[quote]l’idée est bonne(skype+mikogo+HM replayer)
si ca vous dis je suis dispo egalement a le faire genre ce WE,apres vous me dites pour les BI je dois avoir des TF entre les 3R et les 30e…
et j’ai jamais trop rien fais pour pokac communnauté depuis le temps que j’y suis!
il serait temps que j’ameliore mon karma![/quote]
si vous voulez j ai de recent un 3R qui date du 07/11/2010 ou je fais 4eme ou 1 5e ko du 9/11/2010 ou je fais 2eme qui est interessant dans ces tarifs!
je suis dispo a partir de ce soir ou demain apres midi ou le soir meme si c EV-:laugh:
dites moi quand et pour quel MTT vous voulez:dry:
ou si d’autres comme pepenho veulent le faire NP
enfin exprimez vous!!!
pour moi c 5 ou 6 personnes sur skype et avec votre casque + micro;)
[quote]si vous voulez j ai de recent un 3R qui date du 07/11/2010 ou je fais 4eme ou 1 5e ko du 9/11/2010 ou je fais 2eme qui est interessant dans ces tarifs!
je suis dispo a partir de ce soir ou demain apres midi ou le soir meme si c EV-:laugh:
dites moi quand et pour quel MTT vous voulez:dry:
ou si d’autres comme pepenho veulent le faire NP
enfin exprimez vous!!!
pour moi c 5 ou 6 personnes sur skype et avec votre casque + micro;)[/quote]
Yes ça m’interesserait !
C’est quand même ouf, je viens de commencer le 5€ deepstack de PS, et je sais même pas pourquoi dès le debut je vais m’enterrer dans un coup foireux et perdre quelques centaines dessus…
C’est clair que ça peut le faire… moi qui repart de zéro (enfin presque) et qui suis surtout un joueur de MTT, je ne joue en ce moment que des donkaments… et c’est pas toujours facile à gérer… bon, j’pense que j’suis pas au top non plus en ce moment (après, quelques mois d’absence sur les tables virtuelles, je crois qu’il y a un peu de boulot à refaire).
Alors merci d’avance aux gentils académiciens qui pourront nous sortir une ou deux vidéos… parce que personnellement, je ne pense pas que c’est moi qui vais pouvoir vous aider sur ce coup là :laugh: … j’pense pas être assez bon :S
Tenez moi au courant les aminches…
En attendant, bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Yo lyky , je vien de voir que tu n aurais pas trop le temps alors ok pour moi, ce week end je vais essayé de mettre en boite le mtt a 5 euros de ps.fr ou jai fait 3eme
En fait je vais importer la HH dans le replayer poppopop et filmer le deroulement du tournoi en commentant(soyez indulgent , je n ai jamais fait cet exercice ) , et ensuite je met la video sur MegaUpload ( comment faire d ailleurs ? si qqun sait dites moi comment faire merci ) , je suis un peu un noob en informatique…
Salut tt le monde , je suis desolé mais aprés avoir telecharger camtasia et popopop je n arive tjr pas a mettre " en boite " la video:P , je propose un rewiew de session via mikogo , c tout ce que je peus vous proposer , a voir selon vos diponibilités si cela vous interesse tjr
Salut a tous , jai reussi a mettre le tournoi sur le replayer , alors je suis ok quand vous voulez pour la review sur mikogo meme tout de suite si vous voulez , on demarre quand vous voulez;)
je peux y assister vers 23h car avant je sors et en + y a la radio pour les autres…et le temps du rassemblement…mais ca me dis bien vers 23h,si tu peux?