Hello
je reviens avec une question qui peut vous sembler bizzare.
Sur Fulltiltpoker, aux tables de PLO, j’ai remarqué qu’à partir des tables 25/50$ je crois, certaines tables sont capés et si on arrive au cap préflop on a deux tirages de flop complet (flop+turn+river)5 cartes + 5 cartes.
si on arrive au cap au flop on a deux tirages de turn et river et si on arrive au cap à la turn on a deux tirages de river. le Pot est souvent partagé.
ce qui fait que les joueurs entrent dans les coups avec des mains trés marginales.
quelqu’un peut il m’expliquer ce jeu à deux flops ?
est ce que c’est un arrangement entre les joueurs et est ce que cet arrangement n’est possible que sur les tables à trés hautes limites ?
merci d’avance
C’est la table qui est comme ça, cela permet de limiter la variance pour les joueurs. SI les joueurs jouent sur ce type de table, c’est qu’il en accepte les règles.
On peut donc dire que c’est un arrangement oui, même si il n’y aucune négociations entre les joueurs.
merci pour ta réponse mais ces tables n’existent que sur les trés hautes limites.
Ca me semble être un “truc de plus” pour générer du rake.
Les gens vont pousser plus souvent tapis en se disant que si on partage, on perd rien, sauf qu’en fait, on perd un max d’argent au rake.
Edit : ah ben pas tant que ca finalement, si c’est réservé aux highstakes le rake est cappé.
Au temps pour moi et ma mauvaise langue
je vais ptet dire une conneries mais arrivé a ces limites 25/50 de toute façon le rake est cappé a 3$ non? Donc en gros ça change rien vu que si on arrive juste voir le flop les 3$ de rake sont atteints.