Ce qui suit est mon avis personnel, je le met car l’auteur du post est dans un état d’esprit dans lequel j’étais à un moment, je ne veux pas discuter du riggedisme, ce ne sont que mes impressions. Pour les paresseux lire seulement les 2 derniers paragraphes (3phrases)
Je ne joue pas sur PS sauf pour le championnat pokac cette année car c’est une room ou je n’arrive tout simplement pas à gagner (CG FL, CG NL, MTT)
En ce qui concerne Fulltilt j’y ai été gagnant en CG, et je compte y retourner en décembre pour leur bonus
Je n’ai aucun mal à gagner en CG sur Partypoker(même si pas terrible :-), mais pas d’horreur sur horreur), j’ai aussi joué sur Ongame, Merge, UB/AP, Cake, iPoker et beaucoup d’autres et j’ai eu des résultats satisfaisants sans voir d’horreurs particulières (cake plutot moyen mais j’ai pas joué des masses)
Un petit hic : microgaming, c’est peut-être dû au fait qu’il y a trop de LP et CS, mais j’ai eu des gros bad là-bas et j’ai toujours eu du mal à y gagner, en tout cas - qu’ailleurs (mais j’ai eu la même chose sur pacific à un moment alors que j’y étais largement gagnant auparavant)
Conclusion personnelle sur Pokerstars : Boycott de Pokerstars sauf cas de force majeure (exemple championnat pokac), j’y ai fait entre 30 et 50 MTT de 5,5 ou 11$, pas une fois dans l’argent (et je suis largement gagnant sur + de 200 mtt en 2008), les seuls résultats que j’y ai eu étaient dans 1 ou 2 mtt à 1$. J’ai joué au limit et au NL en CG => catastrophique. Cela ne représente pas du long terme mais il est vrai que les horreurs que j’y ai vu m’ont dégoûté de la room. A un moment j’ai même cru que mon compte étaient rigged perdant car je vis en Belgique et il n’y a pas de loi autorisant le poker online, donc PS pour éviter des problèmes évitait de me faire gagner (je ne dis pas que c’est vrai je dis que c’était à un point tel que j’ai cru ça). Je n’y jouerai sous aucun prétexte ou alors si j’ai du temps à perdre une ou deux limites en dessous de la mienne pour voir … mais c’est vrai que ce qu’on y voit est souvent + affreux qu’ailleurs.
A propos de FT rien à dire, j’ai eu des rushs et des badruns, mais j’en suis sorti gagnant en CG et en général (limit 0,25/0,5 et NL10/NL25) et sans voir + d’horreur qu’ailleurs, je n’y ai plus joué depuis + d’1 an, mais je vais aller clearer le bonus de noël l’esprit tranquille
RESUME : je boycotte Pokerstars, ma room préférée : Partypoker
mais c’est sans douté basé sur mon expérience personnelle, donc du court terme, et sans doute lors de périodes ou je ne jouais pas terriblement bien …
Je sais je suis long mais j’ai une dent contre PS … je ne dis pas que c’est rigged, mais si un tel doute s’installe => changer de room