Dites moi, parmis les profs, ou les sharks qu’on a ici (ne faites pas les modestes ^^)…
Je voudrais savoir si ça intéresserait quelqu’un de faire une petite video qui concernerait les “donkament” sur le .FR, j’entends par là, un petit MTT avec un field entre 200 et 400 joueurs avec un buy in entre 1€ et 10€ ? (plus proche du 3€ ou du 5€ a vrai dire, 10€ on trouve certains joueurs corrects tout de même!)
Je sais que ça vous excitera surement pas plus que ça comme idée, mais je veux me concentrer sur les mtt et ma BR qui atteint presque les 400€ ne me permet pas de jouer autre chose (légèrement scared money sur les bords concernant ma gestion de BR).
Bref voilou, c’était juste une idée lancée…
Je pense que certains, jouant en micro limites comme moi pourraient aussi être intéréssés
Très bonne idée, malgré que je gère plutot bien ces donkaments depuis le .fr j’aimerais quand même voir la façon de jouer d’autres académicies c’est toujours intéressant.
Personne se propose ? …
Alexdif tu veus pas la faire ? moi je serais partant sinon mais je n en ai jamais fait et je ne sais pas me servir de camtasia …
Sinon peut etre d autres se proposerons , deendridge peut-etre?..
Ou sinon on prend un tournoi ou on a fait une tf ou un deeprun et on le met dans le replayer “popopop” , idée interessante mais la encore je ne connais pas ce logiciel…
Lol r4chon , je parlais d un tournoi que moi ou un membre PA a gagné ou arivé en TF
Mais je suis en train de me rendre compte que je n ai pas perfé aux BI que tu souhaiterais voir en video …Ah si une 3eme place a un mtt 5Euros sur pokerstars si cela t interesse suis ok pour essayé de le passer au replayer
[quote]Lol r4chon , je parlais d un tournoi que moi ou un membre PA a gagné ou arivé en TF
Mais je suis en train de me rendre compte que je n ai pas perfé aux BI que souhaiterai voir en video …Ah si une 3eme place a un mtt 5Euros sur pokerstars si cela t interesse suis ok pour essayé de le passer au replayer[/quote]
Certes, mais je faisais cette demande a la base pour que je puisse enfin arriver en TF plutot que de faire des itm rageants a une bonne place mais qui rapportent keudalle… bref, je repondrais a tout ça demain matin, là j’suis trop sur les nerfs ! :woohoo:
Ca peut etre intéréssant ta video en tout cas oui, c’était sur du .fr ?
Vi, en même temps c la vieille méthode Mac Evoy, façon old school.
La première heure t’en ouvres 3 ou 4. Tu lis le journal et tu attends les monstres.
Ensuite tu regardes ton tracker. Soit il y a un peu de place pour voler soit tu merges à fond les ballons.
Arrive la bulle tu tentes des vols small ball sur ceux qui se cachent (et il y en a…).
Après la bulle ça part dans tous les sens. Tu re-merges.
Re-bulle table finale, s’il y en a un autre que toi qui bouge c’est déja vraiment une mauvaise table
Et après c’est un SnG, tu joues les 3 premières places, si ce n’est la gagne.
Voilà, le point technique le plus galère c’est de ne pas s’endormir et de gagner là un 80/20, ici un 70/30 et encore là un 50/50 voir un 20/80 si t’as fondu un plomb ou que t’est KK vs AA.
Sinon y’a un peu de push or fold.
Le 3 bet light marche moyen, sauf si t’es bien certain d’avoir un joueur en face.
Je pense qu’il y a moyen de faire une vidéo super chiante avec çà lol
Bon j’arrête de faire du mauvais esprit, bisou à tous et je la regarderai la vidéo, allez
Ce que tu décris, c’est quasi ce que je fais… sauf que je n’ai pas de tracker.
Malgré tout, je foire tjrs a un moment donné…
J’ai fait une mini TF une fois pour un gain ridicule, mais ça comptait pas. Depuis le mieux que j’ai fait c’est… 7eme a un deepstack short handed sur PS.(les boules)
Y’a donc bien quelque chose qui cloche, et puis on est sur PA, pour apprendre, en tout cas, nous, les “débutants”
l’idée est bonne(skype+mikogo+HM replayer)
si ca vous dis je suis dispo egalement a le faire genre ce WE,apres vous me dites pour les BI je dois avoir des TF entre les 3R et les 30e…
et j’ai jamais trop rien fais pour pokac communnauté depuis le temps que j’y suis!
il serait temps que j’ameliore mon karma!
[quote]Personne se propose ? …
Alexdif tu veus pas la faire ? moi je serais partant sinon mais je n en ai jamais fait et je ne sais pas me servir de camtasia …
Sinon peut etre d autres se proposerons , deendridge peut-etre?..
Ou sinon on prend un tournoi ou on a fait une tf ou un deeprun et on le met dans le replayer “popopop” , idée interessante mais la encore je ne connais pas ce logiciel…
A voir…[/quote]
Perso je pense que mon jeu peut être intéressant mais je n’ai peut être pas l’esprit assez pédagogue pour faire cela, je pense que d’autres seront plus à même de le faire. Après si je retrouve une hand history d’un MTT je peux toujours voir (mon pc a bugué j’ai presque tout perdu)