Bonjour à tous je m’apelle julien et je suis mauvais au poker,
voila pour la présentation et oui c’est moi l’idiot qui paye tout jusqu’au bout et qui touche sa couleur sur la fin,… ou qui paye tout et qui ne touche pas sa couleur justement, Je suis celui qui est apparement appeler DonK. ou fish je ne sais plus. Mais me soigne.
Pas de manière compulsif mais de temps en temps peut pas m’empecher de vouloir voir l’intégralité du board.
J’ai lu des livres et regarder des émission.Je connait le langage, je sais l’importance de la position, du range de mains à tels ou tels position, je connait les principe qui régise ce “sport” intelectuel. Mais une fois sur les table. Il y a autre chose ( en plus de mon besoin compulsif de voir les cartes en intégralité…) c’est …je pense l’adrénaline. J’ai mettont KK à bah je sais plus ou me mettre je saute sur mon lit et j’en oublie tout les principe que je connai( j’ai pas dit assimilé !! Je vous vois venir) Si il y a 7p 8c 9c 10c Jc de coeur bah jvais etre tellment contant davoir une paire au dessus du lot que je vais tout payer " bourrer à l’adrénaline" comme y dit
Je ne vois pas en le poker qq de pécunier c’est juste un véritable interet.
Chaque coup est différent c’est comme une histoire raconté par des joueur différent.
Il y a une chose que j’ai lomgtemps ignoré c’est la gestion de la bankeroll je déposais 10€ je jouais 10€ je perdais 10€ Voila la suite logique ( vous moquer pas ces 10€ c’est peut être vous qui me les avait prits !! Quoi que les chances que l’on jout au même limite soit mince )
Autre chose et je pense qu’elle est propre a chaque débutant c’est tout simplement la peur de perdre sons argent.
j’essaye de m’améliorer mais sur les tables gratuite c’est dur. Il font all in avec 8 4
J’ai une tripoté de question j’espere que qnn pourra me répondre sans me dire arrete le poker t’es qu’un nul ou donne moi ton pseudo PS pour que je t’affronte LoL.
Quel importance Joues le rôle des mathématiques dans le poker faible - moyen ??
Apprendre les proba’ m’aiderait il ?
Vous( les joueurs avec du niveau) comment faites vous pour vous détachez de l’argent de votre bankeroll ?? C’est de l’argent que je suis pret à perdre j’investis pas la facture EDF dans le poker ( j’precise)
Mais cette argent représente mes jetons et si plus jetons plus de poker alors peur de perdre l’acces au poker avec argent ( plus excitant faut reconnaitre) plus que de perdre ce dit argent ( oulaaa je sais pas si vous allez me comprendre la !!)
Je suis qqn de naturelement stresse, qui grimpe vite dans les hauteurs de la fol…connerie( comme énonce plus haut) cela a une incidence sur le poker ?? Comment puis-je y remedier ?? Excercice de relaxtation ??? Yoga ??
Le fait de jouer en live est il plus facile ?? Temps pour prendre son temps, voir ses adversaire ?
J’en profite de créer mon propre sujet pour vous demander conseil sur une situation qui arrive assez souvent. Je floppe un brelan ou une double paire mais il y a 2 carte de meme couleur, me dit tt le temps a tous ce con en face va me mettre une couleur dans le Que dois je faire dans cette situation ?
Dernière question : Ma bankeroll ferme et definitif est de 150€ vous avez connaisance de mon niveau Que dois je faire ??? :
Réponse A : Faire faire à ces 150€ le sens inverse retour sur le compte en banque et desinstaller PS de mon PC. Faut il certaines capacité ( Zen attitude- matheu,…) pour reussir dans le poker ou une personne lambda à force d’entrainement peut elle avoir qq resultats?? ( attention jparle pas EPT !)
Réponse B : Faire de petit SNG et monter progressivement
Réponse C : Faire du CG à petite limite ( quel cave ?)
Réponse D : M’entrainer ( m’inscrire à un club de poker, jouer en freeroll) et revenir au poker pour de l’argent plus tard ?
Garder en tete que je suis un débutant, dans le bon forum je pense, éviter les moqueries. SVP. Le poker c’est cool bonne distraction.
Merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout et pour les éventuel réponses parlant de leurs vécu leur expérience ( si vous êtes un perdant comme moi bouahh je veux pas de vos conseils)
Votre forum est cool Ai mis dans les favoris
( Comme au poker j’ai qq pb avec l’hortographe je m’en excuse et espere que cela ne sera pas un frein à la lecture et l’aide)