Discuter de l'article : "Booba analyse vos mains sur le forum"

Booba analyse vos mains sur le forum

Bonjour

Très bonne initiative,avoir l’avis d’un prof sur une main à problème c’est vraiment l’idéale.

J’espère que la mienne sera suffisamment intéressante pour être commentée

Voilà la main:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=212498&p=0&s=1

GL Panda :slight_smile:

[quote=« Miami, post:397561 »]Voilà la main:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=212498&p=0&s=1[/quote]

J’ai un style SA,je suis 14/7 sur 20 mains toute les mains qui ont été vu sont solide,vilain limpe beaucoup (42h/51vpip/17pfr)j’aimerais savoir quelle ligne tu aurais prit du pré-flop jusque a la river .

merci

[quote=« Miami, post:397571 »][quote=« Miami, post:397561 »]Voilà la main:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=212498&p=0&s=1[/quote]

J’ai un style SA,je suis 14/7 sur 20 mains toute les mains qui ont été vu sont solide,vilain limpe beaucoup (42h/51vpip/17pfr)j’aimerais savoir quelle ligne tu aurais prit du pré-flop jusque a la river .

merci[/quote]

Salut,

il faut que tu post la main dans un thread avec le replayer directement (pas de liens), non pas que je ne veuille pas commenter ta main, mais les options record ne me sont pas proposées via une main par liens.

Merci

C’est fait sur le forum :
Sujet: quelle ligne ?

je la poste ici aussi :

Personnellement, vu son stack et son limp, j’opte pour un 4 bet pour value en le commitant directement pré-flop!

:laugh: :laugh: :laugh:

Toujours un petit truc pour faire marrer… sacré Plouf. :wink:

Première main, celle de rastajo 77 qui est bien intéressante imo

dsl pour les coupures, je ne sais pas d’où cela vient, je cherche et j’essaie que cela ne se reproduise plus.
je dois parler trop vite pour le système…

[quote=« booba, post:398334 »]NL 50 3barrel bluff ok? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

dsl pour les coupures, je ne sais pas d’où cela vient, je cherche et j’essaie que cela ne se reproduise plus.
je dois parler trop vite pour le système…[/quote]

C’est vrai que tu parles bien vite ! :laugh: :wink:

En voilà une bonne idée, et des réponses bien plus claires qu’avec un simple " texte " où on résume tout!

Je te remercie.
J’ai juste un petit soucis d’échos, ce qui explique que je n’ai fais que deux posts depuis le commencement, je vais régler le problème et compte bien me rattraper très vite.

Si une main m’échappe, n’hésitez pas à me là mettre ici, en liens.

Bon fin d’après midi à vous. :slight_smile:

Salut,

rmq: l’open peut paraitre un peu loose PF mais vilain6 est assez Tight donc je vais souvent gagner la position en isolant vilain8 qui est le spot de la table (33/10 sur 126 mains et assez CS sur ce que j’ai pu voir).

A votre avis quel est le play le plus EV+ à la river (en terme de sizing) ?

Ca c’est de la réponse rapide !

Merci pour l’analyse qui répond à ma question: Est-ce que je perd de la value si je shove river dans ce spot sans être result oriented? J’ai tendance à être un peu trop gourmand ds certains spots contre un fish. Mais ici je me dis qu’il fold jamais flush, trips etc et pire si je mise moins il est capable de just call…

Bon le resultat pour le fun :woohoo:

loooooooool. Cela ne m’étonne pas, après ça dépend de ce que tu as déjà vu du fish. Ses showdowns etc.

Le shove a énormément de mérite sur lui et sur ce board.

Le joueurs est CS, il a trop souvent trips, full, flush ici pour ne pas mettre super cher.
Better 3/4 de manière standard est une grosse erreur ici, on perdrai trop de value vs sa range.

Nice play en tout cas :wink:

yo booba voici une main que je soumet a ton analyse si elle te branche
vilain un bon 70-0 sur 100 mains
merci