Vous allez vous dire encore un farfelue ou gars qui connait rien au poker.
Et bien non j’ai joué pas mal sur ps, je suis même un reg gagnant goldstar.
Rigged ou bien on va dire que (l’algorithme en double or nothing) favorise les call air, les plus petit jeu, les runner runner au moment du push or fold (Moment le plus présent en don que dans tous les autres formats) et défavorise les 60-40, AA ,KK…
Car je suis persuadé que l’algorithme n’est pas le même en Sng,Cg,Mtt,Double or nothing.
Après je ne dis pas qu’il est plus rigged en double or nothing que dans les autres formats mais je parle juste de se que je connais très bien les double or nothing.
Je suis un reg des double or nothing sur Winamax ivantina plus de 1000 sng, ps tinaivan avec 9000 sng, Tower,poker770,Everest… en Don 5$ et 10$.
J’ai même crée un compte via Poker Académie sur Mansion ivantinaPA ou je commence pas trop mal.
Je me demande vraiment si la room ps n’est pas riged (je parle bien en double or nothing! )je connais aucun joueur qui ont un roi supérieur a 15% en don avec plus de 1000 games(du volume) alors que ailleurs il y en a des tas, les meilleurs reg ps en don ont a peine 10% mais avec des volumes ENORME que personnellement je ne peux pas faire pas le temps.
(Vous allez me dire que c car le niveau est meilleur sur ps, je répondrais oui mais surtout il y a bien plus d’horreurs).
Je me demande vraiment perso si je vais pas stop les don sur ps malgré un bon volume de 600sng par mois car avec un roi de 6% et sans rb c pas très rentable en tout cas a 5$ et 10$.
Alors que sur Redkings,Tower… des rooms de ongames avec rb tu peux avoir un roi de 15% plus le rb.
Si tu multitables sans jouer comme un fou non plus tu peux faire facilement 300 games par moi avec rb en 10$ c aussi rentable que sur ps avec pourtant un volume bien moindre.
Ratounet j’ai vue que tu joues aussi des don ps as-tu déjà joué ailleurs avec plus de réussite?
De toute façon je crois que avec la loi qui va passer et la licence poker fr il y aura plus aucun volume et plus de rb car interdit.
Donc la question ne se pausera même plus.
Mais je me demande toujours ps est-il rigged en don?
Je sais qu’il y a des gros gagnants Francophone en don ps surement vous ne serez pas du même avis bien évidement mais vous n’avez vous pas besoin d’avoir un roi sup a 10% pour être bien rentable vu vos limite contrairement a nous joueurs de micro limite ou le roi et le volume est primordial.
EDIT: j’ai un amis aussi 95pascal95 qui a le même avis que moi, il a aussi un roi sup a 15% sur Winamax et il break even sur ps avec PAasKKaL.
Autre exemple un ancien pote qui ne joue plus YoukaiLKin sur cake très bon roi même dans le leaderboards sharkscope alors que sur ps avec djgaylord il a vite compris.