Don

Pour changer du PLO cash SH omniprésent ici, je vous poste une main de DON.

Mon fold est-il bon ici à la bulle?

Enfin quand j’arriverai à poster la main.

ça y est!

plop Phil

tu as pas la hand history de ta main ?

si oui (soit via le tracker soit dans la HH du dossier d’historique de la room tu peux passer par là :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/

et prendre le code qui commence par {replayer

pour mettre directement sur ton post

°+°

Pour la main on a pas de FE et on est surement pas si bien vs la range d’open d’utg (qui prend un risque à raise donc doit pas être light non plus). Enfin un short commit en bb => fold aussi :wink:

plop

je pense qu’a ce moment là tu as pas de raison de t’envoyer en l’air. ta FE vs Jipyss va etre proche de néant. même si Coq fold ici tu vas pouvoir shove utg ou te retrouver avec un call facile en grosse blind.

et rien ne dit qu’il va pas s’envoyer en l’air ici avec sa sb vs Bb. (ce qui mathématiquement parlant sans prise en compte icm est totalement OK)

bon c’est vrai que c’est tentant dans la mesure ou on a une main qui domine un range de mains en blinds (aléatoire donc) mais on est au plo et on a jamais tant d’avance en équité que ça.

°+°

Mon hésitation n’est pas sur le shove, je pense que j’ai AAxx en face et il y a un short derrière.
Je pensais que coq allait pousser et je me demandais s’il ne fallait pas que j’aide à le faire sortir en callant.

[quote=“Philconnors, post:692459”]Mon hésitation n’est pas sur le shove, je pense que j’ai AAxx=> HEIN ? en face et il y a un short derrière.
Je pensais que coq allait pousser et je me demandais s’il ne fallait pas que j’aide à le faire sortir en callant.[/quote]non je pense pas que le coopérative play puisse s’appliquer ici. trop de risque pour un gain qui ne t’assure rien en terme de gains.

Je voulais dire “je pense qu’il a AAxx”.

Bon il était un peu tard hier pour moi, ma main n’est pas très intéressante.
Si je call et que Coq folde, il me reste 335 et c’est moi qui me fait bouffer par les blindes ensuite.
Donc après une nuit de sommeil, le fold me paraît évident.

Mais mon but était surtout d’essayer de poster et de voir les retours.
Tu es très réactif Yeepaa : merci, c’est rare sur les forums!

Je suis un joueur de HU sit&go omaha, Don omaha et cash full ring omaha.
Je promets de poster une main plus intéressante la prochaine fois.

plop Philconnors

il n’y a pas de main intéressante du moment qu’elle te pose question/problème.

je pense qu’on ne peut pas (ou ne doit) trop borner le range à une main ou plutot un et un seul combo.

dans tous les cas si il joue AA ici comme ça c’est mauvais dans la mesure ou il peut mettre bien plus cher (3x = 900) et montrer bien plus de force et trouver une FE plus consistante. ce qui est et encore plus en DON une option intéressante.

après, en effet tu peux par des tendances des joueurs, des infos sur les sizings leur attribuer un type de main et donc resserrer un peu le range. Et c’est même très bien et important.

je redis que ici le coopérative play est vraiment une mauvaise option (et tu as bien du le penser vu que tu as fold :wink: ) => les DON sont des formats très particulier et les mecs vont s’envoyer en l’air avec pas lourd et dans des situations mauvaises. Ne pas le faire est déjà avoir/trouver un edge conséquent sur le field de ce type de game.

merci pour la réactivité, je le suis autant que je peux mais il faut aussi t’attendre à par moment ne pas voir une réponse pendant quelques heures, de ma part ou de membres actifs et ayant des éléments, réponses/questions à apporter à la discussion. Chacun fait comme il peut mais oui on essai de faire en sorte de donner de la matière (on est là pour ça et perso c’est mon rôle et je le fais avec plaisir)

OMG du Full Ring (désolé je ne répondrais plus jamais à un de tes post :P), je comprends pas que ce soit encore autorisé ce truc :smiley: => perso je conspue le FR mais bon il en faut pour tous gouts)

hésite pas a poster de toute façon, situation/question/spots à la con

gl

°+°

PS : c’est le jour de la marmotte.