:woohoo:
Superbe idée batmax
Quand on veut, on peut La communauté te devra beaucoup Oz
Lâche pas l’affaire.
:woohoo:
Superbe idée batmax
Quand on veut, on peut La communauté te devra beaucoup Oz
Lâche pas l’affaire.
[quote=“Bavarian, post:416687”]Ce que vous devriez faire , c’est lui proposer d’enregistrer une vidéo ou il jouerait 2 tables Shorthanded en 2/4 et/ou 3/6 contre tout les autres profs. Justement Basou,Sharp,TCB etc…Pourquoi 2 tables ?? parce que 1 c’est pas assez pour avoir de l’action et plus que 2 ça commence a être dur a voir coté qualité vidéo…
Dans le même ordre d’idée, durant cette partie, chaque prof enregistre la même partie en commentant la game selon leur propre point de vue.
De cette façon, par la venue de Giggy, tous les académiciens ce retrouverait avec 5 ou 6 vidéo ( tout depend si c’est du 5max ou 6max) et ont pourrait ainsi voir tout les cotés de la médailles durant la partie.
Parce que soyons clair, ils va y avoir du level en ta***** si Giggy ce retrouve a la même table que Basou et cie, et je ne voudrait pas rater les pensés ou plans de jeu de tous ces profs !!!
En bref c’était mon idée.[/quote]
Déjà , merci beaucoup de proposer des concepts pour pouvoir le motiver.
Il est clair que les vidéos middle stake se font très rares, et l’on comprends aisément pourquoi.
Le seul hic dans tout ça c’est :
1- Les autres profs accepteront ils ? ( ca devrait pas poser trop de souci imo)
2- Sur quel réseau jouer ? (".com" obv)
3- Le fait de jouer sur du .com pose t il problème pour les profs de PA (sharp excepté)
Tout le reste n’est que disponibilité et envie.
Encore merci
Si vous avez d’autres propositions allez y, on a le temps de trouver un truc qui conviendra a tout le monde je pense
Dans l 'idéal , je souhaiterai quand même une itw indépendamment d’une éventuelle vidéo, de façon a ce qu il retrace son parcours rapido, et qu il nous parle de ses projets.
Je ne pense pas malheuresement qu’il soit possible pour PA de réaliser une telle vidéo sur le .com avec les coachs officiels Poker Academie.
Sur PS.fr, ils acceptent les étrangers (d’ailleurs j’ai deja repéré quelques Canadiens jouant dessus), ca ne devrait pas être trop compliqué pour Giggy de s’ouvrir un compte dessus.
[quote=“bosco, post:416675”]Moi je suis sûr qu’il va le faire, vu toutes ses vidéos ou presque, c’est un monstre ce gars là, pas le style a se la peter ou se prendre la tête, je suis persuadé qu’il va le faire!
Accueillez le comme il se doit c’est un dieu du poker pour moi!!
D’ailleurs avant que j’arrête il y a deja bien 2 ans il etait question d’un eventuel HU Basou/Giggy. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça n’a jamais eu lieu?[/quote]
Moi je pense que ce qui serait vraiment révolutionnaire, plus que la venue de Giggy sur PA, ce serait le retour aux affaires de bosco!!!
[quote=“Rayman2dc, post:416820”][quote=“bosco, post:416675”]Moi je suis sûr qu’il va le faire, vu toutes ses vidéos ou presque, c’est un monstre ce gars là, pas le style a se la peter ou se prendre la tête, je suis persuadé qu’il va le faire!
Accueillez le comme il se doit c’est un dieu du poker pour moi!!
D’ailleurs avant que j’arrête il y a deja bien 2 ans il etait question d’un eventuel HU Basou/Giggy. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ça n’a jamais eu lieu?[/quote]
Moi je pense que ce qui serait vraiment révolutionnaire, plus que la venue de Giggy sur PA, ce serait le retour aux affaires de bosco!!![/quote]
Salut Rayman!!! ça c’est pas gagné!!! :laugh: :laugh:
Salut bosco.
Qu’est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?
Allez avoue que le poker te manque!! Tous ces fishs à value better, tous ces mooves élaborés qui passent pas car fait sur des décérébrés … Puis les mikogo et tout ça tout ça …
Alors ?
salut l’ami!
par moment oui ça me manque un peu mais je sais que si je ré-ouvre des rooms je vais redevenir un geek!!! LOOOL
Mais non, tu as atteind l’âge de raison maintenant !!
Tu peux skyper ou jouer de manière raisonnable !!
Au pire, on appelera allô addiction ensemble :lol:
[quote=“Rayman2dc, post:416919”]Mais non, tu as atteind l’âge de raison maintenant !!
Tu peux skyper ou jouer de manière raisonnable !!
Au pire, on appelera allô addiction ensemble :lol:[/quote]
LOL…Je vais tenter d’attendre un peu!! :laugh:
[Déplacé fish de OZ]
Sinon lache rien, si cela abouti tu sera le négociateur officiel de PA. Prochaine cible G…