Donkey en face ou non ,? saoulant

voila une main avec mon combattant de la semaine , je stagne en BR qd lui , je crois grinde 3 a 4 caves , donc est ce que full tilt favorise les space calls ou est moi qui la joue mal ,

je sais on est en nl 5 faut pas bluffer mais faut jouer

mon adversaire pseudo a 29/15/1.1 et me call souvent car je suis plus agressif on a fait 1.5k mains ensemble
je suis a 22/16/8.5

je lui envoie boite sur le flop avec mon flush draw car je le met soit sur AQ AJ AK voir 66+ a JJ au dessus il m aurait envoyé boite je pense dc si il est sur pocket pair j ai 15 outs soit 55% si il a AK au pire j ai 9 outs soit 35% mais si il a AQ ou AJ ca me remet a 46 %

ai je bien fait de shover et son call est il raisonnable , sachant que sur le flop je donk bet il me raise , je le re raise en semi bluff , et voulant lui montrer que j etais soit sur 99 1010 voir surtout brelan floppé

merci de vos commentaires

{replayer}5893)2592bb82{/replayer}

J’aime pas trop le limp call UTG

Raise ou fold pf.

Postflop je pense que c/r broke est mieux. En tout cas envoie direct la boite après le raise de vilain, ça sert à rien de faire durer le suspens.

Chez vilain c’est pas horrible vu les stacks size.

+1 avec Fred

Oublis pas de raise préflop avec les mains que tu veux jouer c’est tres important de prendre l’initiative dans un pot.

jamais limp quand on et le premier a entré dans un coup.

Re

Je shove ici car je le vois sur pas grand chose.
Des overcards…
Et puis on à déjà joué 1500 mains ensemble en quelques jours , j’aurais pas fait sa sur un mec que je connais pas.

En tous cas un merci a Gwen car c’est comme sa qu’on evolue je trouve.

pas d’open limp please. et joué comme cela, je pense qu’il faut go broke sur le flop et push all in plus vite pour avoir plus de folding equity.

migbzh wrote:

+1

merci pour les conseils guys @+

Ah j’oubliais si c’est DOBERMANN 123 le vilain, il adore la bagarre au flop :wink:

si tu avais relance preflop, il aurait peut etre trouver un fold sur ton reraise au flop etant donne que c’est un joueur apparemment correct en nl5