voulais savoir si vous connaissiez des ebooks ou des articles sur le 3 bet …;je ne trouve rien sur PA ni ailleur … merci
Et la masterclass de Xulia sur le 3bet light c’est du poulet ?
enfin perso c’est à cause de lui que mon 3bet est passé de 3% à 10%
Ouais il a vraiment déréglé mon jeu …
:lol: :lol:
Et il y a un autre article aussi :
[url]http://www.poker-academie.com/poker-technique/no-limit-holdem/le-3-bet-light-avant-le-flop-au-no-limit-holdem.html[/url]
me semble qu’il y a une partie sur le 3bet light dans l’ebook de ryan fee dispo sur pok’ac.
Je suis dans le canap là j’ai la flemme de chercher le lien B)
merci
Voici mon slogan : Pas de 3bet light avant la NL200 !
bonne chance pour apprendre à 3bet light et à jouer dans les 3bet pots en 200
artest wrote:
Bah tu m’as compris fishton. Le jeu TAG suffisant jusqu’à cette limite. Je suis pas contre de temps en temps un 3bet light pour défendre sa blind.
Il faut juste ne pas avoir plus de 7%/8% de 3bet c’est inutile. IMO.
Ouais je suis d’accord avec toi (mais jsuis accro j’y peux rien lol et comme le dit Roni : quand on sait pas jouer postflop comme moi vaut mieux réduire le coup à un 3bet/fold ou 3bet+CB :D)
Mais c’est quand même marrant de voir les joueurs de NL50 tenter de s’adapter
7-8% de 3bet pf c’est déjà correct.
J’ai déjà essayé de tourner à 10%, ça fini rapidement en boucherie en général plutôt à mon désaventage.
3bet juste pour avoir des stats entre guillement correct ne sert à rien, il est bien plus préférable et rentable de 3bet pour la valeur de sa main
alexinho75 wrote:
ah ok merci
ouais enfin passée une certaine limite, 3bet uniquement pour valeur c’est juste trop facilement exploitable par n’importe quel reg.
Après, je suis d’accord pour dire qu’avoir des stats “correctes” ne sert rien, faut plutôt chercher un style de jeu gagnant qui nous correspondent.