Don ps rigged or not? Demande votre avis MERCI

Pour moi une salle de poker fait de l’argent sur la notoriété aucun n’intérét à tricher pour se faire voir inculquer une amende énorme (-) et ne plus voir de joueur sur sa room (-), de plus que l’on perd ou non ils sont font la mème somme d’argent (-) la diff c’est qu’il vont payer moins au niveau des serveurs si cela dure moins longtemp (+), et a votre avis pourquoi un site école comme PA (que j’adore je ne critque pas le site:P) à autant de partenariat ac les rooms car le seul intérét d’une room ce que tout le monde est le mm niveau c’est à dire un bon niveau (croire au gros gain) pour se faire le plus de rake possible et cela n’a rien a voir ac le faite quelle soit rigged et la répartition des gains entre fish et bon joueur. Et surout n’oublier pas les stats un 66%33% ca ne gagne que 2 fois sur 3 et oui on prend plus de bad beat que l’on en inflige car on paye moins nos tirage de fish donc on touche moins logique.

Voila mon avis GL :slight_smile:

AH oui j’ai oublié, quand on est en gros bad run regarder les coups a votre table vous allez voir que les stats se suivent vous perdez tous ils gagnent tous cela n’est pas rigged (il touche leur tirage pas vous ils se font jamais craquer leur paire vous oui, au final les stats sont bons pas de chance les bad vous les prenez tous c ca la Pouasse) :stuck_out_tongue:

apres quelque recherche recente j ai trouve ceci :frowning: bon c est pour fulltilt mais c est pareil)
je suis sur que la verite eclatera un jour…
DESOLE C EST EN ANGLAIS mais j attend vos remarque avec impatience…

Full Tilt Rigged Confirmed??
Anyone know where this post came from or where this guys blog is? Thanks for the e-mail whoever sent it:

Bob Smith

Their are many folk out there arguing about if online poker is rigged or not…I wold like to help put this to rest by stating that it is rigged in many different ways. i helped write some of the software for tiltware LLC…while working on the fulltilt site some of the other programmers and i were asked to install programming into the software that would recognize certain players and provide them with unbeatable hands. we were also asked to develope software that would provide what they called the”maximum oppurtunity to bet” which meant that the deals are rigged to deal out alot of good starting hands to alot of players so that the most betting possible would take place on every deal. The deal would then provide a monster flop in which atleast two players would be all in before the river.(ever wonder why nobody ever misses the flop online…because then no one would bet and that is not what fulltilt wants) This keeps the tourneys fast paced and exciting which players love. Fulltilt loves this too, the faster you lose the faster they can make more money off you by having enter another tourney.
There is also another way fulltilt cheats you out of cash with their own personal players. These players are called house players and are fulltime employees of the Fulltilt compnay. If you check some names and their online wins vs. loss records you will often find them with records that are simply unreal. I have seen some of these folks who win over 50 straight sessions without a loss…how can this be possible unless they are working on the inside. They come and go and change their names often but they play in the site with the full adavantage of being able to see all the cards in play and in the deck.
Another programming trick we wrote into the software at fulltilt is the levels trick…this trick takes place when a tournament has been running after the first break. The computer recognizes the different size of each players chip stack and begins to deal out hands in which a small stack will shove all in and a large stack will have a better hand to call with. Have you ever wondered why you get pocekt QQs with 1500 chips and the guy next to you gets pockets KKs and he has 10,000 chips? The answer is simple the site is programmed to get you to play as much as possible. So we programmed the site to eliminate the small stack as quickly as possible so that they can go enter another tourney asap. The site is even prgrammed to adjust the flop for big stacks so that even if the big stack calls your hand with nothing he will end up beating your good made hand by the river. Often times the site will deal you back to back hands with the same cards but maybe different colors or suits…this “glitch” is a sign that the computer is adjusting the shuffle to start elimnting small stacks and allow the tourney to finish quicker.
The sooner a tournament is done the faster fulltilt can have you back at another table spending more money…it is to this sites best interested to eliminate you from tables as fast as possbile. There is no one to regulate how the company manipulates the software to thier own advantage. There is no one to monitor how the company pays out its players and employees. Simply put, giving some offshore account your hard earned cash is simply insane. Thinking that these people arent cheating you out of your money is crazy, the site has many layers of hidden programming all set up to take full adavantage of all types of players from novice to expert.
the main reason i wrote this blog is to expose the fraud that takes place at online gaming site known as Fulltilt poker i was fired three months ago from the company that helped write the software…yes i am bitter and mad but i do fell everyone so know how bad fulltilt is and that is a site built by THIEVES!!

VOICI L ADRESSE

et ça c est encore plus hallucinant

http://ezinearticles.com/?Online-Poker-Code-Crack-Review&id=2876085

A tu regardé les liens de ces sites, ils te vendent un logiciel comme pokerRNG, cela a été prouvé par des joueur qui l’on testé, c’est des conneries. Et crois tu que le mec ayant créer ce logiciel le vendrait alors qu’il pourrait gagner 50 000 dollars par jour en jouant sur diffèrent site incognito je ne pense pas. J’aime bien la présentation de la page du logiciel

WIN WIN WIN
NEVER LOOSE WIN WIN WIN
YES U WILL WIN WIN WIN
I PAY YOU TO WIN WIN WIN WIN

Mouahahahahhahaha la bonne blague :stuck_out_tongue:

Vérifies toujours les sources

Ce qui suit est mon avis personnel, je le met car l’auteur du post est dans un état d’esprit dans lequel j’étais à un moment, je ne veux pas discuter du riggedisme, ce ne sont que mes impressions. Pour les paresseux lire seulement les 2 derniers paragraphes (3phrases)

Je ne joue pas sur PS sauf pour le championnat pokac cette année car c’est une room ou je n’arrive tout simplement pas à gagner (CG FL, CG NL, MTT)

En ce qui concerne Fulltilt j’y ai été gagnant en CG, et je compte y retourner en décembre pour leur bonus

Je n’ai aucun mal à gagner en CG sur Partypoker(même si pas terrible :-), mais pas d’horreur sur horreur), j’ai aussi joué sur Ongame, Merge, UB/AP, Cake, iPoker et beaucoup d’autres et j’ai eu des résultats satisfaisants sans voir d’horreurs particulières (cake plutot moyen mais j’ai pas joué des masses)
Un petit hic : microgaming, c’est peut-être dû au fait qu’il y a trop de LP et CS, mais j’ai eu des gros bad là-bas et j’ai toujours eu du mal à y gagner, en tout cas - qu’ailleurs (mais j’ai eu la même chose sur pacific à un moment alors que j’y étais largement gagnant auparavant)

Conclusion personnelle sur Pokerstars : Boycott de Pokerstars sauf cas de force majeure (exemple championnat pokac), j’y ai fait entre 30 et 50 MTT de 5,5 ou 11$, pas une fois dans l’argent (et je suis largement gagnant sur + de 200 mtt en 2008), les seuls résultats que j’y ai eu étaient dans 1 ou 2 mtt à 1$. J’ai joué au limit et au NL en CG => catastrophique. Cela ne représente pas du long terme mais il est vrai que les horreurs que j’y ai vu m’ont dégoûté de la room. A un moment j’ai même cru que mon compte étaient rigged perdant car je vis en Belgique et il n’y a pas de loi autorisant le poker online, donc PS pour éviter des problèmes évitait de me faire gagner (je ne dis pas que c’est vrai je dis que c’était à un point tel que j’ai cru ça). Je n’y jouerai sous aucun prétexte ou alors si j’ai du temps à perdre une ou deux limites en dessous de la mienne pour voir … mais c’est vrai que ce qu’on y voit est souvent + affreux qu’ailleurs.

A propos de FT rien à dire, j’ai eu des rushs et des badruns, mais j’en suis sorti gagnant en CG et en général (limit 0,25/0,5 et NL10/NL25) et sans voir + d’horreur qu’ailleurs, je n’y ai plus joué depuis + d’1 an, mais je vais aller clearer le bonus de noël l’esprit tranquille

RESUME : je boycotte Pokerstars, ma room préférée : Partypoker
mais c’est sans douté basé sur mon expérience personnelle, donc du court terme, et sans doute lors de périodes ou je ne jouais pas terriblement bien …

Je sais je suis long mais j’ai une dent contre PS … je ne dis pas que c’est rigged, mais si un tel doute s’installe => changer de room

funny thread, si tu penses que c’est rigged ne fait plus de DON et fait un sng standard.
gl all

mrbodh wrote:

[quote]

et ça c est encore plus hallucinant

http://ezinearticles.com/?Online-Poker-Code-Crack-Review&id=2876085[/quote]

faudrait que quelqu’un l’achète pour voir ce que c’est, vu la page d’explication ça pue l’arnaque, mais je l’achèterais bien juste par curiosité :laugh: :laugh: , même si tablescanner (ou un tracker pour ceux qui n’en ont pas) est un meilleur investissement à mon avis :laugh: :laugh: :laugh:

Lol 95pascal95 qui vient confirmer la théorie, ça c’est de la source!
Au fait, perdre très rarement des 70/30, moi je trouve ça… bizarre.

Et 78% des gens l’ignorent, mais le propriétaire de PS est un grand fêtard,
y’a qu’a voir …

pour le logiciel je reste sceptique aussi mais c est ce que dit bob smith qui m interpelle le plus

Salut,

Peut-être que le niveau est meilleur sur PS que sur WinAMax, donc ton ROI est plus faible.

Joue 50k DON et si tu gagnes < 70% avec AA alors je te dirai que c’est rigged.

Il arrivera un jour ou tu gagneras toutes tes mains, tous tes coins flip, tes 3 outers et tes 2 outers, tes tirages vont tous rentrer, tu finiras ta session de 20 DON avec 17 ITM.

Ce jour la te diras-tu c’est rigged ? Je ne pense pas, tu te diras « Putain, je run comme un Dieu ».

Sur le long terme tout s’équilibre, et si tu es meilleur que la moyenne, alors tu seras gagnant.

A+

Blackyboy

J’ai eu le même problème quand je jouais les don , j’avais un roi de 12% sur les 10$ d’ongame et j’étais largement perdant sur les 5$ de ps, évidemment je perdais trop souvent avec la meilleur main et n’était pas assez souvent sauvé qunad j’étais derrière
La question que je me pose c’est : si c’est rigged qui en profite? en fait n’ayant pas trouvé de réponse je ne me suis pas contenté d’arrêter de jouer sur ps, je me suis aussi auto exclu 6 mois pour être sur de ne plus alimenter cette room.
C’est ballot je peux même po faire le championnat pokac du coup. Ps je t’abhorre.

15% en DON c’est tout simplement impossible!!! FAut arreter le delire de toute facon meme 15% de ROI en sng c’est impossible de nos jours. Alors oui bien sure on peux tomber parfois sur une room obscure ou l’on peux faire 4 sng par heure et faire 20% de ROI sur des DON a 5$ mais ca n’a pas d’interet.

Beaucoup font des enormes erreurs en DON meme si le niveau est meilleurs qu’au debut. J’ai joué ces 6dernieres semaine 800DON a 10$ avec un ROI de 12% en les multitablant par 12 ou 16. ET c’est la que ca deviens interessant je passerais bien a un ROI de 7-58% si je pouvais jouer 30-40DOn en meme temps. Le roi n’a pas d’importance l’important c’est le taux horaire et son ecart type.

Apres en DON comme ailleur on peux se prendre pas mal de mauvaise rencontre et ca peux devenir sick aussi. Mais faut bien se rendre compte que se faire un 60/40 est une atrocité a eviter comme la peste sauf dans certain cas. Puis quand je vois des idiot pousser KK a la bulle avec 4000jetons contre un gars a 4200 qui calla avec AK et qu’il ya un gars a 600jetons je me dis que les DON sont encore profitable meme a 20$ et plus… mais pas avec un ROI de 15% faut bien se dire que les annees sng sur part poker c’'t bien terminé ou alors faut passer en sng HU seul variante permettant encore pour les tout meilleur un ROI a deux chiffre ainsi que plus de 5% pour les high stakers

ratounet07 wrote:

Tout juste, ça arrive pas mal aussi en DON 1$, je vois des joueurs tripler en début de partie et voir leur tapis fondre jusqu’à la bulle à force de relancer à tout va :slight_smile:

Live and let die, et puis c’est tout ! :silly:

ratounet07 wrote:

Ratou soit pas aussi catégorique, il y a encore énormément de tune à se faire en SNG… peut-être pas à tes BI… moi je me cantonne aux <11$ et je peux te dire que c’est encore profitable même sur les rooms les plus difficiles telles que PS ou FTP.

Canonbis