Doit-on faire le Paillasson?

Pour ceux qui ont voté « je porte mes gonades », vous envoyez directement vos 446 BB là ou bien vous callez ? Si vous callez, vous X-callez quasi tous les flop sans A j’imagine ?

Flat et donk 1bb anyflop

2 « J'aime »

Formidable :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, ça vous fait rien de jouer 446 BB avec KK vs une range qui ressemble très sérieusement à QQ+ dans le meilleur des meilleurs des cas ?

Chattard !! ça dépend combien de fois t’a pris le spot de 4bet durant la session?
C’est dure de donné un avis sans être à table , c’est de l’inco ? Le reg en BB a 0 range de call normalement vs ton 4bet le fish va push trop souvent.
Il peux faire ça avec TT+ AQs+ s’il est pas trop nul , je shove.

3 « J'aime »

Inco, j’ai beaucoup 3b très peu 4b une fois arrivé à 400bb+ vs le fish mais là il lui restait moins donc ça changeait la dyna

Le problème c’est qu’il va peut être 4b TT/AQ+ mais vs le shove il va pas call ça

1 « J'aime »

Il ne devrait pas call souvent moins bien que ta main… Les 2 combos de AKs qu’il peut avoir peut-être.

Là, si tu push, tu rep très très strong (tu le feras pas avec moins bien que ta main imo) étant donné que tu push 2 joueurs qui ont déjà mis plus de 100BB dont un (fish ok) qui est à tapis donc sans FE sur lui.

Si le nit 5 bet vraiment TT+/AQ (ce qui m’étonnerait vu la profondeur et vu l’action avant lui), avec la FE ton push doit être cool (en espérant que la range du fish ne soit pas very strong aussi), mais il suffit d’enlever les combos de TT et de AQ pour que ton push devienne beaucoup beaucoup moins cool. Si tu enlèves JJ de la range de 5bet du nit, ton push devient spewy…

As deep il ne va jamais call des mains qui n’assument pas un push du fish.
Par contre ça ne veut pas dire qu’il a 0 range de call.
Au contraire je pense qu’il doit en théorie call toute sa range qui veut continuer (dont AA)

Le fait d’être plus de 400+bb deep change tout.

Je suis un paillasson , mais en 4/5h t’a bien du voir comment il réfléchissait , est-ce que comme dis @Arca628 il est assez bon pour cold 5b en semibluff ici ? Faut vraiment qu’il soit bon… que le fish soit vraiment de haute voltige… et que toi t’es mis en valeur t’a capacité a cold4b en value assez large…

Si le fish broke 22+ PF et que toi tu cold4b 88+/AJ et que BB le sait c’est quand même chiant.

T’a fait des cold4b aggro déjà que BB aurait pu voir ? Genre des 99/AJ/QK ?

Spot de merde en tout cas, jolie sélection :heart_eyes:

L’action est pas verrouiller en plus si tu juste call ?

1 « J'aime »

L’action est verrouillée preflop mais tu vas quand même jouer pour tout ton stack sur des tonnes de flop.

Le fish 3bet 30% overall , il vient de perdre 14k donc y a de grande chance qu’il 3bet top 50% maintenant voir + et call la même range vs un shove , on est très content de faire fold 20/30% d’équité au reg en bb

Salut @LaPhreizh
Alors décision ? Tu as opté pour ?

2 « J'aime »

Fold, KK chez le reg et AQ chez le fun player

4 « J'aime »

« On joue avec BTN depuis environ 4h/5h, »

Je crois que j’ai trouvé le problème…

Beaucoup trop long comme session !!

1 « J'aime »

Ouais enfin regarde le stack de Hero, c’était worth je crois

2 « J'aime »

A priori il est assez grand pour gérer ses sessions :pig:

3 « J'aime »

J’ai remarqué que tu utilise beaucoup le smiley :pig: dernièrement … c’est réservé entre @ub87 et moi normalement… mais bon je peux pas t’en vouloir de nous trouver cool et de vouloir nous imiter :pig:

7 « J'aime »

Normalement quand on est vraiment super cool on admet le fait d’avoir des fanboy sans le faire remarquer, tu dois faire comme si c’était évident, sinon t’es pas vraiment cool bro :speak_no_evil:
(oui j’avoue tout, @Mouflos toi aussi j’admire ta coolitude)

4 « J'aime »

Tin j’avais miss ce thread, tu forces un peu la mon bon Vince :pig:

1 « J'aime »

Des fanboys :speak_no_evil:

:pig:

des Individus qui nourrissent une profonde affection