Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

[quote=“artest, post:429882”]Bigomr 140k, vient de perdre 20k sur un bluff[/quote] :whistle: :whistle: sait quoi lui dire la prochaine fois qu’il me :evil: :evil: sur un “semi”-bluff :laugh:

Un point sur les stacks dans le main :
-Le directeur de la nasa est remonté à 110k après une confrontation KK vs QQ
-Bigomr a effectivement perdu un peu plus de 20k sur un bluff et plafonne à 140k
-Même montant pour Como qui ronge son frein à 140k
-Le Viet Fou a perdu un gros coup y’a 20 minutes, il est retombé à 200k, mais “pas de stress.”

Moyenne 94000k, pour l’instant tous sont au dessus

guenan flavien @GerarMendujeu Répondre Retweeter Favori · Ouvrir
In side 1500…on va essayer de faire mieux qu’hier!

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;guenan flavien @GerarMendujeu Fermer
Busto a la première main du deuième level,j’y vais en regressant…yeepee

Bon et c koi les tendances sur les différentes tables ??? Ça va passer ???

ALLEZ PAAAAA !!! ALLEZ BIGOOO !!! ALLEZ MUSTAFA MERGUEZ CONTINUE DE JOUER COMME CA !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Dans le 1k, Ciam et Val ont échangé leurs positions. Val a 25k, Ciam 33k. En effet Gerarmendujeu a bust sur la première main du deuxieme level (dans son cas, le second level ;))Ca s’est produit à la table de Ciam qui pourra vous raconter.

Actuellement c’est la pause. A priori ma dernière update pour le main event est encore bonne.
Restent 270 joueurs, moyenne 100k

Il est 18h30, c’est ici que mon reportage s’achève. Le devoir (conjugal ?) m’appelle à Paris. Content d’avoir fait ce bout de chemin avec vous. J’aurais aimé en faire plus, hélas d’autres contingences m’ont empêché de m’investir davantage. Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce fil par tous les moyens à votre disposition jusqu’à lundi. Et surtout merci pour votre indulgence et vos encouragements :wink:
J’aurai l’occasion d’y revenir, mais j’ajoute que j’ai découvert 8 coachs aux personnalités aussi riches que variées, qui honorent vraiment votre communauté. Spéciale dédicace au directeur de la nasa. Je prends le pari : au moins l’un de nos 4 survivants ira en TF, ils le méritent !

ciao

merci benoist!

merci benoit t’es pas un charlot toi!!!

Vous avec les n° de tables pour la PA team ? on peut demander de leurs “nouvelles” dans le Live :slight_smile:

Il vient juste de passer… apparemment sa présence “étonne” d’après le commentaire :laugh: :laugh:

LeVietfou.JPG

Bigomr table 1
jean table 21
como table 2
vietfou table 9

tchusss

ty pour les tables :wink: et les photos B)

MERCI pour tous ce suivit

allez les gars!
go jeaan! sa table a cassé (il etait avec lacay et ilan) j’espere qu’il en aura une plus juicy.
go vietfou!

et go toute la team PA!

Merci benoist très sympa à suivre! GOGO PA B)

Merci Benoit pour cet excellent coverage !

GO GO GO LES PETITS GARS DE PA !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

merci benoit pour ce coverage ! dommage que tu ne puisse rester plus, bon WE :wink:

Si vous avez des news ?

Como 173 000 a la pause

300k pour viet