Double TF sur Eurosport

Le good run du retour de vacances continu avec 2 tf ce soir…

3/422 DU F5000 5e rebuy
5/235 du SUPER 9 50E

S9

vgg!!!

tu enchaines les perf :wink: c’est bon ca par contre tu ne remplit pas ton palmares :wink:

Escusez du spam…Devant autant de good run je m’engage à faire une video et/ou coacher un/une académicien(ne) d’ici la fin du mois…
@+ chatte-man

arretable.

Une video Rafra, yup, ca serait bien cool :wink:
vgg man

T’est juste impressionnant Rafra ! VGG !! :slight_smile:

VGG Rafra ! Mais tu ne t’arrêtes jamais :wink:

Rafra wrote:

[quote]Escusez du spam…Devant autant de good run je m’engage à faire une video et/ou coacher un/une académicien(ne) d’ici la fin du mois…
@+ chatte-man[/quote]

Ouais, moi je veux bien :wink:
Au moins pour avoir quelques conseils… mais sinon une bonne vidéo, ça peut être super intéressant !

Et encore GG shark !

edit : ça me motivera pour jouer plus… et en voyant ta façon de jouer et en prenant bonne note de tes précieux conseils, je finirai peut-être par run good aussi :laugh: :wink:

encore un GG!
B)

joli coup Rafra, une petite vidéo pour voir l’approche que tu as en MTT serait effectivement sympa, 1040€ sur une soirée c’est cool, vgg;)

VGG Shark, juste énorme tes 2 soirées!!!

J’attends avec impatience ta vidéo!

vGG SHARK!!!

tu manges quoi au petit déjeuner?

VGG

slt

felicitation a toi pour ces belles perfs!!!

il me tarde de voir une jolie video de toi et pour le coaching j’offre ma candidature !!!

gg

@ les moqueurs : bon oui je whine dans tous les sens et alors ? j’suis une nana, jfais s’que jveux d’abord !!

@Rafra : c’est quoi le truc ? Y’a 30 inscrits sur les tournois eurosport ? mdr, moi je pense que t’as soudoyer la room pour qu’ils te fassent run ultra good.
Je vois pas d’autres possibilités! Mais sinon, à part enchainer les perfs sur ton eurosport rigged (:laugh: :laugh:),tu voudrais pas aller tenter de nous ship le NOS, le SS, le Frenchkiss… etc !?
Oh j’oubliais : VGG !! …chattard :stuck_out_tongue:

Merci pour les encouragements
Je ne sais quoi trop répondre car en toutes humilité je ne sais pas vraiment ce que je fait de plus à part appliquer les conseils standards pour perfer: Observation,jouer en position,varier son jeux,jeux spécifique selon les différents niveaux du tournoi,ne pas tilter,chatter…
R4CHON: j’ attend ton MP…
@+ et GL à tous

Tu fais tellement de perf que je m’embrouille je croyais t’avoir deja dit GG pour celles là mais apparemment non je vais demandais à Sir Maf de creer une sous categorie only pour tes perfs :stuck_out_tongue:
VGG !!!