Double TF sur Eurosport

Rafra wrote:

[quote]Merci pour les encouragements
Je ne sais quoi trop répondre car en toutes humilité je ne sais pas vraiment ce que je fait de plus à part appliquer les conseils standards pour perfer: Observation,jouer en position,varier son jeux,jeux spécifique selon les différents niveaux du tournoi,ne pas tilter,chatter…
R4CHON: j’ attend ton MP…
@+ et GL à tous[/quote]

J’ai point eut le temps mister ! Surement en fin d’aprem !

NICE perf GG

J’en ai marre de te voir itm sur ongame, tu as kiffé le mec deep a 3 left au F500? ahah un scandale, j’étais vener sans meme jouer contre lui

navale wrote:

Qu’as tu pensé de mon play en TF? (j’ aime bien avoir des critiques extérieurs)
Tu remue le couteau ds la plaie…c clair qu’il jouait trés bizarement et que dans le jeux à 3 je pensai vraiment avoir de sérieuses chances de l’emporter…SI il ne fait pas couleur backdoor avec son AJ vs mes QQ Je ship ce tournoi.

Rafra pourquoi tu joue pas sur stars ?!

VGG Rafra !!

Impressionnantes ces deux soirées :wink:

GG rafra :wink: superbe regularité tente le cercle :wink:

Je t’ai mp rafra :slight_smile:

trop fort Rafra! allez, fais nous une vid’!

GG rafra !

oui j appuie aussi le questionnement des académiciens concernant ta venue sur PS : THE MTT’s room avec des prizepools autres que sur ongame et nullepart ailleurs

de plus, les structures des plus gros mtt n’a également rien avoir : tu finis pas avec 10-20BB en mode push or fold comme sur party poker ou autres…

Ceci dit y a moins de place pour la chatte quand la structure est plus lente alors oui effectivement si ton secret c’est d’être cocu t as ptete plus d’intérêt a rester sur ongame :D:D:D BRAG obv !!! :wink:

sérieux PS est fait pour toi : prizepool, structure…

a bientot ptet sur PS :wink:

julio59240 wrote:

[quote]
sérieux PS est fait pour toi : prizepool, structure…

a bientot ptet sur PS ;)[/quote]

• 1000

Pour PS c’est kler, j y pense souvent, en fait y plus raisons actuelles:

1. j ai un compte sur ps mais suite a un bug chez eux(?) j ai jamais reçu de code de validation malgré plusieurs mails…donc a ce jour compte bloqué:( depuis 2 mois, d’ailleur si kelkun peut me dire si il est easy de débloquer un compte?

2. Je me concentre sur Eurosport pour plusieurs raisons: Atteindre bientot le statut élite et prendre en meme tps 1000e avec mes points, Essayer de me faire repérer par le site et/ou tenter la profactory…

3)Pour le moment je bosse donc suis soumis à des contraintes d’horaires (c’est cho de se lever pour aller bosser en ayant dormi que 3h aprés avoir pris plusieurs mois de salaire (!) Avec les structures de ps si tu vas o bout tu peus meme pas aller bosser lol…Ceci dis je suis o chomage le 1er juillet et je compte prendre une année poker, donc go ps et fulltilt…

Enfin y à aussi le facteur “on ne change pas une équipe qui gagne”… Je vais pas créer un thread pour ça mais hier j’ai fait ma 3eme TF de la semaine sur 4 participation o Super 9 :woohoo:
Mais chut ça peut en énerver certains…

@+ Rafra

Impressionnant Rafra ,B)

gl for all (et aussi eurosport :wink: )