DJ SINYA : Challenge 18.76$ à 1.000$

Sinon MYRQ je lui ai parle sur Skype aussi. Mais attention jpeux mytho ou être schyzo et me parler a moi même :frowning:

A la base je suis retombé sur le thread et une main posté sur le cp, j’avais envie de rigoler et en revoyant le truc me suis dit que t’avais quand meme un un profil un peu suspect.

Et malgré la vigueur de ton jeune age, sache que tu représentes en tant que coach un des 3 forums Francais de poker en France donc un minimum d’humilité dans tes propos pourrait etre la bienvenue aussi, genre éviter de basher des membres parce que t’as gagné 3 caves en nl30 aujourd hui.

Bisous PROF

Et donc le hu en NL100 est validé ou pas ?

C’est une blague ? Hôpital, charité toussa un peu non ? Sinon j’ai rien fait ou dit de mal moi hein, et je pense pas trop mal la représenter la communauté j’te remercie de t’en soucier.

<3

PK TU LIKE

JTE HAIS SEYK

[quote=“Skill, post:639648”]Ahah voilà.

Sinon laisse moi 1 semaine (j’suis pas ope la) et j’te prends sur 10kh en HU100.[/quote]

Donc le hu est confirmé ? Jean dark ? c’est tout bon ? (Mon 2eme metier c’est organisateur de hu for rollz)

C’est un level commun ce thread? :stuck_out_tongue:

Amusez vous bien!

Haha je me marre bien !

edit: :whistle:

seyk tu prends la gagne?

Moi , je pense que Skill , jean-Dark , djsynia et MYRQ sont une seule et même personne , et qu’accusant le premier, le deuxième sera automatiquement reconnu comme celui qui a démasqué le tricheur , et il pourra ainsi continuer de brag sur PA.Et sera adulé par ses nombreux fans.Tout en faisant porter les soupçons sur un autre qui n’est autre que lui-même.
C’est bon , vous suivez.
Bon je vous laisse, j’ai Spielberg qui veut que je lui écrive le scénario de son nouveau film , cela s’appelle: " Toi , moi , deux , je suis tout seul".

ce thread est un peu trop fou pour moi!

En tout cas c’est collector! :slight_smile:

qui est qui?
ne peut on pas le verifier par rapport a l’IP?
sutout si l’autre trouduc dégénéré traine encore dans l’coin :laugh:

Mais tu veux vérifier quoi ?

non je disais ca par rapport a votre discussion suspicieuse

Y’a MYRQ qui a crée u n new compte sans changer de photo, c’est skill ou jean darkkkk?:smiley:

Un quidam s’est tapé un délire bon marché, et ça fait parler au village… Mais dans quel monde vit-on ma bonne dame ! :fume2:

Bon allez arrétez de chercher, je fais mon coming out. bravo Jean Dark, t’avais raison il est tjs parmi nous :laugh: :laugh: :laugh:

sacré myrq, on pourra pas dire qu’il a pas marqué le fofo, meme 1 mois apres sa disparition il fait encore couler de l’encre, vgg bro