Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

bigo 95k environ le desert malgré une table relativement sympa

le viet fou 285K 8ème

C’est l’heure du dernier break de la journée pour les 225 joueurs encore en lice. La moyenne est à 118,5k et ils reprendront aux blinds 1200/2400-300, qui sera le dernier niveau du Day 2.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ont parlé en direct de bigomr … “a priori c’est un beau gosse” B) :laugh: :laugh:

il arrivait plus à compter ses jetons lol

[quote=“urumberri, post:430013”]:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ont parlé en direct de bigomr … “a priori c’est un beau gosse” B) :laugh: :laugh:[/quote]Ouais ! La classe le Bigo !!! B) :wink:

sick de plus avoir de coverage pour jean como pierre et leandre :frowning:

LOL je viens de voir Jean sur le live… Il a l’air très concentré… Il est à la table de Mustafa Merguez Kanit et de “charclo”… Je ne sais pas qui c’est…

Allez Bigo !! Il a été perturbé pendant qu’il comptait ses jetons :silly:

aie yohan est redescendu a 80k

Bon il en est ou le big-hoe-mere ? il a des problème a comprendre la couleur des jetons ???

bigomr 90K+ journée dure journée pour lui, pas de spot sympa

Bon allé les fan du bg de PA (même si sur le live de PS tt a l’heure il ressemblait plus à une cagoule avec une barbe et des lunettes) un gros GG à lui !

Je vous rappelle que sa seule expérience du live c’était des parties à 20euro contre ses potes

Là le buy in est légèrement plus cher, les autres joueurs moins sympa (à part leviet qui est super cool avec lui), connaissent les règles et sont moins alcoolisés (à part encore leviet quand il se lève)

Et félicitations aussi à jeaaaaaaan, como et pierre :slight_smile: On en veut 1 en TF :slight_smile:

ps : bigomr est crevé mais il m’a dit qu’il allait venir post sur le forum parce que ça lui fait super plaisir ce soutien, donc hésitez pas pour les questions :slight_smile:
A-t-il eu une croupière bonne ? ça picole aux tables ? (ouais jpense il préfère ça à des calculs d’ev là lol)

Sa serait pas mal qu’il nous raconte 1 ou 2 coup intéressant qu’il ait joué et de préférence qu’il ait gagné :laugh:

Sinon GG a lui c’est d’ores et déja une perf d’en etre arrivé la pour un premier tournoi live

pokac power
Go Jeaan !!!

le viet fou aurait 144K
como 87K

Félicitations a tous les quatres/

On attend demain avec impatience. :slight_smile:

oui apparament levietfou aurait fait un spew monumental en 5bettant une merguez lol cf son fb

Bien joué à vous !

Good luck pour demain :smiley:

Tiens !!! et ne craque pas !!! :kiss: :kiss: :kiss: (ça ne vaut pas ceux d’une jolie croupière mais dans ton immense solitude c’est mieux que rien … :stuck_out_tongue: )

energy.jpg

Il y en a pour vous 4 … GO… GO… GO…

Je viens de lire ça sur Coverage Live : “La jeune génération du poker online made in France pointe aussi le bout de son nez aux avant-postes du classement avec Pierre Calamusa ‘LeVietF0u’ (285.000)”