Disposition stats sur table de 9

Bonsoir,

Je joue sur Pokerstars, et je trouve que les étiquettes encombrent pas mal ( en full ring ), je mets les stats en gras + police à 10 ( et environ 8 à 10 données sans mettre le nom de la stat ) et je trouve déjà les étiquettes trop grosses.

J’ai eu un retour comme quoi on pouvait modifier les tailles de lignes et colonnes au niveau des étiquettes ( à quel endroit précisément ? )
Dommage à cet égard qu’on ne puisse pas élargir longueur et largeur avec la souris tout simplement !!
Je pense d’ailleurs changer les options d’affichage de la table, enlever carrément les bulles et voir ce que ca donne ; il faudrait juste un peu plus d’espace sur les côtés gauches et droit en vérité

Si quelqu’un à une astuce à me proposer, n’hésitez pas à m’envoyer-moi une capture d’écran ( en table de 9 ) et voir ce que ca donne

Merci beaucoup !!

Bonjour,
Ce que tu peux déjà faire c’est passer en police 9 (avec le gras ça reste lisible). Ensuite pour la taille des étiquettes, à toi de joueur sur les lignes entre les stats pour moduler à ta guise l’étiquette.
Plus d’infos ici : Xeester - The first online poker tracker

Dans la prochaine version, on va ajouter une option permettant de gagner de la place.

Ce serait dans les mois qui viennent alors ?

Par contre , pour les joueurs dont on a des milliers de mains sur eux, peut-on exprimer en k mains ( exemple : 1.7k pour 1700 mains 10.5k pour 10 500 mains, dans l’optique aussi de gagner de la place ? )

Savez-vous si des livres dans le domaine du poker seraient sorti spécialement dédié aux stats ( avec différentes situation de jeu online )

Merci à vous !

Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a des livres sortis là-dessus.
Pour ce qui est du nb de mains, nous allons faire la modification.