Don

Je vais paraitre ridicule en demandant ca ici , mais voila je suis broke de chez broke et n’ayant vraiment pas bcp d’argent a investir , est ce que qqun ici qui aurait une belle bankroll serait pret a me faire un don pour pouvoir redemarrer sur de bonnes bases en cashgame.
voila je n’ai rien a donner en contrepartie, donc ca serait par pur gentillesse.
merci d’avance meme si je connais deja vos reponses.

fais les freeroll de BOP y en a deux par jours et y a moins de 100joueurs a chaque fois, c’est toujours mieux que de faire la manche :wink:

on ne peut plus il faut avoir cumulé des points 24h avant , et j’ai pas de point.
very very bad run jsuis deseperé pour venir demander ici.
comment peut on s’envoler en 10 jours en sitngo a des sommes vertgineuses et tout reperdre aussi vite.
meme avec du recul , je vois pas ce qui a pu changer dans mon jeu, jai meme limpression quil n’y a plus de fish, meme sur everest, tout le monde joue bien alors a chaque fois ca se joue a rien.
nempeche ma demande tient toujours, et si ya un truc que jpeux faire en echange be dites toujours.

Je vais t’avouer que je ne suis par sûr que tu trouves des donateurs pour quelque chose à si gros risque, d’autant plus que ça n’apporte rien.

Souvent, c’est 50% des gains avec rapport aux semaines pour jouer avec son argent, ou autres trucs de ce genre…

Bonne chance dans ta recherche… LOL

À prioris, je te dirais la même chose, va sur un autre site et fait des freerolls. Lorsque tu gageras de quoi, je te jure que tu auras une gestion de bankroll qui va t’empêcher de broker

je n’ai pas compris l’histoire des 50% des gains… ???
je me doute bien que je ne trouverai pas, l’argent c’est precieux mais bon desfois, un genereux qui aurait envie d’aider un debutant en difficulté.
en tout cas au bout de 6 mois de poker , avec une approche serieuse et tout, je n’ai reussi qu’a tenir une progression d’une dizaine de jour en sitngo. ne parlons pas du cash game ou meme en nl200 j’ai vu des archifish injouables.
bref je peux pas rejouer au poker de si tot en tt cas, un frein dans mon apprentissage.jvais arpenter les freerolls everest avec mes derniers points summits qu’il me reste.
en tout cas je felicite tout ceux qui arrivent a monter des bankrolls correctes , avec du serieux je pense que je finirai par y arriver mais je suis plus lent que d’autre,(et moins riche pour demarrer donc le bankroll management est jamais adapté).
c’est pour ca qu’on don serait le bienvenu , je suis pret a accepter nimporte quelle conditions pour ca .
merci d’avance et longue vie a poker academie.

je n’ai pas compris l’histoire des 50% des gains… ???
je me doute bien que je ne trouverai pas, l’argent c’est precieux mais bon desfois, un genereux qui aurait envie d’aider un debutant en difficulté.
en tout cas au bout de 6 mois de poker , avec une approche serieuse et tout, je n’ai reussi qu’a tenir une progression d’une dizaine de jour en sitngo. ne parlons pas du cash game ou meme en nl200 j’ai vu des archifish injouables.
bref je peux pas rejouer au poker de si tot en tt cas, un frein dans mon apprentissage.jvais arpenter les freerolls everest avec mes derniers points summits qu’il me reste.
en tout cas je felicite tout ceux qui arrivent a monter des bankrolls correctes , avec du serieux je pense que je finirai par y arriver mais je suis plus lent que d’autre,(et moins riche pour demarrer donc le bankroll management est jamais adapté).
c’est pour ca qu’on don serait le bienvenu , je suis pret a accepter nimporte quelle conditions pour ca .
merci d’avance et longue vie a poker academie.

Heu, on croit un peu rêver la quand même…

Par contre, je partage assez ton opinion sur l’elevation générale du niveau autour des tables. Il est clair que ca joue bien mieux qu’il y a un an (en tout cas moins de n’importe quoi avec de belles livraisons).

Par contre tu sembles avoir été un peu aveuglé par quelques bon run et la chute doit en effet être difficile (« j’ai même l’impression qu’il n’y a plus de fish » tu dis; ben méfie toi, on est toujours le fish de quelqu’un d’autre…).

J’en ai vraiment marre de l’utilisation de ce terme par des joueurs qui ont cru trop vite tutoyer un bon nivau. A mon avis tu as perdu le sens de l’humilité (tu dis avoir joué sur NL200 alors qu’à mon avis ta bankroll ne te le permettait pas).

Tu le payes cash maintenant en étant broke, et crois moi bien même si je n’ai rien contre toi, j’espère seulement que cette mauvaise expérience te remettras les pieds sur terre.

Bon courage dans ta « quête », Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com

en micro limites, aux variantes un peu moins courantes et en sng jusque 10€, les fishs sont bel et bien encore présents…

alexinho75 écrit:

+1

C’est pas aux autres de gagner de l’argent pour toi. Voilà mon avis.

Personne écrit:

[quote]

[quote]

C’est pas aux autres de gagner de l’argent pour toi. Voilà mon avis.[/quote]

Surtout que toi tu n’en gagnes déjà même pas pour toi alors … :laugh:

on pourrait évidemment te donner de l’argent, après tout je suis loin d’être à 100$ près MAIS… à quoi bon ? Quel est l’intêret ?

Déjà par principe je me refuse à ce genre de pratique parce que si nous donnons à toi pourquoi pas aux autres ? Et à ce moment là, ça n’en finit plus, on va être submergé de demandes de la sorte ou chacun y va de sa mendicité.

Et puis ça ne servirai à rien, car à mon humble avis, tu retomberas dans le même piège, à savoir ne pas gérer ton bankroll, avoir les mêmes leaks dans ton jeu, et tu seras de nouveau broke.

Il te faut gagner cette argent de toi même, ou alors pourquoi ne pas tout simplement jouer juste pour le plaisir en play money ?

Enfin si tu arrives à te reconstituer une bankroll conséquente grâce aux dons de membres généreux ou tout simplement parce que tu as mis la main à la pâte toi même, pense à me voir, je te donnerais des cours pour repérer tes leaks et t’apprendre à mieux gérer ta bankroll. :wink:

Ou alors arrete le poker !

Comme dit plus haut il y a plein de freerolls sur plein de rooms et de quoi monter une bankroll sympa (j’en sais quelque chose), sinon demande à Sarkozy il va peu être lancé un plan spécial crise poker et nous envoyer quelques milliards…

Passe par un site comme PokerStrategy pour avoir une br gratuite de 50$. En + tu progresseras avec leur articles etc.

Valvegas écrit:

ooooh l’autre ehhh il fait deja sa pub :wink: hihi

sinon je pense que tu as un gros probleme de bankroll management, je pense qque l’on a été beaucoup sur ce site a avoir fait n’impporte quoi a nos débuts en terme de gestion d’argent…

Avec le temps, tu apprendras a mieux gerer tout ca :wink:

Mais c’est vrai que demander que l’on te prete de l’argent, c’est assez limite…tu dois etre sacrement addict pour en arriver la nan?

Je trouve ta démarche assez malsaine (mais bon, on est des joueurs de poker, on n’est pas très sains par nature). Ce qui m’étonne c’est que personne ne t’ai fait remarqué que si tu veux de l’argent, tu n’as qu’à faire comme tout le monde : détrousse des petites vieilles.

John T. Chance écrit:

Je préfère la méthode de Mel Gibson dans Payback, piquer des sébile des vrai-faux mendiants :laugh:

Sinon courage pour remonter une BR.

Merci pour ttes vos reponses, moqueuses ou pas. je vais passer par poker strategy, ya pas mal de demarches mais bon ya l’argent au bout.

on parle toujours de bankroll management, mais quand on a un downswing plus long que d’habitude, on a beau avoir 30 ou 40 caves d’avances on fint broke qd meme je pense.
d’accord je n’ai pas ete bon la dessus j’ai joué en sitngo avec 15 a 20 caves d’avances seulement avec un niveau de bon debutant mais avec de bons goods runs qui m’ont un peu gonflé et aveuglé… dernierement j’ai voulu me refaire en shootant carrement la nl100 et 200 en middle stack (50bb), j’ai fait deux trois hits and run, j’ai cru que je pourrai le refaire , ca a marché deux ou trois fois, et jai foncé dans le mur , j’ai depassé mon budget poker du mois (car on peut parler de bankroll management, mais depuis 6 mois que je joue, je remet 50$ tout les mois je suis toujours pas gagnant).

Voila je pense que pas mal de joueurs sont passés par la , plus ou moins pire, mais le chemin avant d"etre gagnant est encore long, j’ai enomement de respect pour ceux qui sont partis de loin et qui jouent maintenant minimum en nl100.
je me suis instruis (livres, videos, theories, etc…), je pense avoir des bases solides mais il en faut encore et encore. je vais perseverer et je vous tiendrai au courant de mon evolution, ptete dans un blog qui sait…

Pardonnez moi la demarche de mendiant, c’est du grand n’importe quoi, mais hier j’ai vecu un tilt de desespoir, et on fait souvent n’importe quoi. je ne joue pas aujourdhui, et demain je reprend de bonne humeur et plein de motivation.
merci pour tout les conseils.

cedr137 écrit:

Nice one :laugh:
Et puis t’as pas que celui la (bankrollmob) mais j’arrête la…

t’as l’air mieux aujourd’hui …
ça fait plaisir car hier , tu m’as fait penser à un tox en manque pret à faire « n’importe quoi » ,pour avoir un peu de thune pour acheter sa came …oooppps pour jouer à nouveau !
take it easy man :wink: