et illégal ! ) si t’es un gros nit, un ligne de c doit booster ton af, si t’es un maniac, une pétard doit aussi faire du bien à ton winrate :whistle:
Et si t’es un bad runner for life du poppers? B)