DJ SINYA : Challenge 18.76$ à 1.000$

Jvois pas le rapport avec le nombre de posts (c’est même illogique si tu réfléchis). Jai jamais foutu les pieds sur le forum WAM de ma vie. J’éprouve pas le besoin d’avoir a poster des mains, et surtout j’ai accès a un forum avec pas mal de top regs au cas ou. Raison aussi pour laquelle j’ai pas trop eu de comptes sur d’autres forums (enfin j’en avais un ici depuis lgtps mais avec ptet 5 posts, demande a Booba au pire). J’pense enfin avoir une légitimité certaine ici qui devrait te permettre de penser que j’ai rien a voir avec lui. J’vois pas pourquoi Sinya en ayant crée MYRQ aurait crée en même temps Skill++. J’ai 10 son skill (et le tien aussi, ça c’est la partie brag).

Je continue ou on arrête la le ridicule ?

Je rigole bien quand même sur les profils qui ‘se ressemblent le plus’, enfin che pa je mexprime pas du tout pareil, raisonne pas pareil, je brag/charrie tout le temps alors qu’il etait humble/calme, bref.

Mes hommages.

Pour connaitre un peu skill je confirme qu’il y a de tres forte chance que ce soit djsynia

[quote=“Skill, post:639634”]Jvois pas le rapport avec le nombre de posts (c’est même illogique si tu réfléchis). Jai jamais foutu les pieds sur le forum WAM de ma vie. J’éprouve pas le besoin d’avoir a poster des mains, et surtout j’ai accès a un forum avec pas mal de top regs au cas ou. Raison aussi pour laquelle j’ai pas trop eu de comptes sur d’autres forums (enfin j’en avais un ici depuis lgtps mais avec ptet 5 posts, demande a Booba au pire). J’pense enfin avoir une légitimité certaine ici qui devrait te permettre de penser que j’ai rien a voir avec lui. J’vois pas pourquoi Sinya en ayant crée MYRQ aurait crée en même temps Skill++. J’ai 10 son skill (et le tien aussi, ça c’est la partie brag).

Je continue ou on arrête la le ridicule ?

Je rigole bien quand même sur profils qui 'se ressemblent le plus, enfin che pa je mexprime pas du tout pareil, raisonne pas pareil, je brag/charrie tout le temps aloes quil etait humble, bref.

Mes hommages.[/quote]

Quand t’as crée ton compte ici il etait deja plus sur P.A tu le connais comment? lol?

Apres tu sais quoi au juste de mes skills t as mes screen name?

Je suis pas un joueur de hu mais ok pour te jouer 2 tables max nl200 ou nl 100 ok?

Bah je commençais a lurker pis j’en ai mass entendu parler, ici ou sur Skype, ça ma pas lair bien sorcier a comprendre sérieux.

Sinon tas lair bien retard’ toi quand tu veux, non content de me comparer a DJ Sinya tarrives pas a capter le lien entre ‘10 fois ton skill’ + ‘je brag tout le temps’ ? Je les connais pas tes screen name et j’en ai strictement rien a branler, j’essayais juste d’apporter un peu de détente dans ce monde (et ces insinuations) complètement absurde. :frowning:

[quote=“jean_darkk, post:639639”]
Je suis pas un joueur de hu mais ok pour te jouer 2 tables max nl200 ou nl 100 ok?[/quote]

Omg tu repond mm pas a cette demande skill ? TU FLIPPE OU QUOI ? A moins que comme djsynia tu fais croire a tt lmonde qu tu joue en 100/200 alors qu’en fait t’as juste la BR pr la NL25

Ouai c était streks ton pseudo morray :slight_smile:

ok peureuse

Ahah voilà.

Sinon laisse moi 1 semaine (j’suis pas ope la) et j’te prends sur 10kh en HU100.

[quote=“seyk69, post:639644”][quote=“jean_darkk, post:639639”]
Je suis pas un joueur de hu mais ok pour te jouer 2 tables max nl200 ou nl 100 ok?[/quote]

Omg tu repond mm pas a cette demande skill ? TU FLIPPE OU QUOI ? A moins que comme djsynia tu fais croire a tt lmonde qu tu joue en 100/200 alors qu’en fait t’as juste la BR pr la NL25[/quote]

PARLE PAS MAL DE LA 25 DE FRED TOI !!!

sick revelation, j’avais des doutes la dessus, en plus ça date toussa …

personellement je sais que skill est pas mkyq, vu la diff de niveau entre les 2 (pokeristiquement parlant obv), c’est juste pas possible …

sinon HU4ROLLZ LA FAMILLE, c’est peace ça .

Je l’avais dit dans un thread PAM. J’crois d’ailleurs que c’est après ça que j’avais décide de m’investir sur PA ahah

Sinon MYRQ je lui ai parle sur Skype aussi. Mais attention jpeux mytho ou être schyzo et me parler a moi même :frowning:

A la base je suis retombé sur le thread et une main posté sur le cp, j’avais envie de rigoler et en revoyant le truc me suis dit que t’avais quand meme un un profil un peu suspect.

Et malgré la vigueur de ton jeune age, sache que tu représentes en tant que coach un des 3 forums Francais de poker en France donc un minimum d’humilité dans tes propos pourrait etre la bienvenue aussi, genre éviter de basher des membres parce que t’as gagné 3 caves en nl30 aujourd hui.

Bisous PROF

Et donc le hu en NL100 est validé ou pas ?

C’est une blague ? Hôpital, charité toussa un peu non ? Sinon j’ai rien fait ou dit de mal moi hein, et je pense pas trop mal la représenter la communauté j’te remercie de t’en soucier.

<3

PK TU LIKE

JTE HAIS SEYK

[quote=“Skill, post:639648”]Ahah voilà.

Sinon laisse moi 1 semaine (j’suis pas ope la) et j’te prends sur 10kh en HU100.[/quote]

Donc le hu est confirmé ? Jean dark ? c’est tout bon ? (Mon 2eme metier c’est organisateur de hu for rollz)

C’est un level commun ce thread? :stuck_out_tongue:

Amusez vous bien!

Haha je me marre bien !

edit: :whistle:

seyk tu prends la gagne?