DON 5.40$ sur pokerstars: votre avis?

qu’auriez vous fait??? et pourquoi??

[handreplay]1252407[/handreplay]

en plus je me suis trompé de bouton je voulais faire all in

Raise a 300

ben suis quasiment en mode push or fold et si je raise à 300 ils ne me reste plus que 900 et serai pot commited de toute facon non??

Push!

tu es avant dernier , les autres ont des bons stack ! Ta pas trop le choix , je fais pareil que toi.

raise à 240 et fold sur un reraise, t’as 11BB c’est pas encore le moment de push or fold, au BTN ça serait un easy push là t’es légèrement trop loin imo.

en y réfléchissant t’as raison, mais je pensais que j’avais encore de la fold equity c’est pour cela que j’ai fait ce move. tu considère le push or fold à 10BB???
ai je vraiment mal joué ce coup ou pas???

perso pareil all in et meme debout sur la table :woohoo:

non c’est marginal. Perso je push AQ en early à 8BB ou moins (en DoN, la FE demeure importante jusqu’à très tard dans la partie), avant je raise à 2.3/2.4BB. Mais c’est loin d’être un gros leak de push AQ à ce stade je pense, juste pas ce que j’aurais fait.

a quelle stade rentres tu en mode push or fold???

Perso j’aurais limp préflop ou a la limite raise à 300. En poussant allin préflop soit tout le monde se couche et tu récupère que 150 cad pas grand chose soit tu es call et la à priori tu es derrière (vs AK,AA,KK…) ou au mieux avec un coin flip contre une PP .
Un chose est sure je me serai fais sortir au flop car la pour le coup j’aurais push avec un flop pareil.

oui mais en raisant j’aurais été commited non??

nik wrote:

Tu as 12BB, si tu raise à 2,5BB, il t’en reste presque 10. Tu n’es pas commité.
Si tu fold, il te reste encore un peu plus de 9BB.
Je ne sais pas si c’est bien de jouer un coin flip à ce moment là.
Avec 10BB, oui après il faudra passer en mode push/fold mais peut être pas au moment tu as reçu ton AQ.
J’aimerais avoir l’avis d’autres personnes car ce cas là se produit souvent quand on a joué comme un nit en début de tournoi et qu’on a pas reçu les mains pour augmenter son stack.

ça dépend de pas mal de paramètres, y a pas de règle absolue pour ça. Disons 10BB, mais ensuite (spécialement en DoN) ça dépend de beaucoup de paramètres. En particulier, si c’est un reg aux blindes je vais push nettement plus wide même de loin (mais encore une fois juste au niveau au dessus).
Ceci dit, ça reste marginal, au sens où ce n’est pas une erreur grave de push AQ ici même en early (surtout contre le shortie qui peut encore attendre un peu).

nik wrote:

EN DON, l’important, c’est ta position, si tu es au dela de la 5°, tu dois te poser la question de Push or non…
sur 2 DON à 10,80 SUR POKERSTARS, en étant 2 ou 3°, j’ai pushé et perdu AA et KK.
Cela dit, c’est dur de folder AA ou KK…

si le gars limp de trop easy push sinon je prefere folder

s’il y a eu un limp d’un reg avant oui c’est un ez fold. Mais y a t il vraiment eu un limp ? :slight_smile:

OMGWtfTY wrote:

s’il y a eu un limp d’un reg avant oui c’est un ez fold. Mais y a t il vraiment eu un limp ? :)[/quote]

lol j’avais pas bien regardé my mistake. Ici avec AQ je push tout les jours

Salut ratounet…

je push car les joeurs à l’approche de la bulle sont tres tight. Je décide de pusher et non raiser car j’aurais voulu remporter le coup de suite et non voir un flop. Je ne voulais pas être confronté à la variance…mais bon ca n’a pas trop fonctionné.

donc en résumé est ce que mon push est bon??? fallait il raiser??

nik wrote:

[quote]Salut ratounet…

je push car les joeurs à l’approche de la bulle sont tres tight. Je décide de pusher et non raiser car j’aurais voulu remporter le coup de suite et non voir un flop. Je ne voulais pas être confronté à la variance…mais bon ca n’a pas trop fonctionné.

donc en résumé est ce que mon push est bon??? fallait il raiser??[/quote]

non tu n’as pas un stack pour jouer post flop donc il faut pusher