Dr Giggy sur Poker Académie ? Vos projets?

Après moult tentatives de contact auprès de Martin Fournier Giguère aka « DrGiggy » (joueur Cash Game High Stakes et prof sur Blue Fire Poker), celui ci a enfin répondu aujourd’hui:

giggy.jpg

Pour ceux qui n’ont pas suivit rendez-vous ici pour un petit rappel des faits:

Afin de bien préparer sa venue, je vous invite à vous renseigner sur son parcours afin de poser toutes vos questions ici de façon à ce que le maximum de membres puissent profiter de cette venue exceptionnelle.

Le format d’interview n’est pas encore défini, essayer d’être assez clair dans vos questions tout en limitant les trolls sur ce thread.

Merci à tous ceux qui ont appuyé cette venue, et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous ! :wink:

moi je dis que si ta voix a muée tu mérites de faire cet interview/podcast/shortcast toi même :laugh:
Gros GG en tout cas pour ta persévérance et tout et tout…

bah il viendra jamais si?
ça réponse ressemble vaguement à “on vous rappelle”, lors d’un entretien d’embauche. :frowning:

[quote=“jamesN, post:416282”]moi je dis que si ta voix a muée tu mérites de faire cet interview/podcast/shortcast toi même :laugh:
Gros GG en tout cas pour ta persévérance et tout et tout…[/quote]

lol

C’est gentil James, mais je pense que d’autres personnes le feront vraiment mieux que moi (notamment pour ma voix qui te trouble tant).

Ca n’est pas encore fait, mais créer une sorte de table ronde composée de Basou, TCB, Como, Sharp ? avec un animateur (Mizar, Sirmaf, Eloi, Pragmos ou Nico ?) serait peut être plus pertinente pour pouvoir rapidement retracer son évolution et passer à des questions plus technique sur son approche du poker et ses perspectives/projets.

Il a récemment publié une vidéo durant laquelle il travaille son approche mentale, ça peut être une sujet de débat très intéressant.

Je vais essayer de définir un format avec le staff PA dès leur retour de vacance.

Les sujets intéressants ne manquent vraiment pas, donc à vos clavier !

[quote=“booba, post:416283”]bah il viendra jamais si?
ça réponse ressemble vaguement à “on vous rappelle”, lors d’un entretien d’embauche. :([/quote]

no comment

Ca ne m’ intéresse pas de spéculer sur le degré de ses intentions.

S’il dit oui, tout doit être prêt.
S’il dit non … il ne dira pas non, si tout est bien fait pour l’accueillir.

Sa réponse est déjà un premier pas et je préférerais que tu poses des questions poker sur ce thread de façon à motiver sa venue, plutôt que de partir pessimiste sur sa venue. :wink:

[quote=“booba, post:416283”]bah il viendra jamais si?
ça réponse ressemble vaguement à “on vous rappelle”, lors d’un entretien d’embauche. :([/quote]

• 1

Et oui je sais je suis un briseur de rêves :evil:

[quote=“taiji62, post:416301”][quote=“booba, post:416283”]bah il viendra jamais si?

• 1

Et oui je sais je suis un briseur de rêves :evil:[/quote]

Allez c’est bon vous m’ avez saoulé pour la journée.

Toujours pareil, ca whinne , c’est jamais content, ça se donne jamais les moyens , attend toujours que tout tombe sans efforts, champions international du pessimisme, mais ça regarde toujours ce qui se fait outre Altantique avec des yeux de biche effarouché.

S’il vient un jour et que quelqu’un lui demande ce qu’il pense de ses cousins français , j espère vraiment qu’il osera répondre la vérité : Des gros relous (pour rester poli)

Dsl Oz je veux pas que tu penses que mon post est écrit pour descendre ton projet.
Tu sais bien que je ne suis pas comme ça.

Juste sincèrement c’est ce à quoi j’ai penser quand j’ai lu sa réponse. Mais comme tu peux l’imaginer, je suis le premier content si un jour il débarque ici faire des vidéos ou quoi, lol. c’est logique. :wink:

Donc +1 et j’espère vraiment que ton projet aboutira.

Ses vidéos sont en Français?

Vu ses gains et le fait qu’il n’y a quasiment plus un site français capable de pondre une bonne vidéo de middle/High stacks ça peut m’intéresser.

edit; non c’est bon j’ai ma réponse.

[quote=“tibocm, post:416316”]Ses vidéos sont en Français?

Vu ses gains et le fait qu’il n’y a quasiment plus un site français capable de pondre une bonne vidéo de middle/High stacks ça peut m’intéresser.

edit; non c’est bon j’ai ma réponse.[/quote]

Moi je suis sûr qu’il va le faire, vu toutes ses vidéos ou presque, c’est un monstre ce gars là, pas le style a se la peter ou se prendre la tête, je suis persuadé qu’il va le faire!
Accueillez le comme il se doit c’est un dieu du poker pour moi!! :slight_smile:
D’ailleurs avant que j’arrête il y a deja bien 2 ans il etait question d’un eventuel HU Basou/Giggy. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça n’a jamais eu lieu?

[quote=“bosco, post:416675”]Moi je suis sûr qu’il va le faire, vu toutes ses vidéos ou presque, c’est un monstre ce gars là, pas le style a se la peter ou se prendre la tête, je suis persuadé qu’il va le faire!
Accueillez le comme il se doit c’est un dieu du poker pour moi!! :slight_smile:
D’ailleurs avant que j’arrête il y a deja bien 2 ans il etait question d’un eventuel HU Basou/Giggy. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça n’a jamais eu lieu?[/quote]

Malheureusement pas pour des soucis de timming avant le passage au .fr …

Quoi qu 'il en soit, la trajectoire de ce joueur est très interessante.
Je ne parle même pas de son style de jeu ou de sa personnalité.

j’avais oublié ce détail…dommage…
Basou est toujours sur PA c’te fish?

Ce que vous devriez faire , c’est lui proposer d’enregistrer une vidéo ou il jouerait 2 tables Shorthanded en 2/4 et/ou 3/6 contre tout les autres profs. Justement Basou,Sharp,TCB etc…Pourquoi 2 tables ?? parce que 1 c’est pas assez pour avoir de l’action et plus que 2 ça commence a être dur a voir coté qualité vidéo…
Dans le même ordre d’idée, durant cette partie, chaque prof enregistre la même partie en commentant la game selon leur propre point de vue.
De cette façon, par la venue de Giggy, tous les académiciens ce retrouverait avec 5 ou 6 vidéo ( tout depend si c’est du 5max ou 6max) et ont pourrait ainsi voir tout les cotés de la médailles durant la partie.

Parce que soyons clair, ils va y avoir du level en ta***** si Giggy ce retrouve a la même table que Basou et cie, et je ne voudrait pas rater les pensés ou plans de jeu de tous ces profs !!!

En bref c’était mon idée.

[quote=“Bavarian, post:416687”]Ce que vous devriez faire , c’est lui proposer d’enregistrer une vidéo ou il jouerait 2 tables Shorthanded en 2/4 et/ou 3/6 contre tout les autres profs. Justement Basou,Sharp,TCB etc…Pourquoi 2 tables ?? parce que 1 c’est pas assez pour avoir de l’action et plus que 2 ça commence a être dur a voir coté qualité vidéo…
Dans le même ordre d’idée, durant cette partie, chaque prof enregistre la même partie en commentant la game selon leur propre point de vue.
De cette façon, par la venue de Giggy, tous les académiciens ce retrouverait avec 5 ou 6 vidéo ( tout depend si c’est du 5max ou 6max) et ont pourrait ainsi voir tout les cotés de la médailles durant la partie.

Parce que soyons clair, ils va y avoir du level en ta***** si Giggy ce retrouve a la même table que Basou et cie, et je ne voudrait pas rater les pensés ou plans de jeu de tous ces profs !!!

En bref c’était mon idée.[/quote]

Ah ! Voià !
+1 !

[quote=“r4ch0n, post:416710”][quote=“Bavarian, post:416687”]Ce que vous devriez faire , c’est lui proposer d’enregistrer une vidéo ou il jouerait 2 tables Shorthanded en 2/4 et/ou 3/6 contre tout les autres profs. Justement Basou,Sharp,TCB etc…Pourquoi 2 tables ?? parce que 1 c’est pas assez pour avoir de l’action et plus que 2 ça commence a être dur a voir coté qualité vidéo…

En bref c’était mon idée.[/quote]

Ah ! Voià !
+1 ![/quote]

Ce serait la meilleure exploitation possible en effet, ça serait même génial

Voila, c’est ca ! +100

+1

OBV +1 et bien joué Oz

Nice initiative …aller jean guyguy PA t’attend