Donkament.fr?

Oui c vrai que c pas une bonne idée a cette heure ci on vera qui est dipo vers 23h en fonction de mon programme MTT et de celui des autres academiciens;)

RDV entre 23H et minuit sur la Live Zone?
merci pour ton taf en tout cas!
:slight_smile:

in pr 23 h a voir
a++

on est combien alors?
tjrs motivé?
tu as eu mon skype pepenho?

on remet plutot ca a demain car j ai encore deux mtt en cours , et puis je crois qu il manque 1 ou 2 personnes , en fait il faudrais que l on arive a se synchroniser sur un crenau horaire qui convient a tout le monde…

Ps : Non je n ai pas ton skype lyky

ok ca roule regarde tes mails…

salut a tous , si vous etes tjr ok , on peut faire la review demain aprés midi vers 16h , mon skype est : « solidshodown » , jai deja lyky , il faut que R4chon et darkissimo me demande en ajout sur skype , voila a+

Edit : si la review interesse d autre personnes , n hesitez pas vous etes les bienvenus , je precise que c un mtt 5euros de buy in sur ps.fr ou jai fini 3eme

pepenho wrote:

[quote]salut a tous , si vous etes tjr ok , on peut faire la review demain aprés midi vers 16h , mon skype est : « solidshodown » , jai deja lyky , il faut que R4chon et darkissimo me demande en ajout sur skype , voila a+

Edit : si la review interesse d autre personnes , n hesitez pas vous etes les bienvenus , je precise que c un mtt 5euros de buy in sur ps.fr ou jai fini 3eme[/quote]

Okay faut que je me recrée un skype lool j’ai totalement paumé mon id et mon mdp… j’espère être dispo a 16h je donne des news dans le thread !
En tout cas merci :slight_smile:

PS : depuis la creation de ce thread j’ai fait 8eme au deepstack 5e SH(ps) et 25eme au deepstack 10e SH (je sais c’est moyen mais se taper Kzouls31 pendant kasi a une table 2h c’est DUR)

Murf dslée j’aurais pas eut le temps de faire un review sur skype et tout je dois bouger… quel dommage

Alors les amis , on se la fait cette review ? avez vous creé un skype ? avez vous instalé mikogo ? avez vous un crenau horaire ?